Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) Empty
MessageSujet: Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)   Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) EmptyDim 16 Juil - 15:17

La plus magnifique des montures jamais proposée sur le jeu, Ixion, est si courue par la communauté qu'une part importante de cette dernière est prête à camper à l'endroit où elle est susceptible d'apparaître des heures à l'avance. Et je précise sans en avoir honte faire partie de cette frange de joueurs : p

Seulement, outre le fait qu'une petite partie seulement des centaines et centaines de joueurs présents sur la carte soit visible à l'écran, le serveur se retrouve pratiquement dans l'incapacité de gérer un tel un afflux de monde, d'attaques et d'effets spéciaux! Regardez-moi seulement ce témoignage du combat issu de ma propre expérience d'il y a une demi-heure:

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) 17071603422968621
Je suis morte d'un pic de lag d'une durée de 20 secondes! Et regardez un peu le nombre de joueurs vivant la même chose, avec le symbole "déconnexion" accolé à leur nom!

Fort heureusement, à compter de mardi prochain, et pour éviter que ne se reproduise pareil scénario, Square Enix a décidé de multiplier cette instance par 3, afin de partager la charge de calcul et ainsi soulager ses serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)   Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) EmptyDim 16 Juil - 15:26

Le fabuleux et gigantesque Ixion, objet de toutes les convoitises...

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) 170716035058679232
Ca ne se voit pas forcément sur ce cliché, mais il mesure facilement 12m de haut, sans compter sa corne-lame!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)   Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) EmptyLun 17 Juil - 9:00

Outre Ixion, le problème de la stabilité des serveurs en cas de surpopulation dans une zone semble affecter n'importe quelle carte. La zone des Lacs, saturée de joueurs suite à l'apparition d'un boss de rang S, a connu la même mésaventure!

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) 170717092400867050
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)   Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) EmptyLun 17 Juil - 11:27

C est les vacances donc normal ils veulent tous le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)   Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) EmptyLun 17 Juil - 12:40

Pratiquement personne ne veut du tigre, Iki : p
Un tel farm est bien trop fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)   Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaucher une monture à deux, c'est possible! (FFXIV 2.3)
» La monture ultime d'Heavensward dévoilée! (FFXIV)
» Une monture inédite à destination des participants au 3ème Tournoi PvP! (FFXIV)
» Le bénou, nouvelle monture deluxe de la boutique en ligne! (FFXIV)
» Quand la cadette botte le derrière de son aînée! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: