Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:32

Oui, un montage, tu verras une fois que je l'aurai achevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Invité
Invité
avatar



Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:58

?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:04

Ma sœur excelle dans les montages, c'est une de ses passions... J'ai hâte, en tout cas, car c'est d'un niveau un peu haut que le mien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:14

Là j'ai arrêté, mais tu verras, c'est du ni vu ni connu, comme l'original! Il sera même tellement dur de les différencier que tu croiras à une vraie image! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaudeville lavandien chez Saline (FFXIV)
» Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV)
» Quand la cadette botte le derrière de son aînée! (FFXIV)
» Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)
» Le mariage, prévu pour la 2.4 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: