Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Mise à jour 2.05 (15 octobre 2013) Ven 11 Oct - 16:09 | |
| Petite mise à jour mardi prochain, qui verra un correctif être déployé, lequel modifiera néanmoins sensiblement certaines choses. Pour l'instant, le patchnote n'étant pas encore disponible, nous savons ceci : - Citation :
- Comme nous l’avons mentionné récemment, un correctif sera mis en ligne la semaine prochaine et nous allons effectuer des ajustements ainsi que corriger divers éléments. Les détails spécifiques seront annoncés séparément, mais j’aimerais vous donner un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre avec un peu d’avance.
* La maintenance est prévue pour le 15 octobre 2013. Pour plus de détails, rendez-vous ici. (Ajouté le 11 octobre 2013.) Changements effectués sur la façon dont l’équipement est lié. Ajouts de nouveaux serveurs et améliorations comme contre-mesures afin de remédier aux encombrements pour accéder à « L’Antre d’Amdapor ». La difficulté pour les donjons de niveau 50 va être ajustée. Le nombre de zones dans lesquelles il est possible d’acquérir des mémoquartz allagois philosophiques et mythologiques va augmenter, tout comme le montant pouvant être acquis. Implémentation d’une limite de population par terrain. * L'implémentation de la limite de population est prévue séparément. (Ajouté le 11 octobre 2013.) Ajustements concernant le taux d’apparition des monstres possédant de la toile d’acarus, et ajout de lieux dans lesquels peuvent apparaître des karakuls. Le montant d’expérience reçu par les botanistes et les mineurs, ainsi que l’expérience reçue suite à leurs mandats corporatifs respectifs, va augmenter. Les éléments d’interface relatifs aux matérias et aux informations de cible vont être ajustés.
En plus des ajustements mentionnés ci-dessus, un certain nombre de bugs va également être corrigé. Ikiryo sera content, la difficulté des donjons HL va être revue de toute évidence à la baisse : p Traumatisé par tous ceux auxquels il a participé au point d'avoir abandonné son mage noir, nous devrions pouvoir le retrouver bientôt, le crâne momifié coiffé du chapeau pointu propre à la classe! Le jeu traitant pour l'heure sur un pied d'égalité joueurs hardcores et occasionnels, les tokens de haut-niveau, permettant d'acquérir assez facilement le meilleur matériel du jeu, pourront être acquis de façon plus variée qu'aujourd'hui. Oui, sur FFXIV, l'éditeur fait la part belle à la compétence individuelle! Enfin, les métiers de récolte vont voir leurs gains en expérience revus à la hausse! Une nécessité, car sans mandats, on n'avance quasiment pas. ___________________________________ http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/105005-D%C3%A9tails-du-correctif-%C3%A0-venir |
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