Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:49

Ah mais bon sang !

Faut acheter les deux alors comme ça t'es tranquille, fais pas ta radine ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:50

Ce que je veux dire, c'est qu'aux yeux d'un profane, Street Fighter VS Tekken et Tekken VS Street Fighter, c'est pareil! C'est le même jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:53

Bin non, l'ordre des mots n'est pas le même, donc pas le même jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:07

Toi tu le sais car tu es un fondu de jeux de baston!
Mais le commun des mortels, lui, ne le sais pas, et il a des chances, en achetant le jeu sur Steam, de se retrouver avec la daube déjà sortie il y a 2 ans en pensant avoir la version Namco!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:10

Le commun des mortels ferait bien de s'acheter un cerveau alors, et vite ça urge !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:12

Abdique donc ta mauvaise foi et reconnais le risque de confusion : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:13

Moi ? Jamais !! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:06

Certains Insiders du forum NeoGAF auraient eu vent d'un intérêt grandissant d'Ophelia pour Tekken 7, dont le dernier trailer vient d'être projeté au TGS 2016:

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:29

Tekken ça m'évoque ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:47

Quel film moisi!
Il doit sûrement se trouver un article dessus chez Nanarland.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:55

L'acteur de droite sur la photo ne m'est pas inconnu! Je l'ai croisé lors du fameux match France-Brésil pendant la coupe de monde en 2006. Je venais alors de terminer mon Master 2 et je fêtais cela avec des amis de fac dans un pub. A la table à côté de nous se trouvait donc cette personne dont j'étais sûr de l'avoir vu à la téle (notamment dans total western avec Samuel le Bihan). Je me souviens qu'il était vraiment très maigre et qu'il s'agitait dans tous les sens et son personnage très caricatural de jeune des cités était très proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:13

Le jeu sort sur consoles et PC le 2 juin prochain. Et d'ici la date fatidique, Bandai Namco envoie des signes plus ou moins subliminaux à l'endroit du public ophélien, perpétuellement en quête de technicité et de chouettes personnages!
Akuma semble arriver tout droit de la série des Street Fighter pour faire pencher la balance en faveur de ce jeu de combats : p







Si Tekken 7 est sorti voici 2 ans en salles d'arcades, la configuration recommandée pour s'y adonner à domicile est plutôt musclée. En effet, une Geforce 1060 sera requise pour profiter de tous les raffinements visuels!


  • OS: Windows 7/8/10 (64-bit OS required)

  • Processor: Intel Core i5-4690 3.5 GHz or equivalent

  • Memory: 8 GB RAM

  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 1060 equivalent or higher

  • DirectX: Version 11

  • Network: Broadband Internet connection

  • Storage: 60 GB available space

  • Sound Card: DirectX compatible soundcard or onboard chipset

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:42

es ce que ce genre de jeux sur pc peux ce jouer au clavier ou il faut une manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:41

*cligne des yeux*

Parce que tu es intéressé par ce genre de jeu, toi ?
Eh bien, une manette est normalement chaudement recommandée pour les titres de combat comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:09

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:18

Donc il faudrait que tu t'achètes une manette. Mais avant d'en arriver là, encore faut-il que ce jeu puisse tourner sur ton ordinateur, car il est très gourmand. Sa configuration requise demande au minimum une Geforce 660 ou 750Ti:

Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit OS required)
Processeur : Intel Core Intel Core i3-4160 @ 3.60GHz or equivalent
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 660 2GB, GTX 750Ti 2GB, or equivalent
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX compatible soundcard or onboard chipset

Je ne pense pas que ta machine réponde à ces critères, donc je te conseille plutôt d'attendre quelques jours, que sorte King of Fighters XIV. Aussi beau ou presque, et destiné à tourner sur toutes les machines sorties ces 8 dernières années!
http://store.steampowered.com/app/571260/THE_KING_OF_FIGHTERS_XIV_STEAM_EDITION/

Système d'exploitation : Windows 7 64-bit
Processeur : Intel Core i3-4160 @ 3.40GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 480, Intel® HD Graphics 4400, ATI Radeon™ HD 5000 series et au-delà. OpenGL 4.3 requis.
Espace disque : 16 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : Compatible avec appareils USB XInput and DirectInput USB, y compris les manettes et sticks arcades Xbox 360, Xbox One ainsi que les manettes de jeu DualShock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:25

Mieux qu'une manette, il faut un bon gros stick arcade pour ce genre de jeu !

Pas plus intéréssé que ça par ces deux jeux, je reste de l'école SF moi : p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:31

a ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:31

a ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:34

Ah, la forme de vie mécanique de modèle "Ikiryo" semble avoir lancé son auto-destruction...

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:37

Mais horrible, pourquoi t'accroches-tu, telle une palourde sur son rocher, à une série de jeux de combats en pleine décrépitude ?

Tu devrais au contraire fuir les Street Fighter comme naguère le commandant Schettino le Costa Concordia en train de couler!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:48

car tekken reste un de mes jeux preferer^^ avec king et armor king
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:53

Il faudrait que tu nous postes la configuration de ton ordinateur, et on pourra te dire clairement si c'est bon ou pas pour Tekken 7 : p

Mais sinon, tu es sûr de pouvoir faire tourner un autre jeu disposant des principaux personnages de Tekken: Street Fighter X Tekken!
http://store.steampowered.com/app/209120/Street_Fighter_X_Tekken/

King s'y trouve:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Ss_8db092580245c8e0e787cad457a4fa5e4f8a497f
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:59

SF reste SF, on y peut rien : p

Iki, si jamais je prends le jeu je serais ravi de te montrer ce que c'est que le vrai versus fighting, prépare toi a mordre la poussière : D
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:05

c a faix x anné que j ai aps rejouer pour infos, j ai stoper au tag avec armor king et king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?   Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!
» Vos coups de griffe
» Star Wars et Ophelia!
» Faut-il en avoir peur ? La Nintendo NX, profitable dès son lancement!
» la version chinoise de Vindictus fait appel à Ophelia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: