Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:27

Toi de toute façon, en dehors de ton Street Fighter... : p
Cela dit, à présent, tu dois être en train de débloquer tous les costumes sur Dead or Alive, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:30

Je n'y ai pas rejoué figure toi ! La profondeur de ce jeu est loin d'etre abyssale : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:40

Ah ? Il représente donc pour toi ce que Street représentait à mes yeux : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:30

*Passe par là*
*Tend l'oreille*
*Pose une pancarte sur ces genoux*
*Gribouille quelques lettres*

*Arbore un sourire en brandissant la dite pancarte* 

Sur la pancarte on peut lire :   M   K   X
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:38

*shoot dans la pancarte*

Viens Alexia, on va jouer à la dinette en RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:22

Tu es aussi un amateur distingué de housing, Tenaka ? : p

Maxyim> Mario Kart X compte quelques adeptes sur le forum *rit*
Maeldras en fait partie, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:33

Si la romance finit sous les draps avec une belle histoire, pourquoi pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:50

Ouch!!
Ainsi donc tes dires étaient vrais : tu pratiques une forme de dînette sans complexe, toi! Brunhilde doit s'en mordre les doigts aujourd'hui, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:51

C'était la soeur de Cendre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:54

Oups! Je pensais que tu lui faisais la cour, moi, les fois où je vous ai vus ensemble *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:56

Bah non, je passais du temps avec elle. C'est normal pour un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:45

Cendre Skeuln, c'est ça ?
Tu vas rire, mais à force de lire "Cendre Skeuln s'assoit." x fois à la suite lors de mes pérégrinations dans Guild Wars 2, avant que je ne comprenne que l'emote était mentionné dans les logs dès qu'une personne se trouvait déjà assise dans les environs sans qu'elle ait pour autant répété celui-ci, Cendre était devenu dans mon esprit une sorte... d'Homme de Fer!
Un personnage qui vivait ses histoires dans un fauteuil!


Generique : L'homme de fer par tartenpion333
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:49

Ca rend bien de s'asseoir avec l'armure que j'avais. Ca allait bien avec le personnage. J'avais l'impression de m'asseoir parfois en haut d'une colline en observant d'un regard calme et rêveur la plaine sans charr en contre bas.

Tout le monde passait son temps à s'asseoir dans ce jeu. Tellement c'était mal foutue et difficile de se caser sur un meuble. Alors quand t'y étais, tu bougeais plus. Puis, à chaque fois que tu t'éloignes de la zone d'aggro et que tu reviens, on te rebalance les émotes des gens qui sont dans ta zone d'aggro à emotes.

Et Gemmell doit se retourner dans sa tombe suite à la faute que tu viens de faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:04

"Cendre Skeuln, l'aventurier en fauteuil roulant"! : D
Dévalant à vive allure les pentes des Cimefroides sur son confortable monoplace!
Brrrr...

Tiens, puisque tu parles de la problématique de l'assise sur GW2, c'est justement l'un des grands points forts de FFXIV : tu peux t'asseoir partout, et de plusieurs façons. Un même emotes peut se combiner avec d'autres pour produire un emote unique, et ça c'est vraiment excellent.
je passe sur le fait que s'asseoir à une table ressemble vraiment au fait de s'asseoir à un siège à une table.

Gemmell et toi ne jouez donc plus ensemble, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:06

Tu me donnes envie d'attraper un bouclier et de dévaler les cimefroides dessus. XD

La Passe de Skeln, c'est pas un lieu pour les demoiselles. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:12

Ah, ça vient de là, alors! Je ne saurais plus situer l'endroit, par contre, ayant arrêté depuis trop longtemps l'aventure...

Tu as des clichés de ton Cendre, là ? Que l'on voit s'il a plus sa place sur un bouclier ou un fauteuil : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:14

Non mais la Passe de Skeln, c'est dans un bouquin hein...

Druss la légende de David Gemmell.

Je dois avoir des clichés de Cendre mais j'ai la flemme. Puis, il avait pas de bouclier, c'était pas une tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:42

Gemmell est l'auteur de ton livre ? Seconde gaffe de ma part, alors...
Mais Skeln, ça m'évoque quand même quelque chose de l'univers guildwarsien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:52

Le passage de lornar peut être.

Bah David Gemmell est un bon écrivain de fantastique qu'il faut avoir lu une fois dans sa vie. Legend est un très bon bouquin. Je peux te le prêter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:54

Je n'en avais jamais entendu parler de celui-là : p
Mais je veux bien te croire si tu dis qu'il est bon. Iki est aussi un peu comme toi, à donner à son personnage les noms de ses héros du moment. Mais bon, lui ce sont les dessins animés japonais!

Le Passage de Lornar ? Il y a une zone qui s'appelle Skeuln ou quelque chose comme ça, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:02

Je ne pense pas que Skeln soit le nom d'un personnage. C'est juste le nom d'un endroit légendaire d'un univers;

Le passage de Lornar, ca fait genre le passage de Skeln. XD C'est tout.

Ya aussi passage de borlis et passage de pogahn.

Je croyais que t'avais 100% cartographie légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:07

Oui, absolument, mais j'ai déjà oublié pas mal de bricoles : p
Autrefois, j'étais incollable sur la lore du jeu, mais je ne suis plus qu'une ruine aujourd'hui, une Encyclopædia Universalis à laquelle on aurait arraché toutes les pages pour laisser la reliure...

Mais il y a un lieu dans GW qui s'appelle Skeulne! Ou quelque chose de très approchant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:08

Non, il n'y a pas ca. Ou alors, c'est dans gw2.

Tu as une mauvaise mine Alexia. *Caresse sa joue de son pouce par empathie.*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:13

*agacée, dégage sa main d'un revers de son bras*

Je ne suis pas folle, cet endroit existe... L'orthographe est sûrement différente, mais phonétiquement, c'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:15

Il existe dans ta tête, surtout. *lui montre une vieille carte de la Tyrie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nexon ose les sous-vêtements en... tatouages! (Vindictus)
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)
» Nexon fait danser ses derniers costumes! (Vindictus)
» Arrivée de nouveaux sous-vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: