Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La mission dans les Cimefroides

Aller en bas 
+2
Darius Sombrelame
Cintya Ertan
6 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMar 11 Avr - 18:34

Bonjour mes amis *sourit*

Je vais aller droit au but, *sort un bout de papier de sa besace, et l'étale rapidement sur un rocher*.

La mission dans les Cimefroides Sp01



*se racle la gorge et hausse la voix*
Il me semble qu'ici, au sein de cet Ordre, nous avons une mission à accomplir. Le fléau que represente les Mursaats regne encore comme une crainte en Tyrie... pas seulement pour leur desir de controler le continent, mais aussi parcequ'ils constituent un veritable probleme au sein de l'Organisation du Blanc Manteau ...

Nos recherches se sont arretées sur une question :
Le Blanc Manteau est-il irremediablement dévoué pour ses maitres par la propre conviction de ses membres, ou alors, est ce l'emprise d'une magie sur leurs faibles esprits ?

Il n'y a qu'une maniere de le savoir reelement : Demander des renseignements et de l'aide aux derniers representants du peuple qui s'est eteint en essayant de combattre les Mursaats.

*Pointe un doigt sur la carte* Ici, certains affirment avoir penetré une grotte gelée, et y avoir rencontré le "Prophete". Nous allons donc nous y rendre tous ensemble pour obtenir des renseignements, dans le but de sauver nos freres.

Bien sur cela n'empechera pas à nos amis hors-guilde de nous venir en aide durant ce trajet, nous disposons de 8 places.. *sourit*

Je propose que nous fassions cette sortie le Mercredi 12 avril au soir à 22h00 ou 22h30, si les horaires posent probleme à l'un d'entre vous, manifestez le.

*tousse* Si toutefois nous ne pouvons avoir recours à l'aide d'un moine pour les soins, j'ai ma petite idée pour solidifier le groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMar 11 Avr - 21:08

Bonjour Cintya,

Vous pouvez d'ores et déjà me compter parmi les volontaires pour cette expédition. Smile
Demain, je serai joignable dans le hall (ou dans les environs Razz ) à partir de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMar 11 Avr - 21:18

Je serais du rendez vous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMar 11 Avr - 21:59

Je ne pense pas que mon aide soit appreciée ou celle de l un de mes compagnons de voyage

Alors je vous souhaite a tous beaucoup de courage et plein de reussite pour cet affaire

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMar 11 Avr - 22:08

Comme j'ai eu l'occasion de te le rappeler hier, je serais la plus heureuse des femmes si nous pouvions être enfin réunies comme par le passé, petite soeur...
Tout le monde ici sera enchanté de te revoir (Max compris, quoique sa fierté le fasse passer pour un tantinet bourru), sinon de faire ta connaissance *clin d'oeil*

Cintya, tu pourras bien évidemment compter sur moi! *Prend la liberté d'ajouter au bas du parchemin les noms d'Alexia et Nymphea Ombrepierre*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMar 11 Avr - 22:52

Comme à mon habitude, je ne peux prévoir...
Si je suis là et qu'il reste de la place, je serai ravie d'être des vôtres. Sinon, tous mes voeux vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMar 11 Avr - 23:08

Max pas compris ...

Mais supportera sa présence ... tel un parent supporte le chat ou le chien que l'enfant voulait avoir a tout prix mais que lui ne désirait pas ...

Ce sera donc de la tolérance et certes pas un ravissement ...

Vous pourrez compter sur ma présence pour 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMer 12 Avr - 5:41

Juste quelques mots, pour rebondir sur les propos du dernier message de Maxyim : entre sa rédaction et notre dernier entretien (qui vient juste de s'achever), il est possible que notre guerrier sache faire montre de la plus grande galanterie envers ma soeurette *sifflote, mais en se tenant péniblement la tête... Une tête pleine de fromage-blanc!*

Vite, que je regagne ma couette, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMer 12 Avr - 13:01

[HRP]Juste comme renseignement je viens avec quel personnage mon moine, ma geomancienne, ma rodeuse ou ma guerriere

Les 4 ont ces missions a effectuer donc je vous laisse libre choix[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMer 12 Avr - 14:11

[HRP]
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que c'est la venue en personne de Nymphea qui ferait le plus plaisir à Alexia. Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMer 12 Avr - 17:31

Darius je n ai plus le droit de tquiner mes anciens compagnons de route sans pour autant avoir deja decider de me rendre en personne avec vous *sourit*

Allons c est bien moi Nymphea qui viendra avec vous *sourit*

A ce soir

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMer 12 Avr - 20:14

*pouffe de rire*
Doit on prévoir des casques bleus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyMer 12 Avr - 20:26

...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyJeu 13 Avr - 13:54

Je remercie Cintya pour cette mission qui, à défaut de nous en avoir appris davantage sur les Mursaats (le prophète étant semble-t-il parti faire des courses quelque part à notre arrivée sur son palier), aura été l'occasion de passer un excellent moment avec un groupe particulièrement professionnel et agréable *sourit*

Le départ des deux tourtereaux Darius et Sylvelyn m'aura permise de me rendre compte qu'aucun photo de groupe n'aura été prise pour l'occasion... C'est vraiment dommage.
Quoi qu'il en soit, à défaut de celle-ci, je n'ai pas manqué d'immortaliser la présence à mes côtés de cette guerrière dont Maxyim dit qu'elle régnerait sur les Enfers *sifflote*

Au fait, petite soeur, il me semble que tu alternes entre l'épée des glaces et la vampirique, non ?

La mission dans les Cimefroides 16ge
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyJeu 13 Avr - 15:53

Quel tableau touchant, j'en suis tout boulversifié ...

En effet aucun clichet de cette belle aventure ... Ce ne sera que partie remise ...

A ce sujet très chère Alexia ... Ne me demandez plus de faveur concerant la bête a sabot, corne et queue fourchue ...
Mais comme j'ai pu le constater et contrairement a ce que vous, vous pensiez, ce que je vous avais dit c'est malheureuresement passé ... *clin d'oeil* Restons sur un statut quo cela ne sera déjà pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides EmptyVen 14 Avr - 12:54

Effectivement j alterne entre l epée des glaces que tu m as offerte et l epée de Grognard que tu m as offerte aussi

Car lorsque je rencontre des envouteurs et qu il dissipent mes enchantements, je passe avec l epée des glaces, technique courante chez les guerriers enfin les vrais guerriers pas ceux qui se replient et restent a l ecart lors des combats *lance un regard moqueur a certains*

Comme je te l ai fait remarqué la joie de vous revoir etant grande mais l animosité de certains m ont fait regretter d etre venue, enfin ce n est pas grave la prochaine fois que je veux partager une aventure avec vous je ne viendrai pas puisque ma presence etait pas tres appreciée par le bras droit de Grenth.

Mon coeur j etais tres heureuse de pouvoir partager comme parle passé une aventure a tes cotés ainsi qu aux cotés de Darius Sylvelyn Cintya et Djesabel et malgré tout aux cotés du professeur Ambre Maxyim Junior *sourit* meme si un malentendu regnait au depart, que nous avons dissipé au debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





La mission dans les Cimefroides Empty
MessageSujet: Re: La mission dans les Cimefroides   La mission dans les Cimefroides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission dans les Cimefroides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission dans les égouts (sortie 12/10/06)
» Une mission... accompagnée
» Mission en Kryte du Nord
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres
» Max dans gw2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: