Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:07

Ophelia Ombrepierre a écrit:
SF reste SF, on y peut rien : p

Iki, si jamais je prends le jeu je serais ravi de te montrer ce que c'est que le vrai versus fighting, prépare toi a mordre la poussière : D

Non mais tu as vu la configuration minimum pour jouer à Tekken 7 ? Je doute franchement que le portable d'Iki, acheté je crois il y a 3 ans, suffise!
Il faut qu'il nous dise quel ordinateur il a!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:08

Ah bah si il a pas le matos en même temps...

Achete une PS4 sinon ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:10

Mais non, qu'il se prenne Street Fighter X Tekken!
Au moins il pourra s'entraîner au maniement de ta série fétiche, tout en incarnant son personnage favori. Et ce jeu-là, au moins, il tourne à coup sûr sur son PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:14

Ouais mais il aime le gameplay de Tekken, pas celui de SF laideron !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:18

J'ai jamais joué à Tekken, donc je ne sais pas à quel point ils sont différents, mocheté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:21

T'as joué aux Soul Calibur non ?

Bin c'est autant différent, ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:33

Oui, j'ai joué à SoulCalibur, dont il devrait être annoncé une suite lors de l'E3, selon des rumeurs insistantes : p
Mais je pense que la maniabilité n'est pas un problème pour Iki, qui est un assez bon joueur et saura s'y plier. Le plus important pour lui, c'est de pouvoir jouer ses personnages préférés, les King!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:44

mais bon ces jeux la je rpefer joeur sur console de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:46

Achete une PS4 alors : p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:51

pas les sous pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:39

Si tu as une manette console branchée sur ton PC, ça revient au même qu'une console, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 1:57

Famitsu vient de noter le jeu, l'ensemble des 4 testeurs du magazine nippon lui décernant un très bon 36/40 (chacun lui donnant 9/10).
L'an passé, Street Fighter V avait reçu un 35/40 (10/8/8/9). Le IV avant lui, un 34/40 (9/8/8/9).

___________________________
http://ryokutya2089.com/archives/332
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:13

IGN n'a pas encore terminé son test sur la durée du jeu.
Néanmoins, Tekken 7 se voit gratifié d'une note temporaire, en l'état de l'avancement actuel de la review: 9.5/10.

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 170531052956827711

Dans son article-fleuve, le jeu est décrit comme le meilleur épisode de la série, avec un gameplay repensé et très intuitif. Apparemment, le jeu permet aussi de pouvoir créer

___________________________
http://www.ign.com/articles/2017/05/31/tekken-7-review
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:04

J'ai beau essayer, mais décidement je n'accroche pas a Tekken...

Trop l'impression de faire nawak pour gagner, ce qui n'est pas le cas avec SFV.

Puis techniquement c'est vraiment, mais vraiment pas ouf du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:32

De toute façon, j'ai vu que les notes, même si très bonnes, étaient gravitaient plutôt autour de 8/10 dans le monde. Cela dit, SFV avait été bien plus mal noté!

Au fait, as-tu jeté un œil aux autres productions du genre ? King of Fighters XIV, ou le dernier Guilty Gear, sorti avant-hier, tout en 3D avec un style manga, excellemment bien noté partout, à commencer par les utilisateurs de Steam ?
D'après GameBog, qui vient de lui mettre un 9/10, il s'agit d'une véritable merveille, "le jeu de baston le plus complet et le plus technique du moment".
http://www.gameblog.fr/tests/2768-guilty-gear-xrd-rev-2-ps4
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:35

Idem je n'accroche pas a GG ni a KOF. Faut bien savoir que chaque jeu de versus a son système de jeu et son gameplay propre.

Ce sera SF a la vie a la mort : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:17

Oui, mais tu ne peux pas rester ainsi, les bras croisés, sur un jeu qui n'est rien de moins aujourd'hui qu'un avatar du Costa Concordia, prenant l'eau de toute part!
Comment veux-tu qu'avec aussi peu de joueurs à travers le monde, Street fighter V puisse encore avoir de l'avenir, mmm ?

Tiens, j'y pense seulement maintenant, mais Injustice 2 pourrait valoir le coup d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:45

Bin je trouve toujours du monde moi : p

Et Injustice 2 c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:09

Vivement que le prochain Soul Calibur mette tout le monde dans sa poche : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 23:26

C'est aussi nul que le reste ! : p

SF rules !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 0:08

Mais non, tu te mens à toi-même, là : p
Il ne rules plus rien depuis que le V est sorti et est boudé par le public!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 0:22

C'est un genre non destiné au grand publique de toute façon, ils sont trop ignorants n'est ce pas ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!
» Vos coups de griffe
» Star Wars et Ophelia!
» Faut-il en avoir peur ? La Nintendo NX, profitable dès son lancement!
» la version chinoise de Vindictus fait appel à Ophelia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: