Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Empty
MessageSujet: Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...   Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... EmptySam 4 Mai - 23:14

... lui avoir confisqué son exemplaire de Call of Duty.


Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Article-2121294-1261AE26000005DC-56_306x423 Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Article-2121294-125C3146000005DC-759_306x423

Une histoire sordide qui s'est déroulée aux Etats-Unis, pays des armes à feu, dont le garçon n'aura pas hésité à se servir pour crever l'abcès de sa relation orageuse avec sa génitrice.
Si l'affaire s'est déroulée l'an passé, la condamnation, elle, vient tout juste d'être prononcée.

L'histoire tombe au mauvais moment pour le lobby des armes et celui des jeux vidéo là-bas, chaque clan ayant l'habitude d'accuser l'autre d'être à l'origine des débordements constatés ces dernières années. Les consoles de jeux sont-elles malsaines, provoquent-elles des montées de violence aboutissant à des meurtres ? Ou bien s'agit-il de la vente à peine régulée des pistolets et fusils ?
Et que dire des séries violentes à la télé ?
Ou encore de la fragilité de sociétés modernes empêtrées dans une crise sociale d'une rare ampleur ?

Les facteurs susceptibles de participer à un homicide sont si nombreux...
__________________________
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2319064/Noah-Crooks-Chilling-911-reveals-13-year-old-boy-admitting-tried-rape-shot-dead-mom-taking-away-video-game.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Empty
MessageSujet: Re: Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...   Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... EmptySam 4 Mai - 23:23

malheuresement les bergers qui gouvernent le monde quelque soi sa religion, grosses entreprises entraine toujours des moutons dociles ... malheursement et les moutons quand ils s acheterons de la bonne herbe pour bien que leur cerveau soit abreuvé le monde changera en bien bon d ici quleque année espérons mais cela est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Empty
MessageSujet: Re: Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...   Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... EmptySam 4 Mai - 23:27

Tu penses qu'une "main invisible" dirige la politique des Etats pour promouvoir ses propres intérêts, au détriment de ceux du peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Empty
MessageSujet: Re: Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...   Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... EmptySam 4 Mai - 23:30

oui je sais que vous allez me traiter de tout les noms mais bon ^^ voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Empty
MessageSujet: Re: Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...   Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... EmptySam 4 Mai - 23:35

Non, pas du tout, je pense même un peu comme toi pour le coup.
Les lobby prennent une place beaucoup trop grande au cœur de la politique des Nation. Par du chantage ou une certaine forme de corruption, ils emportent la décision de notables tenant bien souvent leurs mandats du suffrage universel, quand ils ne fondent pas leur seule autorité sur un serment d'utilité publique (par exemple les comités d'éthique).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Empty
MessageSujet: Re: Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...   Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!
» Il tente de truander Nexon!
» Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!
» Une jeune fille essayant de se rappeler le visage de sa mère
» Pour Iki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: