Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:31

Si tu as le nom de la maison, je peux te dire. En tout cas, c'est sur summerset. Je regarde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:38

Le nom de la maison ? Oulala... Je ne suis pas présente sur ce jeu, moi : p
Je n'en ai pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:43

Ah, je viens de retrouver la demeure présentée dans la vidéo!
https://mmobits.com/2018/04/14/summerset-house-preview-alinor-crest-townhouse/

Et malheureusement, comme je le craignais, toute cette verdure, ainsi que le village, sont exclus du housing: il s'agit du village d'Alinor, dans le territoire de Summerset.
Le lien que j'ai donné est vraiment pertinent, il décrit précisément l'ampleur du domaine que tu acquières:

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 180719055315871619

En gros, Alinor semble être l'équivalent d'une résidence dans FFXIV, et tu disposes d'une petite partie d'Alinor, en rouge sur le plan. C'est déjà sympathique cela dit, même si j'aurais préféré avoir tout Alinor rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:33

Ouais, c'est ce qui me semblait. Mais genre, l'île avec le bâteau, c'est tout à toi.

Et ya des maisons, où t'as un vrai palais. Les tailles varient.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:58

Taille d'une grande maison, ici, une caverne (ruine)

https://zupimages.net/up/18/29/5l2y.png

https://zupimages.net/up/18/29/pqup.png

https://zupimages.net/up/18/29/qiji.png

https://zupimages.net/up/18/29/8r8m.png

https://zupimages.net/up/18/29/z99z.png

Mais te laisse pas leurrer, ce jeu a plein d'inconvénients et de mauvais côtés. Prends le pour 10 euros, tu auras morrowind dans le pack, tu pourras te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:26

Cette caverne est le repaire de ta guilde LES TITANS ?
Sinon, pour l'instant, je me tâte encore... Il me faudrait déjà franchir l'étape de la création d'un avatar qui me plaise, ce que je n'avais pas réussi à faire du temps de la bêta : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 7:53

Non c'est une maison random que j'ai été visiter pour toi. Ya pas de mobilier hélas vu que j'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:32

Il est possible de visiter des habitations pré-aménagé, aussi bien des logements que des grandes maisons avec jardin. N'étant pas présente sur ce jeu je ne connais pas les conditions pour y accéder, et si c'est disponible pour tous les types d'habitations. Mais je sais que c'est possible et ça permet de se donner une meilleure idée sur ce que pourrait être ces maisons habitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:04

J'ai pas essayé de visiter une "vraie" demeure qui ressemble à une maison. Là, c'est plutôt une caverne aménagée. Il faut que j'essaie. En tout cas, il y a trois tailles : Petite, Moyenne, Grande. Ca c'est une grande, la caverne. On voit rien, il vaut mieux regarder une vidéo.

Par contre, il n'y a pas de voisinage. Les maisons sont dispersées dans les zones pve du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:12

Le RvR est à chier. Il est déséquilibré.

Le système de comptage de points de chaque faction est pourrie, car même si tu gagnes toute la journée contre les deux autres factions, il suffit qu'une guilde se pointe à Minuit pour changer toute la carte dans sa couleur et se retrouver le lendemain matin en tête de liste des scores de faction.

Le PVP est déséquilibré, t'as des gens qui tapent super fort et qui sont increvable et à côté, t'as des gens qui tapent comme s'ils avaient des armes en mousse et des armures en papier mâché.  (Et je parle des campagnes sans points de champion, car avec les points de champion, c'est encore pire).

Il manque du friendly fire, du coup, quand t'as une zerg (un gros paquet de 30 joueurs collés les uns aux autres), bah, les aoes s’additionnent et si t'as le malheur de te retrouver au milieu du paquet ennemi, tu te fais one shot. Du coup, ces zergs restent bien collées, balancent plein d'aoe de soins et de dégats, les rendant invulnérables.

Beaucoup de gens se plaignent mais Zenimax s'en bat les couilles vu que le RvR ne leur rapporte pas d'argent.

Le seul truc intéressant à faire c'est impérial city mais seulement quand tu croises pas d'autres joueurs. En fait, ce jeu, c'est bien en pve mais dès qu'il s'agit de pvp, ca devient vachement moins intéressant. Impérial city est une zone pvp où ya pas mal de npc daedras un peu partout avec quelques challenges ici et là. C'est super intéressant. Mais c'est foutu en l'air par la présence du pvp. Il suffit que tu croises un mec alors que t'es en train de tuer un groupe de mob (et donc que ta vie est à 25%) pour qu'il te finisse et piquent la moitié des pièces Tel Var que tu as accumulé.

Et j'ai pas parlé des builds cancers. Ya des nightblades qui n'apparaissent sur la carte que quand ils tirent une flêche empoisonnée (Flêche qui te fout 25 000 points de dégâts (un perso a environ 22 000 points de vie)). Du coup, même si t'es en groupe, tu peux pas les tuer, ils sont continuellement dissimulé. Et quand t'es dissimulé, t'es introuvable, intouchable.

Ya aussi que deux serveurs RvR, un avec points champions, et un sans points champions. Les deux sont continuellement full. Et la file d'attente est de 40 minutes. Du coup, le seul choix qui te restent est d'aller sur un serveur auxiliaire où ya personne.

Bref, je suis dég, je remettrais plus jamais les pieds en RvR. Ca commence à me pêter les couilles. Je préférais sans hésitation le RvR de guild wars 2 et le pvp de Guild Wars 1. Au moins, les gens étaient à égalité.


Dernière édition par Tenaka khan le Mar 7 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:20

C'est là un tableau affligeant du PvP que tu nous dresses, Tenaka, mais je ne suis pas sûre que Zenimax s'en fiche tant que ça!

Si je dresse un parallèle avec l'équivalent proposé sur FFXIV, en beaucoup moins ambitieux toutefois car il n'existe que des ersatz de RvR (72 joueurs répartis en 3 groupes, aucune incidence politique, des rencontres juste pour le fun), Square Enix s'emploie à étoffer ses modes très régulièrement, pour la bonne et simple raison qu'une partie importante de la communauté quitte le jeu après en avoir exploré plus ou moins superficiellement le contenu PvE. Le PvP a ceci d'intéressant que s'il est bien pensé, il permet de fidéliser des joueurs autour d'un contenu se suffisant à lui-même, sous couvert d'un challenge permanent, de classements officiels entre joueurs, etc.
Ce n'est pas une réussite sur FFXIV, le PvP et toutes ses déclinaisons n'intéressant qu'une toute petite minorité de joueurs, mais il n'en reste pas moins que Square Enix y voit le moyen de fidéliser ses abonnés si un jour ils parviennent à produire quelque chose de valable : p

A mon avis, Zenimax voit également dans un bon PvP, même s'il n'existe pas encore, la voie vers une fidélisation accrue de sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:32

Je suis bien d'accord avec tout ca. Mais les choses n'ont pas changé depuis 4 ans au sujet du RvR. Je vois les même problèmes revenir ici et là, dans le temps.

Zenimax ne semble pas voir le potentiel du pvp.

Enfin, ici, c'est plutôt du PvDoors.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:46

Après, le problème vient peut-être du moteur de jeu, qui ne se prêterait pas bien au PvP ou au RvR... TESO et FFXIV sont conçus à la base fondamentalement pour le PvE, là où les deux Guild Wars accordaient d'emblée une importance égale aux deux genres que sont le PvP et le PvE.

Tiens, j'ai appris que ce week-end serait gratuit pour essayer TESO : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:59

Il faut quand même le jeu pour essayer TESO je crois. DOnc, acheter morrowind à 10 euros.

Si, le jeu se prête bien au pvp et rvr. C'est juste qu'il nécessite plus d'importance aux yeux des devs qu'actuellement. Tu as mis le point sur le problème, contrairement à guildwars 1, le PVP et le PVE n'ont pas une importance égale aux yeux des devs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:28

Tu es sûr pour la nécessité d'acheter le jeu ? Car suite à ton message, je suis allée faire un tour sur le site officiel, et ils mentionnent que le jeu de base peut être téléchargé gratuitement:

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 180809054020160312

D'ailleurs, sur la page promotionnelle liée à ce week-end, il est bien précisé qu'il ne faudra acheter le jeu que si l'on veut poursuivre l'aventure au-delà du 15 août!
https://www.elderscrollsonline.com/fr/freeplay
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:40

Haaaa. Bah essaie alors ! Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:47

Je vais voir combien il pèse, déjà, ne serait-ce que pour pouvoir accéder à l'éditeur de personnages, dont j'espère qu'il ne sera pas trop restreint pour cette version gratuite ^^

Les éditeurs de MMORPG devraient prendre exemple sur FFXIV et Black Desert, lesquels permettent de créer un personnage via un client annexe au MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:52

Ouais. Ca pèse pas mal. Je sais plus combien. Yen a pour 2h de téléchargement grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:28

5.2Gb, ça va quand même me prendre un certain temps, vu ma connexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

J'ai mal lu: c'est 52Gb. Mon dieu, mais c'est fou, ça! J'ai l'impression de télécharger tout le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:08

Arrête de geindre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:41

C'est une bonne raison de se plaindre je trouve, on n'a pas idée de proposer un client aussi lourd, pour une période de jeu aussi courte ^^'
D'ordinaire, et c'est ainsi avec des jeux comme les Guild Wars ou FFXIV, quelques Gigas sont suffisants pour disposer de la base véritable du MMO. Ne me dis pas que les 2 jours qui m'attendent (au mieux) vont me permettre de profiter de toute l'étendue des 52Gb de données : p

J'ai vu que le jeu est propulsé par l'Hero Engine en lançant le client... N'est-ce pas celui derrière l'infâme SWTOR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:36

Si je pense. On a l'impression d'être sur SWTOR. C'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:38

En passant sur la page Wikipédia de ce moteur un brin douteux, j'ai appris quelque chose de très intéressant: Zenimax n'y a eu recours que durant le développement initial du jeu, ce dernier tournant, depuis sa sortie, à l'aide d'un moteur maison.

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 180811035046111549

____________________________
https://en.wikipedia.org/wiki/HeroEngine
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:48

Je suis sur l'éditeur en ce moment, et quelle que soit la race pour laquelle j'opterai, le défi sera sacrément relevé pour obtenir une représentation potable à mes yeux!
Il y a énormément de paramètres disponibles ("pente du front", "dimensions du cou", etc.), mais la matière brute que l'on nous propose de modeler n'est pas très inspirante : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online
» Elder Scrolls Online renonce à son abonnement mensuel
» Les premières notes (TESO)
» Les bots, hyperactifs sur TESO!
» Captures d'écran (TESO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: