Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)   Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) EmptyMar 2 Fév - 0:11

Un trailer inédit, publiée aujourd'hui sur la chaîne Youtube officielle du jeu, met enfin un terme aux spéculations concernant la date de sortie du MMO!
Nous savions que les choses iraient très vite, puisque Pearl Abyss, les développeurs, ont assuré eux-même la traduction du titre très en amont.
Finalement, c'est donc le 3 mars prochain que sortira le buy to play événement de l'année 2016!

Pour vanter les qualités du titre, on peut lire notamment, dans cette bande-annonce très impressionnante réalisée entièrement avec le moteur graphique du jeu, que le site Kotaku aurait qualifié Black Desert de rêve devenu réalité pour les rôlitses, rien que ça : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)   Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) EmptyMar 2 Fév - 13:43

J'ai toujours autant de mal avec la plastique des personnages et l'univers du jeu est beaucoup trop générique pour moi, je trouve que ça manque cruellement d'identité et d'originalité niveau direction artistique, un peu comme ArcheAge en fait... ce jeu me rappelle beaucoup trop ArcheAge et c'est ce qui me dérange. Enfin je l'essaierai quand même, il mérite sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)   Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) EmptyMar 2 Fév - 13:43

D'ailleurs il y a un concours sur l'éditeur de personnages jusqu'au 5 février avec des petits lots sympas à la clé !

https://www.blackdesertonline.com/events/ccm/ShowEvent.html#participate

Le but est de créer le personnage le plus immonde possible... :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)   Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) EmptyMar 2 Fév - 14:40

Beaucoup n'ont pas attendu le concours pour laisser libre cours à leurs excentricités : p
Il y a une semaine, un article de Kotaku proposait déjà quelques perles pas piquées des hannetons!

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Vhdtdxbzhwnahr9gtiti

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Tx9x48rauem42s2xlwzd

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Axhr2hz41j39fughtuls

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Bq90rcypoojiuf0t5aiv

_______________________
http://www.kotaku.com.au/2016/01/the-ugliest-characters-of-black-desert-online/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)   Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) EmptyMar 2 Fév - 15:43

Ce qui serait marrant et dans l'ère du temps, ce serait de pouvoir uploader sa photo pour créer son avatar. Comme cela se fait sur certains jeux du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)   Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) EmptyMar 2 Fév - 15:52

Je vais mettre le *gif sous spoiler, il entraîne des freezes chez moi, sur mon navigateur...
Oui, ça doit sûrement être dans les cartons des prochains MMO, la technologie ne s'y opposant plus vraiment, comme nous le voyons à la lumière des réglages pléthoriques dont dispose un jeu comme BDO : p

En attendant, certains s'amusent à se recréer à l'aide des outils déjà existants:

Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) 160202035757797270
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)   Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daum révèle la date de sortie occidentale: ça sera le 3 mars! (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daum, éditeur du jeu pour l'Europe et l'Amérique du Nord (Black Desert)
» Daum propose un douteux abonnement mensuel aux teintures (Black Desert)
» Black Desert sera intégralement doublé en français
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: