Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyDim 10 Aoû - 22:56

L'artwork ci-dessous devrait vous mettre immédiatement la puce à l'oreille et, ce faisant, vous faire comprendre la raison du litige : p

En effet, le nouveau combattant arabe du jeu rappellerait dans son allure à s'y méprendre un célèbre assassin d'une licence concurrente!
Sur Twitter et Facebook, les critiques fusent, stigmatisant un profond manque d'imagination de la part de Namco Bandai, le développeur de la série depuis ses débuts.

Pour calmer les plus excités, le responsable du développement annonce qu'il fera procéder à quelques modifications esthétiques.


Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! 140810111324772688

____________________________
http://www.dualshockers.com/2014/08/09/tekken-7-director-surprised-by-feedback-on-arab-assassin-concept-addresses-assassins-creed-similarities/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyDim 10 Aoû - 23:12

il ressemble à qui? le mec d'assasin creed? pasqu'il a aussi une capuche?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyDim 10 Aoû - 23:17

Pas seulement la capuche, un peu tout son costume en fait, qui évoque tant Altair, assassin arabe du premier AC, qu'Ezio : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyDim 10 Aoû - 23:55

met voir une image pour comparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 0:23

Les deux premières images montrent Altair, l'ancêtre d'Ezio, que l'on voit quant à lui sur la troisième :

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! 140811124517499726 Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! 140811124519841613

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! 140811124605634559
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 8:27

ca ressemble un peu mais bon de là à en faire une polémique, je pense que tout le monde s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 15:49

Oui mais tu sais Meli, les gens aiment les polémiques, c'est ce qui fait tourner le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 15:56

Notez que le personnage arabe est présenté par Namco Bandai comme étant... un assassin lui aussi.
Je doute que ces points communs résultent d'une malencontreuse coïncidence, sauf à voir en les élus de cette population des assassins en puissance : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 17:49

En tous cas moi j'aime beaucoup cet artwork, même si c'est vrai qu'on sent l'inspiration AC.

L'artiste derrière est doué mais manque un poil d'imagination. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 19:21

Plus que de l'inspiration un plagiat à ce niveau là !

Il manque juste les lames retractables sinon la copie est parfaite ...

Autant inclure directement le personnage d'Ezio ou Altair plutot que cette copie honteuse ...

Sans aller dans la polémique, en arriver à si peu d'imagination je n'ose imaginer le Tekken 8
Avec Lara Croft peut être ou pourquoi pas Snake ou même le charismatique héros de Mass Effect ...

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 19:42

je sais plus dansquel jeu il y avait eu yoda, et d'autres persos de licence connu incluent dans un jeu de baston. Moi je trouve l'idée sympa de mettre un perso d'une licence dans un jeu de baston où on s'en fiche de l'histoire et du background.


Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 19:57

Oui pourquoi pas mais autant mettre l'original dedans et pas une vulgaire copie *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyLun 11 Aoû - 21:29

Ce n'est pas comparable, Meli, il s'agissait de personnages tirés d'œuvres originales!

Le Yoda auquel tu fais référence avait été introduit dans Soul Calibur IV sur XBox 360. La PS3 quant à elle avait mieux, avec Darth Vader.
D'ailleurs, souvenez-vous : le 5ème épisode de la série avait même ajouté Ezio Auditore au panel des combattant! Je vous l'avais rapporté ici-même, il y a je crois 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyMar 12 Aoû - 15:27

Comment ça, Darth Vader mieux que Yoda ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! EmptyMar 12 Aoû - 16:33

Pourquoi, tu trouves préférable la petite boule verte dégarnie ?  ouvrez votre esprit! 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!   Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique autour d'un personnage du jeu Tekken 7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera : la polémique autour des Elins continue
» Polémique E3 autour de jeux PC présentés comme jeux consoles
» Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?
» Le niveau du personnage en RP.
» [SOS] Je ne retrouve plus la photo du dernier personnage d'Iki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: