Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty
MessageSujet: IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!   IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! EmptyLun 29 Avr - 15:53

J'avais déjà évoqué la chose voilà deux semaines sur le topic dédié à la guerre des consoles : Microsoft vient de dévoiler une démonstration technique illustrant les capacités immersives de sa console, via une technologie de représentation tridimensionnelle de l'espace de jeu autour, ou plutôt devant le joueur.

Certains effets apparaissent assez bluffants, comme l'effet d'onde qui brouille le décors de votre pièce!
La démo fait 5 minutes.

C'est impressionnant, mais je m'attendais à davantage, avec une pièce totalement remappée par cette technologie.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty
MessageSujet: Re: IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!   IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! EmptyMar 30 Avr - 12:46

Gadjet qui pourrais peut être devenir agaçant à la longue, mais par contre pour jouer à un titre comme silent hill, cela doit valoir le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty
MessageSujet: Re: IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!   IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! EmptyMar 30 Avr - 15:33

Voui, par exemple, mais je trouve dommage de n'avoir affaire qu'à un rétro-projecteur.
En fait, quand j'ai vu cette démo la première fois, j'ai songé à une évolution du concept Ambilight de Philips, qui extériorise les couleurs dominantes à l'extérieur de l'écran :


IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Ambilight
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty
MessageSujet: Re: IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!   IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! EmptyMar 30 Avr - 16:24

Ce n'est pas un simple rétro-projecteur non plus vu qu'il lit les information de couleur, de forme et de profondeur de la pièce, c'est pas rien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty
MessageSujet: Re: IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!   IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! EmptyMar 30 Avr - 17:45

*Salive déjà pour un AC6 utilisant une nouvelle technologie*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty
MessageSujet: Re: IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!   IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! EmptyMar 30 Avr - 18:52

Aujourd'hui, Microsoft annonce que cette technologie ne sera pas prête pour le lancement de la XBox720, ni même envisageable sur cette dernière dans un futur proche. Une démonstration publique de l'IlluminiRoom aura toutefois lieu d'ici juillet prochain!
_________________________
http://www.engadget.com/2013/04/30/microsoft-illumiroom-researchers/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty
MessageSujet: Re: IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!   IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IllumiRoom, première démonstration d'une technologie XBox 720!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La XBox One rendue 4 fois plus puissante par la technologie cloud de Microsoft ?
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» [E3] Les jeux next-gen en démonstration tournent-ils tous sur des PC ?
» Démonstration technique autour de l'éditeur d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: