Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyLun 10 Aoû - 23:01

Sans doute la centaine de sous-vêtements disponibles n'allait-elle pas assez loin au goût du service marketing du free to play coréen.
Voilà maintenant que de simples tatouages pourront suffire à couvrir votre intimité : p

Décidément, que ne ferait-on pas pour s'attirer la grâce des joueurs japonais... Oui, car pour l'heure, celui-ci sortira d'abord au Pays du Soleil Levant.

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) 15081010574880002

____________________
https://twitter.com/JMH_NATSU_Nexon/status/630542326977314816/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyLun 10 Aoû - 23:02

Ce jeu est encore vivant!

L'image est pas forcément le meilleur rendu. Faudrait des images ingames;
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyLun 10 Aoû - 23:05

C'est sûr, mais globalement, les graphistes du jeu sont très fidèles aux modèles dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyLun 10 Aoû - 23:30

Ha oui, j'oubliais. Tu n'as plus de carte graphique. *Se moque*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyLun 10 Aoû - 23:38

Oh, il tournerait même en 1200p à 30 ou 50fps malgré tout, celui-là, ce n'est pas un jeu bien gourmand, mais je me demande si mon CPU Intel ne dispose pas d'un chip graphique intégré HD Graphics...

C'est souvent le cas, mais pas toujours, certains CPU étant privés nativement de ce volet pour des raisons de coût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyLun 10 Aoû - 23:51

Une grosse connerie de chez INTEL ca.

De la place perdue pour mettre des transistors selon moi ! Very Happy

Surtout que beaucoup de cartes mères proposent des chips graphiques intégrés. Vlà le doublon useless!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 12:38

Bah on tardera plus à voir des personnages au MINIMUM Top less *rit*

Ophelia pourra se jeter corps et bien dans ces "nouveautés" *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 13:09

J'avoue ne pas etre insensible au "body painting" : p

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) 0c972017a95b736f953ebe46daea63a8
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 14:07

Au point de t'acheter une "tenue" sur un jeu auquel tu ne joues plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 14:25

Non, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 14:28

Ne me dis pas que tu as rejoué à Vindictus après t'être offert l'ensemble à 30€ de la succube l'an passé, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 14:34

Bin si, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 14:38

Je ne pensais pas que tu aimais Vindictus, c'est tout : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 14:42

Bin ca reste distrayant, bien que trop répétitif.

C'est quand meme mieux que FF 14 : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 14:57

Mais je ne peux pas jouer à la dînette sur Vindictus : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 15:09

A la dinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 15:30

Oui, le housing.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 16:25

Ophélia j'avoue que ce genre de body painting ne me laisse pas insensible non plus *clin d'oeil*

Notre Iki à connu une belle période pendant son règne *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 16:29

Iki participe actuellement à un tournoi de cartes Vanguard!, sa grande passion.
Souhaitons-lui bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 16:32

Bonne chance IKIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 17:00

Ah c'est ca la dinette... Tu devrais vraiment joué aux Sims, je suis sur que tu deviendrais accro et y passerais ta vie ensuite ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 17:06

J'y songe parfois, mais mon expérience avec le 3 n'avait pas été concluante, pleine de bugs et de dysfonctionnements du fait d'un client totalement inadapté aux mises à jour de Microsoft.
Quant au 4, il a été descendu par la critique pour offrir moins de choses que dans le 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 17:08

Oh le 3 doit etre au top maintenant j'imagine, avec les mises a jour. Fonce, t'as plus d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 17:13

Non, j'avais les dernières extensions et le client de jeu à jour, ce qui ne changeait rien aux soucis d'instabilité chronique du jeu, tu peux me croire : p
Il te suffit d'ailleurs de lancer une recherche Google concernant ces dysfonctionnements pour t'apercevoir qu'ils touchent à peu près tout le monde. Tiens, même toi, essaie et télécharge le jeu, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) EmptyMer 12 Aoû - 17:24

Moi je ne veux pas jouer a la dinette : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)   Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexon dévoile un nouveau type de sous-vêtements : le tatouage! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nexon ose les sous-vêtements en... tatouages! (Vindictus)
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» Le public ophélien aux anges avec les derniers sous-vêtements! (Vindictus)
» Nexon fait danser ses derniers costumes! (Vindictus)
» Arrivée de nouveaux sous-vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: