Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Nov - 14:08

Ophelia semble déjà sous la charme du degré de modélisation des personnages sur le jeu. Au point que je sois sûre à 95% qu'il l'achète : p
Mais qu'en est-il de l'autre amateur de bonne chair qu'est notre vieille momie décrépie, mmm ?
Car disons-le tout de go, Black Desert, pour ce qui est de son visuel, enfonce violemment tout la concurrence sur le marché du MMO.
Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? 151109011127194084
Si ça a marché avec Ophelia, essayons voir avec Iki, qui doit se satisfaire aujourd'hui de personnages moches sur Guild Wars 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Jan - 16:01

Iki sur Black Desert ? J'ai même pas encore essayé.

Jolie capture!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Jan - 16:43

Non, Iki n'y sera pas allé, préférant à l'époque rester sur Guild Wars 2!
Mais depuis l'an passé, c'est sur Final Fantasy XIV qu'il évolue, ainsi que quelques autres membres ici : p

La modélisation est impressionnante sur BDO, et le jeu est un véritable succès populaire partout dans le monde, Corée et Japon compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Jan - 17:16

Bah quand on voit le rendu du screenshot, ca ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Jan - 17:29

C'est ce rendu qui a contribué à la mise en place d'une large communauté d'emblée!
Déjà, le même studio avait fait très fort il y a 6 ans avec Continent of the Ninth, véritable claque technologique dans le monde du MMO. Là, ils ont vraiment placé la barre très haut: le jeu a beau être sorti en 2014 chez les Coréens, il reste toujours graphiquement inégalé.

Et son exploitation ne serait pas malhonnête, même s'il faudra malgré tout envisager plus d'une fois de ruer dans son porte-monnaie : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Jan - 17:36

Je comptais profiter des soldes du 11 janvier pour acheter une nouvelle config CM + CG + CPU + DDR4.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Jan - 19:13

D'après Clubic, tu gagnerais à faire l'impasse sur la dernière génération de CPU d'Intel, qui n'apporterait rien en terme de performances par rapport au Skylake, sinon un prix plus musclé totalement injustifié : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 9 Jan - 19:26

Ouais mais le soucis c'est que la prochaine génération de Ram c'est 2020... donc bon... c'est casse-couille d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyDim 15 Jan - 16:13

J'ai testé BDO cet hiver avec une amie et je dois dire que le jeu est plutôt mal optimisé. Alors certes c'est très joli et les personnages ont un niveau de détails jamais vu, par contre les décors sont bourrés d'aliasing, il faut activer le flou d'arrière plan cache misère pour atténuer un peu ça et le clipping mon dieu ! T'as des pnj, des objets et des touffes d'herbes qui apparaissent 20m devant toi.

Sur un portable équipé d'une GTX 1070, 16Go de RAM et un i7 6700 avec tout à fond en 1080p le jeu peine à afficher 75fps constants en campagne et alors dans les villes je t'en parle pas, même une petite ville avec une centaine de joueurs aux alentours ça descend à 45/50fps.

A noter qu'il y a une option graphique déconseillée par les dévs "very high end" qui rend le jeu encore plus beau mais te bouffe encore 20fps en moyenne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyDim 15 Jan - 18:37

*cligne des yeux en découvrant les capacités de la machine*

Ouch! Sacré portable que ton nouveau portable : p
Le clipping, c'est le pire, c'est LA raison majeure qui m'a poussée en dehors de cet univers. Enfin l'une des principales raisons, l'autre étant que je ne sois pas parvenue à créer un avatar à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyDim 15 Jan - 21:56

On voyait effectivement ce probleme d'aliesing du fond sur les videos de la BETA.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 16 Jan - 21:55

Ouais Alexia, l'ancien avait 3 ans et demi et la petite 765M avait du mal. :p

En tout cas oui tous ces soucis graphiques cassent pas mal l'immersion, c'est dommage car il est vrai que ça reste très joli. Mais bon selon moi on est loin d'ambiances comme sur Tera, Aion ou même Neverwinter alors que techniquement ils sont loin derrière.

BDO a un univers vraiment trop générique et réaliste en fait, ça manque d'inspiration, les paysages font pas mal penser au sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 16 Jan - 23:25

La comparaison de BDO avec Aion et Tera me rappelle le sentiment que j'avais éprouvé en jouant à Continent of the Ninth, le premier développement de Pearl Abyss et énorme claque technique d'il y a 7 ans: ce dernier faisait mieux que la concurrence sur le plan visuel, mais le gameplay et l'univers n'avaient rien d'accrochant.
C'était beau, mais on ne s'amusait pas dessus!
https://ombresha.1fr1.net/t1661-continent-of-the-ninth

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? 84347920120206013416
Continent of the Ninth (2010)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyLun 16 Jan - 23:49

Ouais en tout cas visuellement pour moi la classe se limite aux personnages qui sont, il faut l'avouer, somptueux !

L'autre claque c'est le gameplay, il est d'une fluidité et d'une rapidité déconcertante, quand on commence à bien maîtriser sa classe on peut enchaîner les combos sans avoir à passer par les éternels raccourcis 1, 2, 3 etc et le tout donne des combats assez incroyables à regarder on a l'impression d'assister à des combats d'animation japonaise selon la classe. Le système de combat dynamique de Tera a l'air complètement mou à côté de celui de BDO quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyMar 17 Jan - 0:14

BDO est toujours un MMO qui marche bien en Corée, marché pourtant ultra-concurrentiel.
Le jeu a trouvé son public, gravitant autour de la 10ème place du top50 hebdomadaire depuis sa sortie, ce dont peu de titres peuvent se vanter, sinon les grands classiques que sont Aion et Blade & Soul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyMar 17 Jan - 18:21

J'avais bien aimé aussi le gameplay de B&S en parlant de lui, d'ailleurs artistiquement ce dernier était largement plus convaincant que BDO y'a pas photo, j'y ai joué un bon mois et je m'étais bien éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyMar 17 Jan - 20:53

Et pourquoi as-tu arrêté ?
Il me semble que Nymphéa, de son côté, est toujours sur B&S et GW2 à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? EmptyMar 17 Jan - 22:05

Ca remonte, mais comme la plupart des MMO je pense que j'ai fini par me lasser, et puis je n'avais pas vraiment pris le temps de chercher une guilde etc du coup je jouais seul la majorité du temps ce qui est un peu bête sur un MMO. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?   Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo bientôt annoncé sur Black Desert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)
» Funambule explore Black Desert
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: