Le portage PC de
Tales of Symphonia, titre sorti en 2003 ou 2004 sur GameCube, est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on a un minimum de conscience professionnelle et de respect du consommateur. Outre les problèmes dont je fais état
ICI, la traduction s'avère souvent incomplète, et les fenêtres des menus buggées.
Dieu merci, un chevalier blanc nommé Durante se tient toujours prêt à montrer aux développeurs et éditeurs les plus paresseux la voie à suivre pour répondre aux exigences minimales de qualité. Il ne lui aura ainsi fallu que...
14 minutes pour débloquer la résolution native de 720p, et proposer enfin une version digne et respectueuse de ce grand classique du jeu de rôle nippon. Ainsi, via GeDoSaTo, son célèbre logiciel de tweak et downsampling, il vous est désormais loisible d'afficher ToS dans la résolution de votre choix!
Tales of Symphonia HD avec GeDoSaTo _______________________
http://www.pcgamer.com/broken-pc-ports-like-tales-of-symphonia-are-unacceptable/
http://blog.metaclassofnil.com/?p=824
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=194044875&postcount=612