Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! Empty
MessageSujet: Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres!   Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! EmptyMer 11 Nov - 22:39

Puissant, l'éditeur de Fallout 4 ?
Même si c'est très discutable, il n'en demeure pas moins que commencent à apparaître des reproductions assez fidèles de personnages connus, comme:

Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! 151111104201710122
Barack Obama, président des Etats-Unis

Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! 151111104158862167
Geralt de Riv, héros de la série The Witcher

Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! 15111110415931697
Ou encore Arno Dorian, héros d'Assassin's Creed: Unity
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres!   Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! EmptyJeu 12 Nov - 20:45

Pour le coup Arno était assez moche donc je le préfère ainsi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres!   Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! EmptyVen 13 Nov - 1:24

Oh, ça allait encore, du moins de mon point de vue... Même si je ne lui trouvais pas vraiment le type physique d'un franco-autrichien de la période révolutionnaire : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! Empty
MessageSujet: Re: Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres!   Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 4: son éditeur d'avatar permet de recréer certains modèles célèbres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 4: 1.2 million d'exemplaires écoulés sur Steam en 24h!
» Fallout 4 (PC/PS4/XBO)
» Fallout 4: salué par la critique, mais cassé par les joueurs ?
» Refonte graphique des modèles de PNJ (WoW)
» La carte de Fallout 4 ferait... 44km² (Datamining)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: