Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV)   Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV) EmptyDim 27 Aoû - 4:24

Ce que j'adore sur FFXIV, c'est que pratiquement toutes les personnes que je rencontre jouent le jeu, qu'elles soient ou non rôlistes : p
La rencontre ce soir de ce petit Lalafell cupide et vicieux (il n'aura pas arrêté de me suivre de la soirée) aura été l'occasion pour moi de raffermir en la justifiant davantage encore ma volonté de le dévorer lui et ses semblables!
Peu de temps auparavant, avec Reyn que vous voyez sur l'image, nous avons croisé la route du Picsou de notre serveur, Wind Chun, qui passe sa vie à accumuler l'argent pour le plaisir ensuite de compter son magot *clin d'œil*

Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV) 395026ffxivdx1120170827022516
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV)   Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV) EmptyMar 12 Sep - 18:59

Toujours dans la catégorie des interactions rôlistes qui vous attendent à tous les coins de rue, nouvelle démonstration du fait qu'il est possible d'intéresser les non-rôlistes quand ceux-ci se plaisent à jouer votre jeu : p

Astabis, fraîchement mariée avec un Lalafell (c'était hier soir, d'ailleurs) et en aucune manière rôliste, s'amuse énormément des propos que je tiens lors de mes chasses! Car oui, je m'efforce de demeurer totalement RP quelle que soit l'activité à laquelle je m'adonne ^^
C'est comme à chaque fois jeter une ligne à la rivière, avec un appât plus ou moins appétissant au bout, selon les goûts de chacun. On n'espère rien, mais il arrive que l'on remonte de belles prises!

Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV) 170912072123106289
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Le roleplay à tous les coins de rue! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tous les jobs disponibles à la sortie de l'extension (FFXIV)
» Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)
» Les p'tits coins de Guild Wars, 250 ans après
» [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!
» [ROLEPLAY] Des PNJ pour dynamiser les intrigues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: