Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 1:46

Bon sang! Mais cette console est faite Ophelia!
Je suis en train de découvrir le line-up de présentation, et force est de reconnaître que la machine multiplie les arguments en faveur de son acquisition: un nouveau Street Fighter! Enfin, un vieux, mais remis au goût du jour, baptisé Street Fighter II: The Final Challengers. Soit un nouveau remake HD de ce classique du début des années 90. C'est la seconde fois que le second volet de la saga reçoit un traitement haute-définition pour ses sprites. Redessinés et désormais énormes, les sprites restent dans la droite ligne de leur apparence d'antan.

Maintenant, rien ne dit que cette version sera réservée à la Switch. J'en doute même fortement.

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) 170114020539617379
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 1:51

Je me suis permis d'éditer ton message avec le vrai titre du jeu : p

C'est pas mal joué de leur part ouep, mais ca fera pas vendre leur console de c****** !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:00

Tu sais, moi, les titres à rallonge de Capcom... Merci donc pour la correction : p
Mais cette fois, il faut reconnaître que les sprites sont sublimes. Je ne sais pas s'ils ont redessiné toutes les étapes des animations, car j'ai l'impression qu'un gros filtre a été appliqué dessus, façon BRZ.
Mais est-ce encore pertinent visuellement à l'époque de la 3D et de Street Fighter V ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:02

Voilà l'apport visuel du filtre BRZ, très populaire dans le monde de l'émulation, avec à gauche l'image d'un titre 3DS, et à droite son aspect sous ce filtre:

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) 17011402214068000
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:05

Oh tu sais le jeu de 1994 (Super Street Fighter 2 Turbo) est toujours joué de nos jours, donc bon : p

Visiblement il y a 2 nouveaux persos et des changements dans le systeme de combat en plus des graphismes, mais ca ne fera pas venir les vieux de la vieille sur ce support.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:07

Même s'il n'était disponible que sur cette machine, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:10

Voui, les gens y jouent sur borne d'arcade tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:24

Cette version HD est déjà disponible en arcade ? c'est donc encore moins nouveau que je le pensais : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:29

Mais non ! : p

Je veux dire que les gars ils dosent le jeu depuis 1994 sur borne d'arcade, pourquoi ils iraient payer 400 balles pour quasi le même jeu juste avec des graphismes un peu meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 2:35

Eh bien justement! Pour profiter de graphismes mis à jour, éloignés du pixel art!
Toi, sur ta télé, tu préfères jouer à la version de 1994 en 300x200 pixels stretchée, ou bien à celle en 1080p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptySam 14 Jan - 3:12

Voici le trailer du jeu!
Comme je le laissais entendre plus haut dans ce topic, j'ai l'impression que Capcom ne s'est pas foulé du tout pour le produire, car on jurerait la version "HD" sortie il y a quelques années sur 360 et PS3, agrémentée d'un filtre graphique destiné à lisser les pixels en 1080p. Et c'est aussi mal animé que sur ces consoles, une honte. Je me souviens que l'on critiquait déjà le manque de détail des animations sur ces portages de l'ancienne génération.

Voici le test de jeuxvideo.com, remontant à 2008, pour ceux qui voudraient comparer les deux:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010092-super-street-fighter-ii-turbo-hd-remix-test.htm

A la toute fin de la séquence, allez comprendre pourquoi, on a droit à un extrait de... Street Fighter V en caméra embarquée!



-edit-

Voici une vidéo montrant le gameplay du jeu en 60fps:

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) EmptyVen 19 Mai - 20:17

Certains d'entre vous le savent sûrement déjà, le jeu a été pulvérisé par le magazine nippon de référence, Famitsu, dans sa dernière édition, avec un assez mauvais 29/40. Capcom n'a apparemment pas ajouté grand chose à la version sortie voilà quelques années sur 360 et PS3.
Le maniement avec les Joy-con est pointé du doigt! Inutile de dire que l'on ne verra pas si tôt Ophelia s'y entraîner : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)   Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Street Fighter IV
» Street Fighter V (PC/PS4)
» Street Fighter: Assassin's Fist
» Street Fighter V, un bide à l'échelle mondiale
» Fighter Within (XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: