Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:36

Tu sais que tu me rappelles de l'anime Gawayn ?
Si Ophelia m'évoque Sir Roderick, toi ça serait plutôt Sir le Duc : p
http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/gawayn/VOD68281810299000
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:39

Je ne connais pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:41

Blup ?

Tu t'es reconvertie en baby sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:43

Où alors, elle a pondu des moches.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:45

Allons, ce n'est pas parce que c'est Alexia qu'ils seront moches, voyons ! : D

Ils auront peut etre de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:46

Va savoir. Les lois de la génétique... en plus, son caractère n'aide pas à les rendre jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:50

C'est sûr que ça change de vos dessins animés japonais, mais celui-ci est vraiment une perle d'humour absurde, un peu dans la veine de mon autre série fétiche, Bob l'Eponge : p

Regardez l'épisode dont je vous ai donné le lien, il ne fait que 10 ou 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:52

Ah donc c'est pas pour des enfants, tu regardes vraiment ? : p

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:56

C'est moche.

Putain, dans les années 80, on avait moins de moyen et on avait de plus beaux dessins animés. J'ai honte du 21e siècle. XD

Où est Tex Averyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:09

A la différence de Tex Avery, c'est drôle, Gawayn!
Chaque épisode est une bouffée d'oxygène.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:15

Tu viens vraiment d'une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:15

Euh... bof... en plus, c'est mal doublé à la sauce années 2000. C'est à la fois criard et monotone. Nan, pas plus de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nexon ose les sous-vêtements en... tatouages! (Vindictus)
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)
» Nexon fait danser ses derniers costumes! (Vindictus)
» Arrivée de nouveaux sous-vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: