Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

Aller en bas 
+2
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:15

Le jeu en lui même est sympa mine de rien. C'est con, Nintendo l'a ruiné a cause de leur système de gatcha de merde pour avoir les Blades...

Ceci dis ils sont coutumier du fait de ruiner des bons jeux avec des idées de merde, voir la durabilité des armes dans Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:24

Une plaie, ça, la durabilité des armes, quel que soit le jeu.
Sur une production PC normale, un trainer te permettra toujours de bloquer l'usure, rendant la progression bien moins frustrante. Mais là, avec un jeu développé exclusivement pour les consoles Wii U et Switch, il faut ronger son frein et espérer tomber rapidement sur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:38

Non mais sur XC2 c'est encore pire.

Tu as des Blades complètement OP comparé aux autres, et si t'as pas de bol tu les auras qu'a la fin quand tu pourras farmer les coeurs légendaires ou rare et que tu auras déja retourner le jeu dans tous les sens. Ou tu ne les auras pas tout court d'ailleurs, puisque c'est de l'aléatoire après tout.

Et ton voisin lui, bin il l'aura eu au début du jeu sur son premier coeur commun, complètement au pif. Système de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:09

Un vieux système de merde pour te forcer à jouer au jeu plus longtemps. Il manquerait plus que des loot box de Blades à 1€ en DLC et on aurait la totale. :p

Et concernant la durabilité de Zelda je m'y suis fait, j'ai tout de suite augmenté les slots d'inventaire au max et je garde les armes puissantes pour les mini boss/boss en utilisant que les armes moblin etc dans les situations classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:14

Maeldras a écrit:
Et concernant la durabilité de Zelda je m'y suis fait, j'ai tout de suite augmenté les slots d'inventaire au max et je garde les armes puissantes pour les mini boss/boss en utilisant que les armes moblin etc dans les situations classiques.

Je fais exactement comme toi, et je pense que de toute façon on n'a pas l'opportunité de faire autrement.
Et je suppose donc aussi que, fatalement, tu passes la moitié de temps à gérer la fenêtre d'inventaire de tes armes, car tu es constamment au maximum de la place disponible pour les ranger : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:27

Vous deviez prendre beaucoup de plaisir alors a chasser ces petits glands a la con, ce qui était loin d'être mon cas : D
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:42

Haha ouais Alexia il me reste plus qu'un slot d'armes à acheter et je suis au max du coup je gère comme je peux ce que je garde ou non et parfois ça me brise le coeur de devoir laisser de jolies armes par terre.

Et au début ouais Ophelia je m'amusais à fouiller chaque metre carré de la map pour tout découvrir mais maintenant je me contente de tout survoler ne m'arrêtant que quand je croise des camps de monstres ou des sanctuaires. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:13

3 d'entre vous au moins ayant acheté le jeu, le tableau qui suit, concernant les probabilités d'obtention de certaines "blades", pourrait vous intéresser : p
Quoique, vous le poster sans les explications à côté ne rimerait à rien... Et n'ayant pas Xenoblade moi-même, je serais capable de vous le résumer maladroitement ^^

Je vais plutôt vous donner le lien:
https://nintendoeverything.com/fans-datamine-xenoblade-chronicles-2-rare-blade-drop-rates/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles 2 (Switch)   Xenoblade Chronicles 2 (Switch) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoblade Chronicles 2 (Switch)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xenoblade Chronicles X (Wii U)
» Peria Chronicles (MMO)
» Chronicles of Elyria, le jeu où votre personnage naît, vit et meurt (PC, MMO)
» Octopath Traveler (Switch)
» Rime (PS4/XBO/Switch/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: