Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 taverne pour la nuit.....et un remerciment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazmat Delta
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hazmat Delta


Les jeux auxquels je joue : nulle part un veritable vagabon mais se retrouve souvent ici

taverne pour la nuit.....et un remerciment Empty
MessageSujet: taverne pour la nuit.....et un remerciment   taverne pour la nuit.....et un remerciment EmptyJeu 23 Mar - 5:23

Par une nuit orageuse 2 personnes revetu de long manteau noir avec une capine recouvrant leur tete et cachant leur visage entrerent par les portes batantes de la taverne completement deserte. Le tavernier ayant peur de ces 2 ombres se mefiant et appelat les 2 gardes present toute en regardant le papier que Alexia lui avais laisser

1er personne : Et bien ces jolie Alexia avais raison....tres jolie taverne jespere quelle passera me voir apres la petite soirer en compagnie de ces membres du renouveau je pensai que se serai courtois de les remercier ..... en leur payant une tourner quand dit tu Celestial?

la 2eme personne enleva sa capine et laissant voir une magnifique Envouteuse de 17 ans ces habit etait tout mouiller alors elle lenleva laissant voir une magnifique robe Krytien

Celestial : Jimagine que oui papa tu me dit quils aimaient festoyer alors on sais jamais......

la 1er personne enleva finalement sa capine laissan entrevoir un visage seche et parcemer de cicatrice. Un visage de necroment ca tunique egalement mouiller il lenleva et une armur Necrotique de Mahran fut reveler avec un nom sur le cou .... Hazmat Delta

Hazmat Delta : bien prenon siege *voie les gardes savancer vers lui* ehhh il y a un probleme mesieur?

Le tavernier examina son parchemin et vit signe a Hazmat et Celestial de sasoire devant lui et au gardes de retourner a leur poste

Tavernier : Bien le bonsoir necroment et la jeune Envouteuse Alexia ma prevenu de votre arriver tardive...vous voulez un verre en lattandent?D'habitude elle ne tard pas a cette heur...

Hazmat : Votre biere normal pour moi et pour ma Celestial quelque chose de leger....

Celestial : Hey!! jai presque 18 ans tu sais je peux prendre de la biere de nain....

Le tavernier sorti 2 verres et les servit au 2 personnes presentes devant lui et commenca a laver le comptoir ou il etait assi

Tavernier : Alors que faite vous ici mon chere? vous auriez pus jsute laisser une note de remerciment a Alexia....pourquoi venir et lattendre ici?

Hazmat : Je dois vous avouez que cela en premier lieu me resemble pas du tout de laisser un simple mots de remerciment comme vous dites....je prefere lui serez la main et lui payer un verre si elle le veut....et puis pour etre franc je me sens un peut seul depuis que jai eu un echec chez un ordre il mon refuser....longue histoire alors jesperai meme si je ne fais pas parti de l'ordre pouvoir venir de temps en temps festoyer avec vous jai adorer mon temps passer avec Maxyim Cintya et Alexia *repensent a la blague faite par Maxyim et se retien davoir le fou rire* et puis jaimerai presenter ma petite Celestial a Alexia....un bon exemple de femme courageuse et determiner lui ferrai du bien...10 ans sans mere....

Celestial : vas tu enfin me dire questce qui est arriver a maman?...

Hazmat : Je tai dit a tes 18 ans Celest....*le visage de Hazmat sasombirt dun coup et il commenca a boire dans son verre et Celestial fit de meme*

La nuit ne faissait que commencer et deja Hazmat se sentai de plus en plus inkiet se disant si quelqun arrivait ici... et si on me voyait et on se meprendrai sur moi? ses arriver si souvent...Alexia jespere te voir en premier.... le Tavernier rempli les verres des deux comparses qui parlais gentiment de chose et dautre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

taverne pour la nuit.....et un remerciment Empty
MessageSujet: Re: taverne pour la nuit.....et un remerciment   taverne pour la nuit.....et un remerciment EmptyVen 24 Mar - 5:24

Alors qu'elle descendait lentement les marches qui la séparaient du grand hall, Alexia s'arrêta un court instant devant l'une des petites lucarnes donnant sur l'extérieur. A une heure aussi avancée de la nuit, les abords de la taverne paraissaient lugubres, comme hantés par des ombres. Ci et là se détachait une silhouette intriguante, celle d'un homme revenu du monde des esprits, à défaut une créature claudiquante dotée -à n'en pas douter!- de pouvoirs défiant l'imagination. Finalement, alors qu'il passa devant un lampadaire, un gros chien, auquel le hasard d'une mauvaise rencontre aura retiré l'usage d'une patte, suivi de son maître, un pauvre aveugle désespérant retrouver sa route dans ce noir absolu.

Alexia, une main posée sur le fronton de la lucarne, suivant la scène d'un regard compatissant : Les malheureux... Condamnés à achever leurs jours la croix de leur handicap sur le dos... Cette ville est décidément devenue le refuge de la misère. Les moyens de notre Ordre sont si limités... Qu'attendent donc ces pauvres hères de notre part ? Nous ne sommes pas organisés pour soutenir un siège. Il nous est impossible de leur garantir la protection qu'ils s'imaginent à tort absolue de ce côté-ci de notre enceinte...

Arrivée en bas de l'escalier, quelques clients sévèrement éméchés lui firent comprendre sur un ton grivois qu'il était inhabituel de croiser à une telle heure et dans un troquet, une jeune femme en nuisette ébène, s'y promenant pieds nus.
En d'autres circonstances, la guerrière leur aurait sans nul doute fait amèrement regretter leurs paroles, lourdes de sous-entendus scabreux. Seulement, ce soir-là, elle paraissait indifférente au monde qui l'entourait, comme préoccupée par quelques pensées ou nouvelles la touchant en plein coeur.

La mine sombre et le regard absent, elle se dirigea vers le comptoir, se saisit d'une bouteille de l'un des alcools les plus forts de la réserve, et alla s'asseoir à une table, non loin du nécromancien qu'elle ne reconnut, de toute évidence, pas.
Sortant d'un geste mal assuré sa flûte en cristal, elle prit soin de remplir celle-ci à ras-bord, avant d'y plonger discrètement quelques cachets.
Prenant une profonde inspiration, elle porta la coupe à ses lèvres, laissant le liquide s'écouler lentement au fond de sa gorge, cet alcool si intense qu'il semblait faire naître quelques larmes au coin de ses grands yeux couleur azur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Hazmat Delta
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hazmat Delta


Les jeux auxquels je joue : nulle part un veritable vagabon mais se retrouve souvent ici

taverne pour la nuit.....et un remerciment Empty
MessageSujet: et bien...   taverne pour la nuit.....et un remerciment EmptyVen 24 Mar - 5:54

Hazmat venait de reconduir Celestial a une chambre de la taverne et les dernier client quitterent la taverne laissant Hazmat et Alexia seul

Hazmat : Tavernier je vien de payer la note pour Celestial veiller a ce quelle ne sois pas reveiller......*voie Alexia boire a une table seul et la rejoin* tien Alexia? vous mavez laire si triste et deprimer...je le voie jsute a votre regard pas a se que vous buvez...si mes maniere ne son pas indiscrete jaimerai savoir quelle probleme avez vous je peux peutetre i faire quelque chose...

Hazmat restant distant d'Alexia car a son habitude une personne dune telle tristesse aurai meriter de sa part un calin de reconfort mais il ne fit rien dautre qu'embrasser la main d'Alexia et d'essuier les larmes qui coulait la long de la fine joue de celle si

Hazmat : Tavernier!! aporter moi une double rasion de ce que Alexia bois et je pay et nulle question de refuser Alexia je vous le dois bien...S'il vous plait parlez moi je vais devenir Inkiet a votre etat... meme si je suis un vieux Necroment vagabon je suis sage sous mon apparance....plutot douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

taverne pour la nuit.....et un remerciment Empty
MessageSujet: Re: taverne pour la nuit.....et un remerciment   taverne pour la nuit.....et un remerciment EmptyVen 24 Mar - 15:55

Réveillé par le Tavernier qui venait de conduire une jeune femme a l'étage de la Taverne, le guerrier chaussa rapidement des bottes confortables s'arma de son épée et vêtu uniquement d'une sorte de t-shirt descendit le long escalier ...

Arrivé au bas de la dernière marche Maxyim aperçu trois personnes : Le tavernier, Alexia et un étrange personnage dont la pâleur de la peau se confondait presque avec la chaux que l'on répandait sur les murs des habitations ... Un nécromant sans nul doute, le jeune guerrier le sentait ... Que pouvait bien faire une telle personne dans la Taverne a cette heure si avancée ?? ...

Mais au delà de cette question, le jeune guerrier vit son amie dans un état inhabituel, il cru même discerner quelques larmes qui ondulaient sur son visage ...

Depuis maintenant quelques jours la fille de Philippe paraissait distante, mais loin de s'inquiéter Maxyim se dit qu'après tout elle avait également sa vie a menée et ne prit pas trop la peine de s'enquérir d'un éventuel malaise ... Mais il fallait se rendre a l'évidence, Alexia n'allait pas bien.

Maxyim déposa la "Grâce des Dragons" a ses cotés et adossé avec une jambe repliée contre le montant de l'ouverture donnant sur la taverne, les bras croisés, l'air détendu, le jeune seigneur Ambre a la manière d'un ange gardien décida d'observer, d'un endroit reculé, la scène qui se déroulait sous ses yeux ... il serait toujours bon d'intervenir ultérieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne pour la nuit.....et un remerciment Empty
MessageSujet: Re: taverne pour la nuit.....et un remerciment   taverne pour la nuit.....et un remerciment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne pour la nuit.....et un remerciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard en fuite, deux nouvelles gérantes pour la Taverne!
» Joyeux Noël à la taverne
» Votre vision de la Taverne
» la premiere entree d'altariel ds une taverne
» Un Moniale dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: