Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC Empty
MessageSujet: Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC   Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC EmptyJeu 19 Juin - 11:37

Sur Twitter, le directeur technique du célèbre moteur graphique d'EA, Johan Andersson, s'amuse des propos tenus par la concurrence sur Far Cry 4 et The Order : 1886.

En effet, les développeurs d'Ubisoft, à propos de far Cry 4, avançaient durant l'E3 que le jeu sur les deux consoles "nouvelle génération" serait équivalent à la version PC en réglages ultras. Il n'en fallait pas plus pour amuser Johan : "Oui, bien sûr. Avec un framerate à 2fps : )" A moins selon lui qu'Ubisoft et EA n'aient pas la même définition des réglages ultras, et que ceux-ci équivalent en réalité au réglages les plus bas pour le jeu.

Les géniteurs de l'exclusivité PS4 The Order : 1886 quant à eux s'étaient illustrés en annonçant un jeu en 800p et à... 24fps, pour un rendu particulièrement cinématographique selon eux. Hilare, Johan qualifie ces propos de "BS" ("bullshit", de la crotte) : un gameplay sera toujours bien meilleur avec un framerate élevé. S'ils n'y parviennent pas, c'est parce que la console manque de puissance, ce que cette forme de communication cherche à cacher.

__________________________________
http://www.gamepur.com/news/15154-frostbite-dev-ubisofts-far-cry-4-ps4xbox-one-equivalent-pc-ultra-setting-cl.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC Empty
MessageSujet: Re: Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC   Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC EmptyJeu 19 Juin - 12:35

J'apporte un complément à ce que j'ai dit précédemment, en rappelant que Battlefield 4, premier jeu à tourner sous Frostbite 3, était, dans ses déclinaisons consoles, très en retrait par rapport à la mouture PC. En 900p sur PS4 et en 720p sur XBO, dans les deux cas avec un framerate capricieux et un niveau de détail équivalent aux réglages moyens de la version PC.

Les propos de Johan se comprennent donc à la lumière de cette information : son équipe, en exploitant au mieux les deux consoles, n'était pas en mesure de tenir la dragée haute aux ordinateurs "gamers" de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Frostbite : la PS4 et la XBO ne peuvent prétendre rivaliser avec le PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frostbite passe à DirectX12!
» Moi avec mes bandelettes
» skyp avec gw2
» Watch_Dogs en détails "ultra" avec 2Go de RAM
» Rions un peu avec Tera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: