Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyDim 31 Jan - 12:49

Je viens juste de lire ce qu'en rapporte Dualshockers, lequel site a, comme à son habitude, suivi toute la conférence du directeur Yoshida et de ses amis développeurs.

La mise à jour 3.2 sera déployée le 23 février, et portera le nom de Gears of the Change.

- le tank va être buffé (dégâts tenant compte de la vitalité plutôt que de la force, des compétences améliorées)
- introduction de quêtes tribales chez les Gnaths, avec une monture volante à la clé (laide au possible)
- grosse amélioration du mode PvP, avec désormais des rangs et un classement saisonnier, ainsi qu'une armure de champion pour le meilleur
- 2 nouveaux donjons, Antitour et la version brutale de La cité perdue d'Amdapor, et un nouveau raid Alexander, Midas
- 1 nouveau défi, Sephirot, avec de nouvelles armes à la clé, évidemment
- les joueurs auront beaucoup moins de temps pour finir les missions d'exploration
- des emplacements pour matérias apparaîtront sur des costumes de qualité bleue qui en sont dépourvus
- les matérias de rang IV et V sont revues pour voir s'accroître leur disponibilité
- déploiement de l'orchestrion, un "meuble" qui permettra de jouer en boucle la musique de son choix parmi celles dont on dispose
- un système de mentor pour encourager les vétérans à aider les novices
- de toutes nouvelles recettes d'artisanat sont introduites, notamment pour le glamour
- acheter l'OST de l'extension vous gratifiera d'une mascotte exclusive représentant un barde issu des premiers Final Fantasy
- enfin, l'histoire principale va avancer encore un peu

Voilà, je vous ai parfaitement résumé tous les points qui seront appliqués à la 3.2 le 23 février prochain!
Yoshida nous a également parlé des mises à jour ultérieures, non datées.

- disparition des mémoquartz juridiques, remplacés par les ésotériques (il sera possible d'échanger les premiers contre les seconds)
- disparition de la limite hebdomadaire de farm des quartz ésotériques
- on pourra extraire des ressources, comme miner, quand la fenêtre de participation à une recherche de groupe apparaît
- ajout de nouvelles fonctions pour prendre des photos
- il sera possible de revendre directement à un marchand depuis son inventaire, n'importe où

_________________________
http://www.dualshockers.com/2016/01/30/final-fantasy-xiv-patch-3-2-coming-february-23rd-to-ps4ps3pc-ranked-pvp-new-dungeons-and-tons-more/


Dernière édition par Selena Ombrelune le Ven 12 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyDim 31 Jan - 12:55

Quelques clichés tirés du live, que je vous ai spécialement sélectionnés pour leur pertinence:

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160131125827773684
La monture des Gnaths, absolument épouvantable du point de vue esthétique, faite de bric et de broc! A l'image des Gnaths, ceci dit

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160131125827212044
L'armure exclusive qui sera remise au champion saisonnier de PvP

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160131125829393223
Les 2 nouveaux donjons (le jeu en comporte déjà des dizaines, tous totalement différents les uns des autres!)

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160131125828801930
Le nouveau défi Primordial, Sephirot (rien à voir avec le Sephiroth de FFVII, comme vous le voyez)

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160131125828541824
L'orchestrion, qui jouera nos BGM favorites : p

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160131125829642356
La mascotte barde, remise lors de l'achat de le l'OST d'Heavensward
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyJeu 11 Fév - 22:59

Si Ikiryo était encore sur le jeu, voici ce qui serait très certainement sa monture : p
Une sorte de... Ah, c'est difficile à dire! De moto volante, peut-être, conçue à partir de matériaux de récupération ? Avec une pauvre créature, visiblement un insecte, affublée de protubérances grotesques.

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160211110609734986
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyJeu 11 Fév - 23:20

pas une que j aurais prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyJeu 11 Fév - 23:29

Moi je suis sûre que si, tu utilises et portes tout ce que tu ramasses : p
Attention, ce n'est pas une critique, bien au contraire! C'est là faire preuve d'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyJeu 11 Fév - 23:32

mmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyVen 12 Fév - 10:58

Square Enix vient de diffuser un long trailer de cette MAJ très attendue, qui sera déployée le 23 février prochain : p
Les nouveaux donjons font vraiment très envie! Et Sephirot, que l'on découvre en tout début de séquence, se révèle particulièrement impressionnant.
Sinon, on peut aussi noter la première apparition de l'orchestrion, ce meuble permettant de jouer des musiques du jeu chez vous!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyJeu 18 Fév - 2:29

Square Enix annonce 2 nouvelles montures, dédiées aux Primordiaux de l'extension!

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160218021701335589

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) 160218021701135116
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyJeu 18 Fév - 18:58

Des espèces de Griffons à deux pattes, c'est très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) EmptyVen 19 Fév - 1:49

Voui, j'aime assez, même si, sur les montures de Primordiaux, Square Enix cède un peu à la facilité, se contentant de proposer des doublons d'un même animal.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)   The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gears of Change, mise à jour 3.2 (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 4.3 Under the Moonlight (FFXIV)
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Mise à jour 2.05 (15 octobre 2013)
» Notes de mise à jour 4.06a
» Patchnote de la mise à jour 2.05 (15 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: