Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:30

Comique !

Tu devrais regarder un peu, tu pourrais apprendre des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:35

Sauf que je ne cherche pas à me perfectionner sur ces jeux-là, moi!
A mes yeux, c'est juste bon pour me détendre quelques minutes tous les jours, rien de plus : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:40

Grosse déception pour les francais qui se sont fait éliminés finalement assez tôt dans le tournoi, y compris Luffy pourtant vainqueur de l'année derniere...

Suite du tournoi lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:45

Quelle nouvelle terrible... Mon cœur de patriote saigne, j'en ai les larmes aux yeux!
Pauvres petits eSportifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:16

Comme en 2014, ce sont les combats sur Smash Bros qui ont été les plus suivis sur Twitch lors de l'EVO, le tournoi qui rend dingue Ophelia : p
Le vainqueur de cette année dans la tournoi SSB Wii U est un joueur qui a remporté tous les tournois auxquels il a participés depuis novembre 2014, un certain Gonzalo Barrios, apparemment plus connu sous le pseudonyme de Zero.

Son personnage ? Un macaque! Diddy Kong!



Cet individu serait si fort que des récompenses sont octroyées par les sponsors aux joueurs qui parviendraient à le vaincre.
Je lis qu'à cet EVO, il n'a pas perdu un seul round de toute la compétition.

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 CFeO15OXIAEM9h9


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 20 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:22

Ah bon ?

http://www.jeuxvideo.com/news/435099/evo-2015-250-000-spectateurs-sur-twitch-pour-la-finale-de-street-fighter-4.htm

206.000 contre 250.000, tu peux remballer : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:24

Ah, pour la finale c'est peut-être différent, je parlais pour le tournoi en lui-même, moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:28

Cette année, le moment du tournoi aurait été marqué par une partie sur... Killer Instinct!
Dans la vidéo ci-dessous, le joueur de la momie (d'Iki!), après avoir frôlé la mort, refait son retard en bloquant complètement son adversaire loup-garou!



Au passage, le design de la momie est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:40

Figure toi que j'ai regardé la finale de Smash Bros Melee hier soir, et dieu que c'était chiant !

En fait j'avais l'impression de revoir la même finale que l'année dernière. Les joueurs étaient différents, mais on retrouvait encore une fois Fox et... Comment ils l'apellent l'autre ? Un truc genre Roudoudou. En fait a part ces deux persos visiblement complètement pétés, le reste n'existe pas : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:52

Je peux pas trop dire, là, j'ai regardé aucun match sur aucun jeu, me contentant de lire ce qu'il s'est dit sur NeoGAF : p
Mais Killer Instinct a l'air pas si mal, non ? Il doit sortir sur PC en plus. A moins que ça ne soit déjà le cas ?

Par contre, j'ai ressenti un haut-le-cœur en découvrant le nom de ses développeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:54

Killer Instinct est une grosse bouse, encore pire que MKX : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:57

Oublie juste que c'est produit par Microsoft, et regarde la momie : elle est juste fantastique!
Le Bureau doit absolument envoyer Iki se faire les pouces dessus!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:59

Oui mais toi tu te base juste sur l'aspect technique !

Un jeu de combat se juge sur le gameplay et la profondeur de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:01

Je suis d'accord que sur la durée, c'est le gameplay qui l'emporte, mais pour appâter le chaland, les graphismes priment, je pense, non ?

En l'occurrence, la réalisation de cette momie et sa panoplie de coups me bluffent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:12

C'est sur, mais appater le chaland et au final voir qu'en deux mois ton jeu est mort faute de joueurs c'est un peu la lose.

Un bon jeu de versus se doit de durer dans le temps. L'exemple le plus parlant est Street Fighter 2X, le jeu a 20 ans et a toujours son tournoi a l'EVO.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:33

Oui, mais avec combien de joueurs dessus ?
Le chiffre n'apparaît même pas sur l'ardoise officielle des organisateurs de l'EVO 2015 :

Ultra Street Fighter IV – 2,227

Super Smash Bros. for Wii U – 1,926

Super Smash Bros. Melee – 1,869

Mortal Kombat X – 1,162

Guilty Gear Xrd – 968

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 – 816

Tekken 7 – 458

Persona 4 Arena Ultimax – 437

Killer Instinct – 397
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:36

Peu, mais il reste joué.

Killer Instinct est déja mort et entérré.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:40

KI est mal en point, mais aussi, il n'est joué que par les détenteurs d'une XBox One, machine peu populaire. Quoique Smash Bros est très populaire alors qu'il sévit sur Wii U : p
Bon, enfin, avec sa sortie sur PC, on devrait pouvoir trouver nettement plus de monde l'année prochaine!

Street Fighter 2X, c'est trop anecdotique pour être relevé. Il est mort, tiens-toi le pour dit : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!   EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVO 2015 : les candidats jouent davantage sur Smah Bros que Street Fighter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V: un flop historique pour la licence
» Sony aurait poussé l'EVO à retirer Street Fighter IV du tournoi
» Seul le tiers des Steamiens jouent en 1080p!
» Street Fighter V, un bide à l'échelle mondiale
» Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (Switch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: