Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMar 19 Jan - 23:21

Final Fantasy XIV permet, depuis plusieurs années maintenant, de créer via un client dédié son personnage indépendamment de l'achat du jeu lui-même. Bless lui a emboîté le pas en Corée depuis quelques jours, suivi dans la foulée par l'édition occidentale de Black Desert, sans nul doute le MMO le plus attendu en Europe et aux Etats-Unis pour cette année 2016!

Particulièrement puissant, peut-être même le plus performant du marché à l'heure actuelle, l'éditeur d'avatar de BDO est désormais disponible en vous rendant à cette adresse. Juste l'éditeur, pas le jeu, ce qui est une excellente idée pour qui, comme moi, réclame de pouvoir créer un personnage qui lui plaise avant de songer à poser ses valises ici ou là.
Pour l'occasion, Daum, l'exploitant du jeu, s'est fendu d'une courte vidéo promotionnelle quant à son nouvel outil : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMer 20 Jan - 15:32

C'est quoi l'intérêt pour les responsables du jeu de proposer un éditeur indépendant du jeu? plus facile à gérer?

Les graphismes sont très beaux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMer 20 Jan - 16:09

Les graphismes sont beaux c'est vrai mais in game c'est moins transcendant ...

Je suis allé faire un tour sur youtube et j'ai regardé 20 min de gameplay ... 

A voir sur sa propre machine tout de même mais c'est moins "Amazing" qu'il n'y parait je pense. 

Ce n'est pas une critique, hein, les jeux sont ce qu'ils sont mais je m'attendais a voir des choses fabuleuses, des détails dans les costumes armures et tout et finalement c'est beau, mais ce n'est pas incroyable. Bless me parait plus "léché".

Mention spécial a l'editeur archi complet !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMer 20 Jan - 16:44

je serais sans doute passée sur BDO si je n'avais pas déjà trouvé mon bonheur avec FFXIV.
Black Desert est vraiment riche lui aussi en terme de contenu, et son abandon du PvP hardcore l'a rendu extrêmement populaire. Je pense qu'il conviendrait idéalement à Meli en remplacement intégral de Tera, qu'il supplante dans tous les domaines. Pour vous, Maxyim, je crains que votre période MMO soit définitivement derrière vous : p

Meli> L'éditeur est l'un des aspects les plus impressionnants du jeu, et ne pèse pas très lourd à télécharger par rapport à un client complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMer 20 Jan - 21:59

Ne dites pas fontaine je ne boirais plus de ton eau *rit*

Pour le moment oui, les MMO ne sont pas une priorite 

J'ai acheve AC Unity (Synchro à 86%) Nostradamus, la serie des meurtres etc ... 
Sans les bugs, trop recurent et un scenario completement rate, il aurait ete a la hauteur d'un black Flag ! Car qu'est ce qu'il est beau, riche en mission secondaires, le couple Arno Elise, décrié au début m'a paru plus simple et attachant que lors de la premiere tentative ... Les interieurs des demeures sont justes magnifiques, le peuple français durant la revolution et durant la Terreur est incroyable dans ses mimiques, ses expressions etc ... 
Paris est incroyable la nuit, le jeu des ombres lumieres epoustouflants 
Oui mais ... Mais Trop de bug et de ralentissement ... 
Je ferai un topic plus complet apres avoir acheve Syndicate ( Qui pour le moment est tres plaisant )
Et apres avoir acheve India et Russia (j'ai termine China)

Je me suis permis d'ecrire cela ici car on parle de beaute et en terme de beaute c'est le AC le plus beau de la serie ! 

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMer 20 Jan - 22:07

Pour avoir joué sur le serveur russe pendant deux semaines, BDO ravira tous les joueurs accro à un gameplay dynamique sans ciblage, "ala Tera" (en plus beau et nettement plus de profondeur dans les possibilités d'échanges entre joueurs).
Malheureusement (ou heureusement, après tout) comme Selena, la richesse de contenu de FFXIV et toutes les interactions que ce dernier permet, sont nettement moindre dans BDO et font que je reste une inconditionnelle du titre de Square Enix, pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyJeu 21 Jan - 2:41

Je me souviens que le seul fait que l'on ne puisse tourner la tête dans Guild Wars 2, contrairement à Final Fantasy XIV, avait suffi à te dégoûter du jeu : p

Oui, en 2 ans, FFXIV a accumuler une quantité de contenus avec lesquels peu de MMO sont en mesure de rivaliser. Personnellement, je ne me vois plus m'installer ailleurs, ça grouille de nouvelles choses à faire partout!

Max Ambre a écrit:
J'ai acheve AC Unity (Synchro à 86%) Nostradamus, la serie des meurtres etc ... 
Sans les bugs, trop recurent et un scenario completement rate, il aurait ete a la hauteur d'un black Flag !

Eh oui! C'est tout le problème avec cet opus: il ne tire pas partie de la période qui lui sert de toile de fond... Un vrai gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyJeu 21 Jan - 12:33

Que ton personnage ne regarde pas celui (ou ce) que tu as en sélection, pour être exacte.
Ce à quoi l'on pourrais me rétorquer que c'est normal puisque, comme pour Tera et Black Desert Online, Gulid War est justement sans ciblage.
Réponse simpliste puisque nous sommes bien amené à sélectionner les PJ et PNJ pour interagir avec eux et même sans être développeur, je suis plus que certaine que regarder dans les yeux la cible en court ne dois pas relever de l'exploit digne du Nobel d'informatique.
Ces jeux ont d'autres priorités pour leurs joueurs (je suppose) et ne s'attardent pas à ce genre de détails. Chose que l'on trouve à contrario (et dans tout ses aspects) dans FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptySam 23 Jan - 4:06

Oh! J'ai pensé à une autre raison d'être de cet éditeur: le jeu étant un buy to play, c'est une manière de permettre aux gens de découvrir Black Desert sans avoir à bourse délier : p

Après tout, regardez l'exemple de Final Fantasy XIV, qui non seulement est un buy to play, mais également un un jeu à abonnement: Télécharger l'éditeur, qui est compris dans un benchmark très orienté "promotion", offre aussi le moyen d'approcher gratuitement et rapidement l'univers onirique proposé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptySam 23 Jan - 4:26

On trouve des recréation parfois réussies, d'autres fois surtout amusantes, de célébrités : p
Jugez plutôt:

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160123043256635351
Benedict Cumberbatch

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160123043254924188
Cara Delavingne

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160123043256519911
Lightning

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160123043256927009
David Beckam
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptySam 23 Jan - 16:55

Je pense plutôt que les personnages joueurs dans Guild Wars 2 sont trop timides pour oser regarder leurs interlocuteurs dans les yeux. :p

A ce propos il y aura des concours de création organisés sur l'éditeur avec pas mal de récompenses en jeu à obtenir. On nous promet un lot pour tous les participants.

Je pense aller m'amuser un peu dessus quand j'aurai du temps à tuer.

https://www.blackdesertonline.com/news/view/42
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyDim 24 Jan - 6:16

Si je n'étais pas déjà sur FFXIV et décidée à le demeurer, je me laisserais sûrement tenter par ces events Facebook, Maeldras : p
As-tu déjà téléchargé l'éditeur, pour te faire une idée du personnage que tu aimerais incarner sur Black Desert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyLun 25 Jan - 12:11

Oui j'ai téléchargé l'éditeur mais pas encore installé, j'ai déjà un pote qui s'amuse bien dessus là en faisant des persos disons mmh... indéfinissables pour être gentil.

Après Alexia si on se met dessus pour faire notre perso, nous connaissant il faut poser un jour de congé. :p

(je teste Blade & Soul en ce moment et pour l'instant il me plaît bien donc je vais attendre que les dates de l'open beta ou de la sortie de BDO soient révélées avant de tester l'éditeur je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyLun 25 Jan - 22:35

Blade & Soul ? Je suis curieuse de savoir ce qui a pu t'emballer dans ce jeu, mais pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMer 27 Jan - 23:19

Il faut y jouer en laissant son cerveau par terre : ne pas en attendre une expérience rp, ne pas en attendre de l'immersion... par contre visuellement j'adore la direction artistique, les musiques sont correctes mais c'est le gameplay qui me branche vraiment. Disons que c'est du Tera mais en amélioré je trouve. Et les animations sont top également.

Et puis l'éditeur de personnages est vraiment sympa, je mets de côté la race de gamines et la tendance des femmes à se balader à poil et avec de l'huile sur la peau, à avoir les seins qui gigotent dans tous les sens comme un drapeau. (des trucs devenus classiques dans les MMO coréens en fait)

Enfin bref j'y joue uniquement pour le gameplay, c'est pas mon genre d'habitude mais bizarrement pour le moment ça m'amuse. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyLun 8 Fév - 15:51

Je me suis amusée un peu avec cet éditeur, et malheureusement, je retrouve le même problème d'adaptation au style graphique que sur la version coréenne. Le jeu permet de réalise des personnages plutôt réalistes, mais il est impossible pour moi de créer ce qui pourrait être un coup de cœur. Ce qui n'arrange rien, c'est qu'à côté des nombreuses réglettes affectées au visage, le choix côté coiffures se révèle insuffisant tant en nombre qu'en qualité.
Le rendu des expressions faciales fait également assez pitié, mais la concurrence ne propose pas mieux : p
La dernière image montre l'expression guerrière de ma valkyrie lorsqu'elle passe en mode combat. Tragique, tout simplement! Et dire que j'ai passé plus d'1h dessus pour arriver à ce résultat...

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 16020803552720013

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160208035527167644

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160208035527677799

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160208035527317670
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyLun 8 Fév - 15:54

Ah, oui, attendez!!
Le plus drôle, c'est quand votre personnage bougonne! Là, c'est carrément sa dentition qui se modifie! Je vais vous montrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyLun 8 Fév - 16:05

Pas content, votre personnage aura cette tête là.
Je me rends compte que j'aurais dû pousser le gros plan, on ne voit pas très bien les chevauchements et déformations des deux rangées de dents : p

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160208041252311336

En bonus, une nouvelle image de la pose de combat, définitivement irrésistible!
Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160208041252154342
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyLun 8 Fév - 17:46

Elle est jolie vu les limitation de l'éditeur à ce niveau ! J'ai le même ressenti que toi... le character design t'impose quelque chose qui tend forcément vers un type asiatique que je ne recherche pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyLun 8 Fév - 20:34

Le type physique obtenu ne me convient jamais, pour l'instant... Je referai des essais, mais je doute être capable de produire quelque chose qui me convienne.
A la limite, je serais peut-être plus intéressée par celui de Blade & Soul. Mais avec de groooosses pincettes néanmoins : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMar 9 Fév - 18:28

Honnêtement je pense que celui de B&S te plairait plus en effet vu que j'y ai trouvé mon compte sans problème alors que je suis également hyper exigeant. ArcheAge m'a énormément fait grincer des dents à ce niveau et j'ai vraiment du prendre sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyMar 9 Fév - 18:40

L'éditeur m'a d'ailleurs rappelé ArcheAge justement : p
Et ton personnage sur Blade & Soul, tu nous le montre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! EmptyJeu 11 Fév - 21:05

Michael Jackson reprend vie grâce à l'éditeur d'avatar!
Etrangement, de prime abord, j'ai cru à un trucage, le visage paraissant avoir été collé à même une modélisation approximative. Mais bon, c'est sûrement une véritable recréation : p

Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! 160211091202799373

_______________________
https://twitter.com/Miflett/status/697176963832803328
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty
MessageSujet: Re: Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!   Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert)
» Un éditeur russe pour Black Desert
» Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)
» L'éditeur occidental s'installe aux Pays-Bas (Black Desert)
» Daum, éditeur du jeu pour l'Europe et l'Amérique du Nord (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: