Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Vers la fin du clipping omniprésent à mi-distance ? (BDO) Lun 8 Mai - 16:56 | |
| S'il est bien un élément visuel qui dénote très salement dans le bel ordonnancement graphique de Black Desert, c'est bien le clipping monstrueux de ses environnements. Ce surgissement soudain de pans entiers de structures polygonales et de textures à distance très modérée, qui achève de vous massacrer une ambiance immersive. Interrogé à ce sujet par le patron et fondateur du site Dualshockers, Pearl Abyss répond être parfaitement conscient de ce problème, mais que ce clipping répond à un impératif technique, celui de permettre au jeu de tourner de la même façon sur la majorité des configurations. Sur la question de savoir si les possesseurs de machines puissantes pourraient profiter d'un rendu "propre", dépourvu de cette astuce d'affichage tant décriée, le studio énonce qu'il se penchera sur la question quand les développeurs se lanceront dans la confection de la version remastérisée du MMO, précédemment annoncée. - Citation :
- Dualshockers: Speaking of visual improvements, one that I have seen requested quite often is the ability to increase the environment’s draw distance for those who have a powerful PC. Is that something you might be considering?
Pearl Abyss: Black desert Online is a seamless open world in which players can experience fantastic graphics, not seen in any other MMO. At the moment, the draw distance is limited to increase overall user experience. However, we plan to look at it more closely when developing Black Desert Online’s remastered version that we announced at the Oasis festival. ______________________ http://www.dualshockers.com/black-desert-online-interview-pearl-abyss-expansions-new-class-improved-graphics/ |
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