Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyDim 19 Mar - 19:36

Extension au jeu de base pouvant être également jouée en standalone (sans ce dernier), Morrowind propose des graphismes vraiment sublimes! Artistiquement, j'ai été bluffée en découvrant le trailer ci-dessous, ce jeu offre une véritable identité visuelle.
D'après PCGamer, avec cette campagne, ZeniMax montrerait qu'il a appris de ses erreurs initiales sur The Elder Scrolls Online.

Il faudrait que je réessaie l'éditeur d'avatar. Je n'avais pas été très emballée en 2014 à ce niveau-là, mais les choses ont peut-être changé depuis...

Sortie: 6 juin 2017



The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 170319075648379763

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 170319075643663266

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 170319075650977670

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 170319075646644311

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 170319075644176941


Dernière édition par Felicia Ombre'sha le Mer 27 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyVen 24 Mar - 18:02

Je suis en train de me tâter à ressortir mon vieux compte sur lequel je n'avais joué que quelques dizaines d'heures, je n'étais vraiment pas à fond dedans et je jouais seul. Je pense qu'en trouvant une guilde et une communauté sympa y'a moyen de camper un moment ce jeu car je l'avais trouvé très chouette pour le coup, un peu trop old school sur certains points mais sympa quand même.

A voir d'ici le 6 juin, il y a Blade & Soul qui va bientôt recevoir une extension également d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptySam 9 Juin - 14:33

J'ai acheté le pack de jeu pour voir. Etant donné qu'il n'y a pas mieux à se mettre sous la dent. Au moins, ya le BG qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyMar 26 Juin - 9:05

Putain... ce jeu est excellent... !

- Ya pas de niveaux réellement. Les mobs s'adaptent à ton perso. Que tu sois avec un level 30 ou un level 10, il adapte ses dégats avec chaque perso du groupe.

- Le système de pvp rappelle celui de guildwars 1, assez excellent. Avec la possibilité d'interrupt les sorts etc...

- Le background est jouissif. Ici, pas dix millions de quêtes. Quelques quêtes par zone, pas plus d'une trentaine mais des quêtes intéressantes. Pas trop de fedex. Quand on se déplace, c'est qu'il y a une intrigue derrière.

- Déplacements rapides gratos, dès l'instant où tu te déplaces à un shrine.
- Des tonnes de worldboss et pas forcément toujours les même qui popent.

- Présence d'une trinité tank, heal, dps.

- Présence du vol et de l'assassinat des pnjs.

- Du RvR

- Des graphismes de fou et des pnjs avec une rélle profondeur, même ceux qui n'ont pas de quête à proposer.


Le seul soucis, c'est le cashshop et le prix des items et DLC à l'intérieur. Et le fait que les zones ne soient pas instancié. Il arrive parfois qu'il n'y ai rien à dropper ou à tuer dans les donjons. (Pour l'extérieur, ca va. Mais à l'intérieur, c'est chiant. Le temps de repop des mobs étant parfois lent suivant les zones, yen a, ca va, d'autres, c'est la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyMer 27 Juin - 1:38

Ah! Tu bourlingues donc sur TESO!
Ce que tu énonces met clairement en appétit... Ce titre apparaît un peu comme le pendant occidental à la super-licence Final Fantasy, avec des moyens importants investis sur la durée par Bethesda. Je vois sur le site officiel qu'il est plutôt conseillé de s'y abonner, tant les avantages paraissent conséquents : p

As-tu choisi cette formule baptisée ESO Plus ?

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 180627015115633018

________________________
https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyMer 27 Juin - 8:01

J'ai pas pris la formule Eso Plus, c'est le gros point noir du jeu. Pour le moment, ce n'est pas utile.

C'est juste l'espace de stockage qui fait chier pour le moment. Mais en farmant l'or en volant les gens, ca va.

J'ai pris la version The Elder Scrolls Online: Collection sur steam, mais elle est déjà plus disponible sur steam. Ca me donne accès à pas mal de DLC, il me manque encore quelques DLCs hélas. Ca m'a coûté 80 euros avec Summerset compris dedans.

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/the-elder-scrolls-online-collection/c19b53913qqc (Version Xbox one)
https://store.steampowered.com/sub/249961/?utm_source=SteamDB&utm_medium=SteamDB&utm_campaign=SteamDB%20Subs%20Page (version pc)

Il me manque Dragon Bones, Horn of the reach, Shadow of the Hist, clockwork city et la race impériale.

Deux DLCs vont bientôt sortir. Summerset risque de baisser niveau prix.

Donc, dans la version "collection", ya Morrowind, Tamriel Unlimited, 4 pack guild & glory : (Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood) & Summerset.

4 Pack : 5500 crowns dans la boutique ESO

Imperial City :2500
Orsinium : 3000
Thieves Guild : 2000
Dark Brotherhood : 2000

Summerset : 30 euros

Mais... un Eso+ sur 6 mois, te donne 9000 crowns pour 66 euros, alors, je sais pas ce que ca vaut. Car, le jeu de base + morrowind est disponible à 10 euros sur le site officiel.

Si tu prends la version collection, il te faudra 6500 crowns pour compléter les 4 DLCs manquants. (Je ne compte pas la race impériale, car elle est optionnelle, c'est juste une race qui permet de jouer un peu toutes les classes vu que les skills de race qu'elle propose sont assez "neutre")

Moi j'attends que ces DLCs soient à prix réduit. Ils vont passer de 1500 crowns à 500 crowns dans l'année. Quand Bethesda fera des ristournes.
Avec un Eso+ de 3 mois, tu obtiens 4500 crowns pour 36 euros. Alors qu'un pack 5500 crowns te coûte 36 euros. Ya pas photo, vaut mieux acheter des crowns que de prendre un eso+. Attendre que le pack de crowns soit en ristourne.

Perso, j'attends que le pack à 14000 crowns soit en réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 28 Juin - 1:32

Miaou! Merci pour toutes ces précisions : p

Mais dis-moi, le tableau que j'ai posté semble indiquer qu'en m'abonnant à l'ESO+, j'ai accès à l'intégralité du contenu proposé depuis le lancement de TESO. C'est bien ça ou je commets une erreur d'interprétation ? Auquel cas, je n'ai qu'à m'abonner pour accéder à toutes les extensions!

Et sinon, pouvoir teindre ses équipements m'apparaît assez incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 28 Juin - 8:51

Oui effectivement. Mais faut jouer H24 et rusher le contenu. Une fois l'abonnement eso+ terminé, tu perds tous les avantages et les DLCs. Et le montant en crown donné pour les acheter pendant eso+ est largement insuffisant et plus cher que l'achat d'un pack de crown.

Si l'abonnement eso+ s'arrête, tu ne peux plus teindre les costumes, seulement les armures.
Tu ne peux plus utiliser le sac de craft.

ESO+ ne donne pas accès à summerset.

Attention, c'est un abonnement qui se renouvelle automatiquement. Penser à le désactiver après l'achat. Pas de pause possible.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyVen 29 Juin - 17:56

L'abonnement ne serait pas un frein, j'en suis à 3 ans sur FFXIV à 13€/mois, et j'apprécie vraiment le confort apporté par ce système ^^
Donc si je dois venir poser mes valises sur TESO, ça sera pour conserver mon abonnement pour le temps que j'y passerai. Le fait qu'il faille acheter Summerset en plus ne me surprend pas, c'est la même chose sur Final Fantasy... Reste un gros point noir, l'éditeur d'avatar! Je n'avais pas été satisfaite lors de la bêta, et hier, j'ai regardé des vidéos récente, prises à l'occasion de la sortie de Summerset, et je n'ai pas été très emballée...
Sur la séquence qui suit par exemple, on ne voit pas le visage exprimer le moindre mouvement lors de la sélection de la voix, ce qui est anormal pour un MMO moderne.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyVen 29 Juin - 21:14

Ya plein de choses anormales pour un mmorpg moderne dans TESO. Mais bon, ya pas mieux pour le moment et la profondeur de l'univers est attrayante. Sans compter les quêtes qui ne font pas doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyVen 29 Juin - 21:47

Mais tu confirmes le fait que les visages ne s'animent pas lorsque les personnages s'expriment, Tenaka ?
Car pour le coup, y étant bien habituée, ça me ferait un peu mal côté immersion. Sans quoi, pour le reste, je veux bien te croire, quelqu'un sur FFXIV ayant suivi un Youtubeur s'adonnant à TESO semble avoir été captivé par la lore : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptySam 30 Juin - 15:46

Chez les pnjs oui. Apres, je vois jamais mon perso de face, donc bon...

J'ai envie de dire, c'est un détail. GW1 n'avait pas ca. Et je crois qu'Aion non plus.

Bref, c'est comme dans skyrim. Ca sourit pas forcément. Et les armures sont en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptySam 30 Juin - 17:33

C'est que sur FFXIV, à l'opposé des jeux que tu as cités et de TESO, les personnages sont physiquement ultra-vivants! Et ça apporte vraiment beaucoup à l'immersion quand tu les vois parler, menacer, être effrayés, en confiance, saluer, etc.
Tu n'as pas juste les lèvres qui sont en mouvement, mais tout le reste du visage, de la tête et du personnage! C'est un boulot d'animation assez incroyable... Du coup, je suis assez refroidie, car j'adore voir les personnages de FFXIV prendre vie au gré de nos émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptySam 30 Juin - 20:36

Ouais mais bon FFXIV et son gameplay ennuyant.. voilà quoi...

Mais les personnages bougent quand ils parlent.. ils sont vivant.. faut pas croire... et ya des animations corporelles quand les PJs sont afk.

Enfin, perso, je trouve que c'est un détail ce que tu exiges, ca reste un jeu. L'important reste le contenu et le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyDim 15 Juil - 13:19

Les DLCs qui me manquent ne valent pas le coup. J'ai pu les tester durant un ESO+ free trial de 6 Jours. Clockwork city, c'est une vingtaine de quêtes à tout casser (30H de jeu).

Les autres, c'est 2 donjons ou 1 gros donjon par DLC. 1500 crowns pour ca, bof bof. P'tin, fut une époque ou sortait EOTN avait une quinzaine de donjons à faire pour un prix dérisoire.... ! Et je parle même pas de Factions ou nightfall. Guild Wars 1 c'était cool. J'aimerais beaucoup qu'une boîte propose du contenu digne de GW1.

L'eso+ ne vaut pas le coup, c'est juste l'accès au sac de craft. Si t'as déjà les DLCs comme moi, ca sert à rien. Les avantages sont peu intéressants si tu prends un abonnement sur 6 Mois. A ce prix là, tu peux acheter un bon RPG, genre the witcher 3 pour le même prix et avec bien + de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyMar 17 Juil - 9:53

J'en suis à 3 ans d'abonnement sur FFXIV, donc je ne calcule même plus le nombre de jeux que la somme dépensée aurait pu me permettre d'acheter : p
Cela dit, comme je l'ai exprimé précédemment, je n'ai aucun regret, puisqu'en terme de contenu je ne vois pas quel MMO pourrait rivaliser avec ce qu'offre le jeu de Square Enix, sinon peut-être WoW, que je ne connais pas.

Non, c'est plutôt une envie de changer d'air qui me pousserait ailleurs, le contenu proposé régulièrement ayant tendance à se répéter, sans trop faire montre d'originalité ^^
TESO, si je dois m'y rendre, ça sera avec l'abonnement, pour davantage de confort. Le système d'achat de DLCs avec la monnaie virtuelle de ce jeu me paraît sinon trop compliqué, pour ne pas dire fourbe... Et puis il y aura aussi, malgré l'ESO+, à acheter chaque extension, ce qui ne doit être donné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyMar 17 Juil - 18:32

Yep une extension c'est 30 euros (exemple summerset) et c'est pas compris dans eso+.

Je dis juste que pour 80 euros (-30 euros sans summerset), j'ai accès à tout et ce qui ne m'est pas accessible n'est pas une grosse perte. Car, j'ai pu essayer eso+ et il n'apporte franchement pas grand chose. Son contenu ne vaut pas les 13 euros d'abonnement mensuel. Si un joueur est certain de jouer 6 mois, autant acheter le gros pack comme moi. Il aura pleinement accès à ce qui est primordial. Et aura pas l'impression de se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyMer 18 Juil - 15:58

Et le doublement de l'inventaire pour les abonnés n'apporte-t-il qu'un confort résiduel ? Et celui du nombre maximum d'objets que tes demeures sont susceptibles d'accueillir ? Je n'ai pas envie de me sentir à l'étroit dans ces domaines-là! Et idem aussi pour la possibilité de teindre ses vêtements, qui est exclusive aux ESO+. Dans FFXIV tout particulièrement, arborer un look harmonieux est fondamental : p

Pour ce qui est des extensions à acquérir à part, j'ai vu hier que World of Warcraft dispensait désormais les abonnés d'avoir à les acheter. Un pas dans le bon sens, car je comprends tout à fait le désarroi des joueurs qui viennent essayer gratuitement ces MMO, pour finir par se rendre compte un peu tard que la facture sera en définitive assez salée pour réellement profiter du jeu dans son ensemble... J'aimerais que SE et Bethesda fassent la même chose, ils s'y retrouveraient sûrement très largement sur le plan financier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 19 Juil - 8:07

Des options superficielles, car ya pas de soucis de place dans ce jeu. Et tu peux avoir x maisons, donc, ca en fait des maisons à remplir d'objets. Et teindre les costumes, c'est bof bof... pour avoir pu l'essayer. Franchement, eso+ c'est de l'arnaque.

Etant donné qu'avec ESO+ free trial qui arrive régulièrement, tu peux décharger ton compte en banque dans ton sac de craft. la banque ne servant autrement qu'à entreposer des matériaux. La capacité max de la banque est de 240. La capacité max de l'inventaire est de 200 : 140 (perso) + 60 (cheval))
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 19 Juil - 16:42

C'est très tentant... Je suis allée voir une vidéo sur Youtube d'un type traînant ses guêtres sur TESO depuis quelques années, et il va dans le même sens que toi côté ESO+. Seulement, il me faudrait acheter toutes les extensions, et m'y retrouver dans cette jungles de DLC...

A 8,00, dans la vidéo en question, on dirait que certains mobiliers pour le housing prennent la forme de tables de torture, avec des gens dessus en train de souffrir : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 19 Juil - 16:56

Yep, le mobilier est assez varié et ya des objets animés comme dans lotro.

Enfin, animé.. vite dit, hein.. crois pas pouvoir attaché un afk sur une table de torture ! XD

Si tu veux acheter les DLCs et leur jungle, le mieux reste de prendre le jeu de base en version gold (yaura morrowind dedans + le 4 pack DLC contenant : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, and Dark Brotherhood). Et acheter Summerset en DLC.

Tu n'auras pas clockwork city mais c'est pas une grosse perte.
Ni des donjons contenu dans les dlcs : Dragon Bones, Horns of the Reach, Shadows of the Hist, Clockwork City (Il y a juste un raid dans clockwork city)

Citation :
Shadows of the Hist
In an interview with IGN, game director Matt Firor said that the last DLC for 2016 would be Argonian-themed.[42] Further information was later released, revealing the title to be Shadows of the Hist. The DLC includes two new dungeons: the Cradle of Shadows and Ruins of Mazzatun, and was released in August 2016.[43]

Horns of the Reach
Announced on June 12, 2017 along with Clockwork City, Horns of the Reach. The DLC includes two new dungeons: Bloodroot Forge and Falkreath Hold and was released on August 14, 2017 on PC and Mac, with consoles receiving it on August 25.[44]

Clockwork City
Announced along with Horns of the Reach on June 12, Clockwork City was eventually released on October 23 for PC and Mac and November 11 for Xbox One and Playstation 4. This DLC takes players to a new zone, a realm of brass and artificial life forms. The Clockwork City is the domain of Sotha Sil.

Dragon Bones
Dragon Bones is a dungeon pack and includes two new dungeons.[45] The pack was released for PC on February 12, 2018, with consoles receiving it on February 27.

Pour info, un raid, consiste en 3 boss dans une zone sans mobs. Un raid se joue à 12 et se finit en 15 minutes. (Exemple sur youtube du raid cloudrest).

La plupart des donjons sont publiques et ne demandent pas d'être en groupe même si c'est mieux car c'est limite limite niveau survie en solo pour les donjons publiques.

Les donjons instanciés (donc en groupe), c'est pas forcément la meilleure expérience de donjon que j'ai eu. Ya peu ou pas d'histoire ca dépend du donjon. C'est comme sur gw2 mais en moins bien niveau narration et actions à faire. Par contre, on crêve moins souvent. Donjons assez linéaires.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 19 Juil - 17:16

Tenaka khan a écrit:
Yep, le mobilier est assez varié et ya des objets animés comme dans lotro.

Enfin, animé.. vite dit, hein.. crois pas pouvoir attaché un afk sur une table de torture ! XD

Ah!! Je n'y avais pas songé sous cet angle, mais c'est effectivement bien dommage que l'on ne puisse interagir avec d'autres joueurs sous cette forme! : D
C'aurait été génial, par exemple s'il existait une forme de sanction à l'égard de certains personnages particulièrement peu courtois envers la communauté. Le personnage, qui aurait essuyé un ban de 48h, se retrouverait enchaîné à une table de torture durant tout ce laps de temps ^^

Merci pour les conseils d'optimisation des achats!

Sinon, dis-moi, je viens de regarder une autre vidéo, et je me demandais si le vaste domaine que l'on voit au tout début, ainsi que l'espèce de village, appartient au housing d'une même personne, à l'occurrence la joueuse ayant tourné la vidéo. Ou si son housing se limite à un vaste logement à l'intérieur de ce village, quand elle ouvre la porte.



Même chose pour ce que l'on découvre dans la seconde moitié de la séquence, à savoir la vie dans un bateau, dont la dépendance semble être l'île où il se trouve amarré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 19 Juil - 17:18

Tu peux visiter les maisons sans les acheter. Il y a des palais complets, des maisons sur une petite île, donc, l'île est à toi. (Je pense que tu parles de l'île au bateau, l'île est accessible, tu peux y aller, elle t'appartient. Mais je vérifie ce soir. J'irais visiter des trucs vite fait.)

Tu as une option pour, si tu achètes un peu plus cher, le jeu remplit ta maison de décors qui vont avec l'ambiance du lieu (table, tableaux, chaises, assiettes, lits, tapis, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 19 Juil - 17:21

L'île au bateau est sympathique, mais celle dont je rêverais serait plutôt celle que l'on voit immédiatement au lancement de la vidéo, et qui ressemble à une vraie principauté! Ce n'est pas un jardin que je vois, mais de vraies possessions territoriales, sur lesquelles j'aurais le sentiment de régner. Et le village aussi. Bref, est-ce que ça fait partie du logement que l'on achète et que l'on possède ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) EmptyJeu 19 Juil - 17:26

Pour être encore plus claire, est-ce que tout ce que l'on voit à l'image ici appartient à la joueuse ?
Terres+bâtiments en arrière-plan.
Ca me paraîtrait tellement énorme que j'aurais du mal à entendre que oui : p

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 180719053706980522

The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) 180719053708618817
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)   The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls Online: Morrowind/Summerset (TESO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online
» Elder Scrolls Online renonce à son abonnement mensuel
» Les premières notes (TESO)
» Les bots, hyperactifs sur TESO!
» Captures d'écran (TESO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: