Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le Frostbite passe à DirectX12!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Frostbite passe à DirectX12!  Empty
MessageSujet: Le Frostbite passe à DirectX12!    Le Frostbite passe à DirectX12!  EmptyLun 19 Oct - 13:35

Et le premier titre triple A d'EA qui pourrait en profiter serait nul autre que... Mass Effect Andromeda!
Le gain considérable de performances engendré par le nouvel API de Microsoft devrait permettre d'offrir des visuels particulièrement impressionnants à matériel égal.

Le second quant à lui serait Battlefield 5.

_______________________
http://segmentnext.com/2015/10/19/mass-effect-andromeda-and-battlefield-5-will-use-physical-based-rendering-possibly-dx12/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le Frostbite passe à DirectX12!  Empty
MessageSujet: Re: Le Frostbite passe à DirectX12!    Le Frostbite passe à DirectX12!  EmptyLun 19 Oct - 17:53

Battlefront sera décidément le vilain petit canard malgré qu'il soit probablement le plus beau FPS existant à l'heure actuelle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Frostbite passe à DirectX12!  Empty
MessageSujet: Re: Le Frostbite passe à DirectX12!    Le Frostbite passe à DirectX12!  EmptyLun 19 Oct - 22:22

Tu trouves qu'il est le plus beau ? Dans mon souvenir, j'aurais plutôt attribué ce titre à Battlefield 4, mais peut-être en ai-je un souvenir daté : p
Ce n'est qu'un détail, dont je ne suis pas absolument sûre du reste, mais il me semble que les croiseurs impériaux ne se déplaçaient pas dans le ciel des cartes de Battlefront, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le Frostbite passe à DirectX12!  Empty
MessageSujet: Re: Le Frostbite passe à DirectX12!    Le Frostbite passe à DirectX12!  EmptyMar 20 Oct - 21:08

Mmhh tu veux parler des animations en arrière plan du décor ? Si c'est le cas je n'ai pas vraiment fait attention à ça.

Non franchement de ce que j'ai vu Battlefront est encore un poil au dessus de BF4 (même si c'est vrai que c'est difficile de faire mieux). Je pense qu'on sera fixés quand on aura accès à la carte sur Endor d'ici la sortie. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Frostbite passe à DirectX12!  Empty
MessageSujet: Re: Le Frostbite passe à DirectX12!    Le Frostbite passe à DirectX12!  EmptyMar 20 Oct - 21:20

Oui, j'ai l'impression que ces vaisseaux sont statiques dans le ciel. Peut-être même au point de ne pas être modélisés en 3D!
Il faudrait regarder à nouveau les séquences de jeu, mais j'y ai prêté à chaque fois une vague attention, et c'est l'impression que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Frostbite passe à DirectX12!  Empty
MessageSujet: Re: Le Frostbite passe à DirectX12!    Le Frostbite passe à DirectX12!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frostbite passe à DirectX12!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC
» DirectX12 : pourquoi les consoles n'en profiteront pas vraiment
» La démo Elemental d'Epic games DirectX12 (UE4) en téléchargement!
» TESO, premier MMO à proposer un client compatible DirectX12!
» RPCS3 sous DirectX12: l'émulation PS3 prend un sérieux coup de fouet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: