Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de griffe

Aller en bas 
+2
Annalenna
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 8:50

Je préfère cette expression à celle de "coups de gueule", que je trouve par trop vulgaire : )

Le mien est daté d'hier soir, mais semble invariablement se répéter depuis mon arrivée dans la capitale du royaume d'Ascalon ...

J'adresse donc mon premier coup de griffe aux danseurs-exhibitionnistes, en représentation permanente au pied de l'escalier principal, et qui, non-contents de mépriser toute pudeur, s'autorisent à vous harceler sur un ton dont la grossièreté le dispute à la bêtise. PAN!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 9:37

Ne t'inquites pas Alexia ce ne sont que des femelles et des males en chaleur, laisse arriver l'hiver et ils feront moins les interessants dans le froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 10:10

Dis donc Annalenna, tu me parais bien délurée pour une jeune fille de ton âge. affraid Et s’il te plait, cesse de dégainer ton épée à chaque fois que quelqu’un te fait une remarque. Je trouve que c’est une fâcheuse habitude et en plus tu risques de te blesser. Laughing

[HRP] Personnellement, ce que je n’accepterai jamais c’est la vulgarité dont font preuve certains joueurs sous prétexte que l’on n’a pas la même vision du jeu. Je pense en particulier aux amateurs de roleplay qui se font insulter par ceux qui n’y comprennent rien. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 10:52

Darius Sombrelame a écrit:

[HRP] Personnellement, ce que je n’accepterai jamais c’est la vulgarité dont font preuve certains joueurs sous prétexte que l’on n’a pas la même vision du jeu. Je pense en particulier aux amateurs de roleplay qui se font insulter par ceux qui n’y comprennent rien. [/HRP]
La semaine passée, j'avais décidé d'accompagner un débutant de l'autre côté des remparts (j'incarnais alors Adeline Firestorm, en l'absence de Marina), celui-ci se plaignant de ne rencontrer aucun soutien de la part des autres joueurs ...
A quelques lieux des combats, Adeline fut prise du même mal que celui qui atteint Alexia lors de ses escapades en pleine nature, à savoir qu'un petit caillou vint se glisser dans l'une des bottes de la pyromancienne. Bien entendu, je m'empressais de prévenir mon partenaire, qu'il m'attende, voire, s'il savait se montrer galant, vienne se porter à mon secours. Las ... Ce sombre crétin se mit à proférer des injures à mon endroit!

"KONASS!! TU VI1, OUI ?!!"
"TU FE CHIEZ!!!!"
"SALOP!!"
"FALAI DIRE QUE T VOULE PA XP!!"


... Inutile de préciser qu'il acheva sa virée chez les charrs seul, et que le joueur se retrouve bien évidemment en tête de gondole sur mon ignore list : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 11:18

En ce qui me concerne, avec mon personnage Darius qui se trouve à l'acte 2, j'évite tout simplement le rp. Car là c'est la course aux quêtes, xp, coop, drop, etc... Donc là pas question de prendre le temps de regarder le paysage ou d'avoir un caillou dans sa botte. Wink
C'est la raison pour laquelle j'ai fait quasiment tout le jeu avec des mercenaires. Eux au moins ils ne me stressent pas. Par contre ils ne sont pas très bavards. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 11:21

rencontre les soeurs Eowyn se sont des filles tres sympathiques et pretes a aider Darius et cesse de me traiter de GAMINE
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 11:37

Excuse moi Annalenna, je ne parlerai plus de toi en ces termes. pale
Darius étant un personnage d'un certain âge, je pense qu'il t'appelle ainsi plus par affection que par ironie. Il se rappelle que lui aussi était plein de fougue lorsqu'il est parti d'Ascalon.

Sinon, tu as l'air d'avoir une famille nombreuse. Il faudra que tu lui présentes tes soeurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 11:46

ce ne sont pas mes soeurs mais les soeurs Eowyn Katarn et Eowyn Angel
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 11:52

lol! je crois que je viens encore de gaffer
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 11:55

comme d'habitude mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 13:05

Figurez vous mademoiselle Alexia que lorsque j'incarnai Maxyim et que tout comme vous je portais assistance à un debutant de l'autre cote du rempart je me fit insulter de la meme sorte que vous :
Je lui ai simplement dit : Peux tu attendre deux minutes j'aimerais prendre quelques screen histoire d'enjoliver un peu l'histoire de mon perso ...
Qu'avais je pas dit la ...

Moins de 15 secondes plus tard

BATAR TU FAI DU RP MOI JE V XP
VI1 BUTE DU CHAR MAGNE TOI

Autant vous dire que Maxyim n'apprecia pas du tout mais en fin stratege plutot que de repondre , il accompagna le rodeur ( Darius heureusement il en reste encore des tres bien a ton image ;-) ) jusqu'aux 4 Charrs. Il fit mine d'avancer et au moment du combat recula et ne prit pas part au combat en tout cas pas comme l'aurait souhaité le Rodeur. Maxyim regarda tranquillement comment ce grossier personnage se fit mettre en piece par les Charrs sans meme en tuer un seul ... ;-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 13:23

Annalena , je rejoins l'avis du patriarche Darius ;-) !!

"Gamine" est plus un terme affectueux que péjoratif ... A 14ans ont peut difficilement dire Femme mure lol

Darius ,

Pour le PVe J'utilisais aussi les mercenaires , car rendu au milieu du jeu des qu'une action était mal entreprise et mettait je dois l'avouer un peu les membres en danger ( Maledictions lancées au mauvais moment etc ...)
Que des insultes et encore des ... insultes
Donc mercenaires pas causant c sur mais au moins il ne t'insulte pas si tu fais une petite boulette ;-)!!

N'empêche c'est tres agreable de pouvoir évoluer avec des gens "civilises" ( d'une meme guilde ou fort sypmathique ne se prenant pas trop la tete ...) malheureusement j'ai ne l'ai pas encore beaucoup connu , bien qu'au debut ... Mais bien vite les XP tournent la tete des gens lol

Voila donc mon coup de griffe est a l'encontre des personnes manquant de ... "patience" pour ne pas dire autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 13:42

Je sais pas trop quoi répondre a ca. C'est bien connu que les amateurs de Rp se font insulter par ce genre de personnes mais en même temps ... demandez vous qui est a plaindre ? Eux ou nous ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wulfarg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : les cimes froides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 13:49

Il ni a personne a plaindre sur ce faits chacun a le droits d etre ab.... idiot dirais je plutot .. et non pas par le faits qu il n aime pas le rp mais plutot par leur envie de vouloir imposer le facon de jouer .

de toute facon le rp est tres difficile sur GW dans les villes .; surtout celles peuplées , la saturation de message de vente et les insultes rendes tout Rp presque impossible et quand je parle d insulte je ne parle pas envers les joueurs Rp je parle d insulte entre joueur pour X raison .. chose qui devient courante..

Il ne reste que les villes les moins frequentes ou en dehors des villes en groupe...... malheuresement.


.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 14:11

Merci Maxyim pour ton soutien, car seul je ne pense pas pouvoir raisonner la jeune Annalenna. Laughing

[HRP] Pour en revenir à mes amis les mercenaires, il faut que je développe un peu plus mon point de vue.
J’ai donc fini le jeu avec et grâce à eux, et ce même si quelques quêtes doivent obligatoirement être effectuées avec des joueurs « humains » (je pense notamment à la quête où il faut débloquer 3 portails, désolé mais j’ai oublié le nom, c’était il y a si longtemps…).
Cela ne m’a pas empêché de tomber parfois sur des groupes civilisés comme tu le dis si bien. J’ai même fait partie d’une guilde où les membres étaient très sympas.
Alors vous allez me dire : « mais pourquoi t’es parti ? ». Et bien c’est parce que les joueurs de cette guilde arrivent aussi à la fin du jeu et s’orientent désormais vers le GvG, un peu trop intensément à mon goût. Par respect, j’ai préféré les quitter mais cela ne m’empêche pas de rester en contact avec certains d’entre eux.
Une solution pour pratiquer le rp en toute quiétude serait peut-être d’utiliser le canal de guilde. [/HRP]

Edit : merci Alexia, et Maxyim n'y verra que du feu Laughing


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 14:15

C'est pas grave Darius c'est comme cela qu'on t'aime lol tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 15:29

raisonner?raisonner? mais attendez j'ai pas demande a ce que vous soyez mes peres... Amoins que... Darius...Non tout de meme pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 16:59

*Eclate de rire*
Voyons Annalenna, que vas-tu t'imaginer ? C'est tout simplement inconcevable, même si j'ai connu une ravissante guerrière il y a une quinzaine d'années alors que j'arpentais les Cimefroides.....en compagnie…. de…..
*silence*
Quel âge as-tu déjà ?..... et tu m’as dit que tu venais d’où ?
*silence*
euh…..
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptyVen 28 Oct - 18:14

Cimefroides et j'ai 14 ans et demi... DArius serais tu...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptySam 29 Oct - 10:27

Non, cela ne peut être qu'une simple coïncidence... *...* Enfin, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptySam 29 Oct - 14:01

Darius, cette guerriere s'appelait-elle...deglutitAlyssa Ossengar? Car si c'est le cas alors je suis ta...enfin votre... petite voixfille
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptySam 29 Oct - 14:51

Non Annalena pas ton pere
*sourit*

Peut etre un grand frere spirituel mais surement pas ton papa ...

Mais attend qu'entends je ??

Darius ??
Non?

C pas possible
*ne put s'empecher de sourire* car si c'etait le cas , le pauvre Darius avait maintenant a sa "charge " une ... Amazone

Annalena et Darius et bien que de belles retrouvailles Laughing

PS Le "gamine" etait donc plus qu'approprié mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptySam 29 Oct - 15:15

*hébété*
Alyssa... Par melandru, non ce... c'est impossible...
*se prend la tête à deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptySam 29 Oct - 15:18

Ciaelü sourit puis se dit qu'il va bien falloir qu'ils arrètent de tourner autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe EmptySam 29 Oct - 15:56

si c'est bien elle alors si je suis le fruit de cette passion... Ta fille Darius petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de griffe Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?
» Topic des "coups de gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: