Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) Empty
MessageSujet: Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)   Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) EmptyMer 27 Jan - 1:09

Voilà bien une nouvelle dont nous serions bien passés.
Figurez-vous que, si le jeu est bel et bien un buy to play, colorer à votre guise l'équipement dont vous jouissez sera ardu. Ardu au point que Daum, l'exploitant pour la Corée, l'Amérique du Nord et l'Europe, propose un abonnement de 15 jours à 1 mois uniquement dédié aux teintures!
Ainsi, contre 8 ou 17 dollars selon l'option choisie (sans doute autour de 15€ pour l'Europe), il vous sera loisir d'altérer la couleur de votre matériel aussi souvent que vous le désirez, sans limite dans le spectre ni les nuances. Par contre, sachez que le carrosse redeviendra citrouille si vous ne reconduisez pas l'abonnement, à savoir que les teintures par défaut s'appliqueront automatiquement à votre armure, votre arme ou les ornementations de votre monture!

Le procédé est quand même franchement limite, je trouve.
Après, je ne sais pas de quelle manière fonctionne la coloration en dehors de cet abonnement, qui est peut-être très superflu, ce dont je doute quand même. Mais le pire, c'est peut-être cette quasi-obligation de demeurer abonné si l'on ne veut pas perdre son apparence.



________________________
http://steparu.com/previews/mmorpg/1963-black-desert-online-premium-dye-system-explanation
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)   Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) EmptyMer 27 Jan - 11:40

Buy to play ça va plus loin que jeu avec abo j'imagine? Genre certains zones ou Donjon à accès limité??

Pour l'aspect cosmétique c'est franchement abusé mais il y aura toujours des joueurs qui vont débourser de l'argent ladedans. Le modding va surement fleurir sur Black desert pour compenser cela.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)   Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) EmptyMer 27 Jan - 15:52

Un buy to play, c'est théoriquement un jeu auquel tu peux jouer sans limitations dès son achat. Mais je reconnais que cette dénomination a des contours assez flous, avec le développement de contenus uniquement disponibles via le cash shop, comme on peut le voir depuis bientôt 4 ans avec Guild Wars 2 et maintenant Black Desert. Si tu veux, le premier Guild Wars était un vrai buy to play : p

Quant au modding, il est naturellement interdit, sous peine de priver les exploitants du jeu des juteuses rémunérations induites par le fonctionnement de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)   Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) EmptyMer 27 Jan - 23:12

Je trouve ça ridicule au point d'en être drôle cet abonnement teintures, perso je m'en fiche complètement vu que je ne change jamais la couleur de mes équipements mais c'est vraiment stupide comme truc franchement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)   Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) EmptyMer 27 Jan - 23:24

En espérant que les équipements ne soient pas teintés aléatoirement lors du loot : p
On a droit à ça sur certains free to play, comme Vindictus, jeu qui propose le pire système de teinture au monde, et je pense que personne l'ayant essayé ne me démentira!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)   Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daum, éditeur du jeu pour l'Europe et l'Amérique du Nord (Black Desert)
» Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)
» Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!
» Funambule explore Black Desert
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: