Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! EmptyLun 25 Juin - 17:27

L'information remonte a déjà quelques jours, mais n'ayant plus pensé à la diffuser, je le fais donc avec un peu de retard : p

Reddit, service de messagerie rendu célèbre depuis quelques mois maintenant pour les informations de toute première fraîcheur que l'on y récueille, se fait à nouveau remarquer via la publication par l'un de ses inscrits de clichés issus du territoire des Sylvaris.

Diffusion naturellement non-autorisée, qui est le fait d'un bêta-testeur peu scrupuleux, mais qu'importe!
Les 4 photos à suivre nous montrent qu'il est des endroits dans Guild Wars 2 où les textures sont finalement assez correctes, sans pour autant casser 3 pattes à un canard :


Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! 86154991a

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! 54518614b

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! 77385920c

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! 92808869d

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Re: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! EmptyLun 25 Juin - 22:09

C'est zarbi ces fleurs sur la carte avec des petits coeurs silent
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Re: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! EmptyMar 26 Juin - 0:28

La marque de fabrique des Sylvaris. Même si j'aime beaucoup les fleurs, il faut reconnaître que le rendu fait un peu "cucul"...
De toute façon, je me suis de longue date décidée à faire de mon personnage, quel qu'il soit, un ennemi résolu de cette nouvelle race de bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Re: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! EmptyMar 26 Juin - 17:38

Il y a assez peu d'image des fameux dragons et des ennemis de GW2 au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Re: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! EmptyMar 26 Juin - 23:39

Il n'y a même encore pas eu la moindre images tout court de l'un des dragons majeures.
On voit régulièrement celui qui attaque dans un marais, ainsi que celui qui émerge de l'océan pour venir en découdre sur la plage, mais les autres : rien du tout!
Ce qui me laisse craindre le pire quant à leur rendu quand on sait que leurs dimensions sont proprement colossales (plusieurs centaines de mètres pour celui endormi dans le territoire charr).

Vous vous souvenez d'Abaddon ? Une tête, 2 mains, l'immense déception de se voir confronté en fin de campagne Nightfall à une sorte de Rayman!
Eh bien j'appréhende le fait que l'on puisse y avoir droit, imaginant mal le vieux Guild Wars Engine nous proposer une construction polygonale faisant 30 fois la taille du plus gros des dragons présentés à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Re: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! EmptyMar 26 Juin - 23:48

Alors avec tout ce qui se dit sur le forum j'ai vraiment l'impression que GW2 est déjà périmé techniquement par rapport à d'autres softs...et le jeu est même pas encore sorti...dingue ça!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Re: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! EmptyMer 27 Juin - 0:05

Ah, ça, déjà en 2009, lors de la présentation des premières images du jeu, j'avais ressenti comme une douche froide... Et je n'étais pas la seule :

https://ombresha.1fr1.net/t1320-guild-wars-2-le-trailer-enfin-devoile
https://ombresha.1fr1.net/t1323-votre-reaction-aux-premieres-images-de-guild-wars-2

Tiens, détaille amusant, Lorelia disait alors ne pas s'intéresser à Guild Wars 2 *rit*

Voui, Guild Wars 2 n'est pas propulsé par un moteur graphique très performant, lequel est largement en deçà d'un Unreal Engine 3.5 (Tera), d'un Cry Engine 3 (ArcheAge), Dreamworld (Age of Conan, The Secret World) ou même plus simplement d'un Source (Vindictus, Portal 1 et 2, Left4Dead 1 et 2, etc.).
Quand je regarde les images et les compare à des clichés pris sur Eye of the North, je reste sidérée par l'avance technique de cette simple campagne du premier Guild Wars sur le second! Les textures des décors paraissent beaucoup plus fines, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty
MessageSujet: Re: Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!   Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fournée de clichés de la 2.2 (FFXIV)
» GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!
» CBT ouverte à la presse : premières fuites de photos d'écran!
» Durante corrige une nouvelle fois un port bâclé!
» Jeux XBO tournant sur PC : Microsoft pris une nouvelle fois la main dans le sac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: