Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! Empty
MessageSujet: Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity!   Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! EmptyLun 20 Juin - 18:36

C'est bluffant... Je n'en reviens pas de ce que je viens de voir.
Figurez-vous que la démo Adam, présentée il y a une poignée d'heures à peine par les géniteurs du moteur graphique Unity, tourne à la perfection en 1440p sur une simple Geforce 980!

C'est digne d'un film récent en imagerie de synthèse.
La version du moteur utilisée est le Unity 5.

Voilà ce que pourraient être les jeux aujourd'hui sur PC s'ils n'étaient pas techniquement nivelés vers le bas par les consoles de salon actuelles!



__________________________
http://www.dsogaming.com/videotrailer-news/unity-releases-mind-blowing-real-time-tech-demo-running-1440p-geforce-gtx980/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! Empty
MessageSujet: Re: Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity!   Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! EmptyLun 20 Juin - 20:16

Joli joli ! Mais je préfère quand même l'UE4. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! Empty
MessageSujet: Re: Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity!   Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! EmptyMar 21 Juin - 1:23

Je trouve quand même la démonstration probante, les graphismes sont absolument dingues!
Reste à savoir si ce moteur finit par devenir aussi facile que l'UE à utiliser. Le souci, c'est que les développeurs occidentaux n'ont que très peu touché à Unity.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! Empty
MessageSujet: Re: Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity!   Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! EmptyMar 21 Juin - 18:31

Moi de ce que j'en ai vu, les jeux tournant sous Unity peuvent être beaux, certes, mais sont toujours largement plus gourmands que sur UE. Après à choisir je préfère quand même Unity que le CryEngine qui est un véritable four à ce niveau.

Epic Games ont quand même une expérience bien plus impressionnante en terme de moteurs 3D que les gars de chez Unity et je doute que le moteur arrivera un jour à égaler l'UE4 en terme de rendement performances/rendu visuel. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! Empty
MessageSujet: Re: Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity!   Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam: l'impressionnante démonstration de savoir-faire du moteur Unity!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» [E3] Les jeux next-gen en démonstration tournent-ils tous sur des PC ?
» IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!
» Ils publient une previw d'Uncharted 4 sans savoir qu'ils avaient joué au... 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: