Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 19:55

Bien qu'elle ait toujours pris un malin plaisir à faire fuir ses prétendants par sa vision très personnelle du romantisme, notre amie Saline, alias Funambule sous les latitudes exotiques de ce forum, n'en a pas moins éternellement aspiré à vivre un jour une lune de miel en Eorzéa. Et, cette après-midi, entre 17h et 18h30, un pas de géant aura été franchi dans cette direction, puisqu'elle s'est unie pour le meilleur, mais surtout le pire, à sa colocataire Missana! 5 ans après avoir fait connaissance, ai-je appris à durant la cérémonie, orchestrée de main de maître par un curé en période probatoire, responsable par le passé de quelques menus attentats à la pudeur.

Les deux jeunes femmes semblent parfaitement s'entendre et, bien qu'il me soit arrivée de jouer les mauvaises langues à l'occasion de l'événement, il n'est pas interdit de penser que cette union puisse perdurer... je ne sais pas, de longues semaines, tiens. Le temps pour chacune de trouver gênantes les formations de cornes qui ne manqueront pas de leur pousser en avant du front : p
Non, là, pour le coup, je suis vraiment une langue de vipère.

Mais trêve de bavardages.
Voici quelques clichés du mariage entre Saline et Missana, auxquels j'ai joint une partie de nos échanges publics!
Souhaitons bon vent à ce charmant petit couple, peut-être un rien trop poudré.

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161009075047173603
La salle d'attente, pour les invités. Je ne connaissais personne!

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161009075056855858
Les mariées, en toute simplicité. Oui, jusque dans leur coiffure, dénuée de tout chichi

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161009075101530274

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161009075101711100

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161009075100694288

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161009075055909265
Les mariées et leurs invités, unis dans la félicité comme les 6 doigts de la main!

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161009075104490725
Un autre mariage faisant suite au leur, la paroisse a pratiquement dû les mettre dehors, tant ça s'éternisait
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 21:14


Il n'est pas de bon ton de parler cadeaux et autres menu fretin mais là, vu que je m'attendais à une vieille pelote de laine jeter en pleine poire de la part de Selena, la surprise à été de taille et très apprécié, autant par Missana que par votre dévouée ^^
Les bardes pour chocobo sont magnifiques. Tu as assuré, saleté :p

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Ffxiv_11

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Ffxiv_12

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Ffxiv_13

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Ffxiv_14
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 21:40

Je suis heureuse que ces bardes vous plaisent! C'est de notre part à toutes les deux.
En fait, ne sachant comment toi et Missana avez organisé votre intérieur, en dehors des quelques indices distillés à travers le cliché d'aquarium posté la veille, plutôt que de risquer un doublon gênant, on a préféré miser sur l'habillage de vos chocobos. Nous souvenant que tu adores porter ce collier couleur lave des plus tape-à-l'œil, notre choix se sera naturellement porté sur l'attirail Ravana : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyDim 9 Oct - 22:44


Collier presque unique tant ce (très ancien) défi est peu fréquenté maintenant et que le collier loot rarement, qui plus est.

Encore merci à vous deux, donc. Nos chocobos sont enfin au diapason ^^
(Et tu étais la plus classe des invités mais, je nierais avoir dis cela même sous la torture :p )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 1:42

Enfin un compliment pour lancer cette année 2016 qui touche déjà à sa fin ^^

Le collier risque quand même de se démocratiser, vu que l'Ultima Weapon se retrouve au programme de pratiquement tous les carnets de Khloé : p
Attends-toi à devoir te creuser la cervelle prochainement si tu veux continuer à sortir du lot sur le plan de l'accoutrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 21:54

moi dans tous les cas par la suite je compte bien me marrier je les prévut depuit très longtempss pout mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 22:21

C'était attendu: Saline, qui n'était intéressée que par le chocobo à deux places, a divorcé dans le courant de la nuit.
Si tu n'es pas trop difficile, c'est une seconde main considérée notoirement comme tout à fait honnête, tu sais, Lord Sylvanas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 22:23

oui en tous vcas si je me mazrrie c'est par pprofit pouir le chocobo ni pour le stuf
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 22:25

Ca tombe bien, Saline se marie aussi pour le profit et le chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 22:52

*Prend un air "d'atmosphère"*

Ouai ma petite dame, on me la fait pas à moi. J'veux du péze, du flouz et du choco qui rapporte.
La divine diva n'en veux pas moins, ma grosse bertha (oui ça c'est toi Selena)


*Pose le fusil sniper sous le nez de la grande Rose*
Tu vas avoir des ennuis toi, tu le sais ça ?
Genre "trou de mémoire" :p

Ceci étant dis, je me ferais un plaisir de rencontrer Lord savatas si Iki est également présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 22:56

Pour ma part moi si je me marrie c'est par sentiment et non profie
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 23:01

*écarte le canon de son amie, le déviant dans la direction de la fine fleur de la noblesse*

Ma chère poudrée, je suis heureuse que tu te montres telle que tu as toujours été, à savoir une fière descendante des participants aux fusillades conjuguées d'OK Corral et du conflit entre les Hatfields et McCoys : p

Comme tu peux le voir, Lord Sylvanas, Saline est plutôt du genre nerveuse, mais elle n'aurait rien contre un mariage durable, cette fois. Par contre, elle, c'est clairement pour le profit, et comme elle adore l'artisanat, tu augmenterais sérieusement tes chances en revêtant un bleu de minage.

Ah! Et serais-tu prêt à accepter qu'elle devienne Lady Savatas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 23:05

ne jamais oublié que j'ais changé de noms et de perso donc pour ma part pour lecraft si besoinde comôt il y a pas des souci pour l'aide que je peut founir avec monmineur c pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 23:06

par contre pour demain je prévoye un texte que je vais écrire je laise la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 23:08

D'accord.
Ma foi, ça me semble très bien tout ça... Je pense que l'on va pouvoir parapher le protocole de reconnaissance mutuelle des futurs époux, et prendre une réservation à la Chapelle des Douze, Forêt de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 23:12

*Regarde la tête du lord au bout de la visé de son canon*

C'est tentant la Rosée mais, je dois décliner un éventuel mariage. La dote que se dois d'apporter le futur marié s’élevant à la dette cumulé de toute Eorzea et des trois grandes compagnies réunis.

*Lui écrase discrètement le bout des doigts de pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyLun 10 Oct - 23:21

tous vien a qui c'est atendre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 12:25

Bravo, tu es persévérant!
je récapitule donc les points du contrat de mariage que vous voudrez bien vous donner la peine de parapher ensuite, les amoureux.

Raisons motivant le mariage
 de Lord Savatas
Raisons motivant le mariage
 de Saline Oldbosc
Amour purChocobos
Sentiment de solitudeProfit
Accession à la noblesse
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 16:11


*Se rend chez son bookmaker pour prendre quelques pari sur la durée de vie de deux jumelles*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 16:23

Les choses se précisent, depuis que le Lord envisage de mettre la bonne sévissant au domicile de Saline à la porte!

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161011043758951760
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 16:50

Haha, magnifique puce, je n'en attendais pas moins de la part d'une graphiste hors pair telle que toi!
Je sortirai mon nez de mes bouquins d'étude pour celui-là Saline, promis.
Oh, et encore désolée de ne pas avoir été présente dimanche, je croulais sous le travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 17:09

Ok vous m'avez achevé là je suis plié. x)

Fufu et Lord j'ai écrit vos noms sur la tige de deux roses, vous me dites quand vous êtes prêts à passer à l'acte histoire que je vous les envoie, c'est pour marquer le coup. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 18:02

Elenya Ombrelune a écrit:
Haha, magnifique puce, je n'en attendais pas moins de la part d'une graphiste hors pair telle que toi!

*morte de rire*

Je n'ai pas à chercher bien loin pour avoir droit à ma ration de poil à gratter, vous savez: ma propre jumelle est toujours la première sur les rangs!
Ce ton sarcastique, j'y ai droit au quotidien, mais c'est toujours plus drôle que véritablement blessant, et donc je m'en amuse à chaque fois : p
Il faut dire que le graphisme est sa spécialité, aussi, je ne m'attends pas à être couverte d'éloges (sinon grinçantes!) pour ma maîtrise de Photoshop avec la prestation qui va suivre...

Car figurez-vous, Mesdames et Messieurs, que le Lord et Saline vont se voir "portraitisés" par le plus grand nom de la mode: Karl Lalafell* en personne!

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161011055925845796

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) 161011055925460025

La musique choisie pour la cérémonie du mariage sera de style baroque.
Une décision non-négociable de Karl.


Clip de Rondo Parisiano (SomethingALaMode ft... par najar-perrot

______________________
* Karl Lalafell © Saline/Funambule
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 19:11

Haha puce, tu m'as achevée avec ta musique!! Cela me rappelle que j'ai un montage à réaliser pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) EmptyMar 11 Oct - 19:21

Je peux essayer de te la trouver en qualité FLAC, tu sais : p

"Que serait la période baroque sans la musique baroque ?"

Un montage pour moi, ma jujum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)   Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaudeville lavandien chez Saline (FFXIV)
» Remariage de Saline: Lord Sylvanas parti, les souris momifiées dansent ? (FFXIV)
» Quand la cadette botte le derrière de son aînée! (FFXIV)
» Ixion: quand la popularité d'une monture rend le jeu totalement injouable (FFXIV)
» Le mariage, prévu pour la 2.4 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: