Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)   Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) EmptyMer 20 Aoû - 16:15

2 nouveaux modèles féminins, ainsi qu'une coupe.
Jugez plutôt. Si vous arrivez à percevoir un semblant de relief dans la texture du premier, prévenez-moi, car ça se rapproche plus de tatouages coquins judicieusement placés qu'autre chose.

Bref, de quoi ravir Ophelia, qui doit trépigner d'impatience en attendant qu'ils soient rendus disponibles sur le Vieux Continent : p
Oui, car pour l'instant, il s'agit de la MAJ... japonaise. Même les Coréens n'y ont pas encore eu droit!

Notez enfin, concernant le dernier cliché, la finesse des traits du visage, qui a été déclinée en Corée pour l'instant à l'ensemble du panel, et pas juste Arisha et Lynn, dans le cadre d'une mise à jour spécifique et d'ordre technologique.

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) 368900561

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) 162401882

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) 123496893
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)   Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) EmptyMer 20 Aoû - 17:02

A quand le PEGI 18 *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)   Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) EmptyMer 20 Aoû - 17:04

Mais Vindictus est déjà PEGI 18, Maxyim! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)   Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) EmptyMer 20 Aoû - 17:06

Oops! Non, et c'est logique en fait, sinon les personnages auraient le droit d'apparaître totalement nus.
Il est PEGI 16 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)   Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) EmptyMer 20 Aoû - 17:12

Ah vous voyez

Là je pense qu'on peut mettre 18 ...
Car entièrement nue ou tatouée c'est la même chose

C'est plus du tissu qu'elle a sur le dos c'est un mouchoir mdr

Ah l'industrie du charme à encore de beaux jours devant elle *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)   Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) EmptyMer 20 Aoû - 17:14

Disons que les free to play, surtout asiatiques, font rapidement fi de la morale pour se faire de l'argent *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)   Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» Nexon ose les sous-vêtements en... tatouages! (Vindictus)
» Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)
» Introduction de nouveaux sous-vêtements, une momie en prime!
» Vindictus fête ses 2 ans avec des ailes d'ange enflammées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: