Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV) Empty
MessageSujet: Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV)   Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV) EmptyMer 12 Oct - 19:50

Parti pourfendre du joueur irrespectueux sur World of Warcraft suite à l'impossibilité hier soir de nous rencontrer, ma sœur et moi, Lord Sylvanas laisse libre la place de soupirant numéro 1 à Saline Oldbosc, plus connue par ici comme notre irascible Funambule.
Fraîchement revenu en Eorzéa sous les traits d'un Miqo'te tout ce qu'il y a de plus ordinaire en quête de l'âme sœur, la rumeur colporte déjà qu'il se serait renseigné sur l'adresse exacte de son domicile, avec la ferme intention d'en chasser à grands coups de pied au derrière Missana, la femme de ménage attachée au service de Saline.

Une tâche qui découragea semble-t-il l'ancien prétendant au bras de notre amie, jouant un rôle non-négligeable dans sa décision de s'exiler.

Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV) 161012082512303527
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable identité de Lord Sylvanas bientôt révélée! (FFXIV)
» Lord Sylvanas "KIKE" de sa guilde "SANS RAIZON"! (FFXIV)
» Lord Sylvanas: il veut obtenir le ban de tous ceux qui le critiquent! (FFXIV)
» Lord Sylvanas: 300 guildes traversées, un respect aux abonnés absents! (FFXIV)
» Vaudeville lavandien chez Saline (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: