Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)   Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) EmptyLun 12 Sep - 16:49

Personnage haut en couleur et truculent à l'insu de son plein gré, véritable porte-étendard des ligues de vertu, Lord Sylvanas n'y va pas avec le dos de la cuillère à pot quand il s'agit de recommander des mesures contre les gens ayant l'outrecuidance d'émettre un avis critique le concernant!
Selon lui, la quasi-totalité des abonnés à Final Fantasy sont bons à se voir bannis par Square Enix. Mais Lord Sylvanas se veut aussi un nouvel émule du maccarthysme, puisqu'il réclame également la tête des guildes multi-serveurs en manque de recrues, qu'il accuse ouvertement de goldselling.

De quoi le rendre particulièrement populaire sur tous les serveurs où il vient à migrer, rejeté par la communauté en place : p
je rappelle que Lord Sylvanas vient de déposer ses valises sur un 4ème serveur, et qu'il y a fort à parier qu'il soit en déplacement une fois encore très prochainement!

Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) 16090608262987118

Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) 160912012309101213

Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) 160912045618722034
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)   Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) EmptyLun 12 Sep - 19:57

Il part en croisade le Lord. Un combat perdu d'avance malheureusement pour lui. J'ai pensé à ce Lord et les moqueries viennent sur son orthographe mais il s'agit peut être d'une personne dyslexique ou avec un léger trouble. Si c'était le cas, je comprendrai son énervement car il est stigmatisé pour quelque chose de pas évident à vivre au quotidien. Mais si il est simplement faignant ou nul en orthographe il devrait plutôt faire profil bas et communiquer via vocal Smile

J'attends un J'accuse ou une liste des mécréants à bannir de FF. En tête de liste devrait se trouver Alexia à n'en pas douter :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)   Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) EmptyLun 12 Sep - 20:08

Je me contente d'être l'oreille au carrefour de tous les ragots qui traînent sur mon serveur : p

Sinon, pour le Lord, ses éventuels pépins personnels n'excusent en rien son comportement, que je trouve éminemment agressif. Surtout qu'il attaque directement la communauté dans laquelle il sévit à chaque fois, sans distinction. Pour moi, c'est de toute façon une personne hautement immature et manquant de recul sur elle-même, qui n'a strictement rien à faire sur un MMO ou, plus globalement, un réseau social.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)   Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable identité de Lord Sylvanas bientôt révélée! (FFXIV)
» Lord Sylvanas "KIKE" de sa guilde "SANS RAIZON"! (FFXIV)
» Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)
» Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV)
» [BREAKING NEWS] Le Lord banni du jeu pour deux semaines ? (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: