Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyVen 5 Juin - 14:09

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) 150605020709699739

"Sans combats ni compétition" ? Tiendrions-nous là le MMO rêvé pour un Ikiryo aux mains perpétuellement moites ?

Parfois qualifié d'aventure contemplative, Wander ne vous propose rien d'autre que de mener une existence virtuelle sur un archipel onirique. Collaborer avec les autres joueurs, apprendre à mieux maîtriser la Nature, voilà tout ce que vous serez poussé à faire pour évoluer dans cet univers haut en couleurs.

Le jeu est disponible depuis hier sur Steam, où il est cédé pour un peu plus de 20€.
Néanmoins, j'aime autant vous prévenir : ce titre semble être une vilaine daube des familles!

En effet, la réalisation ne suit pas du tout les ambitions des développeurs. Wander croule littéralement sous les critiques négatives publiées sur sa page Steam, lesquelles déplorent l'amateurisme de la réalisation graphique et sa quasi-absence paramétrages.

Pour beaucoup, Wander est sorti dans le commerce prématurément. Sans doute pris à la gorge par des impératifs de temps.

Gardez cependant à l'esprit que vous avez l'opportunité de tester ce jeu pour une durée inférieure à 2h, si vous souhaitez ensuite faire jouer la clause de remboursement immédiat!



_______________________
http://www.wanderthegame.com/
http://store.steampowered.com/app/293280/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyVen 5 Juin - 15:29

Mouais, tant qu'à faire je préfère un joli MMO classique puisque rien ne nous empêche, et on le fait, de s'arrêter pour admirer les paysages entre deux quêtes et 3 sangliers à la broche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyVen 5 Juin - 15:54

Tu devrais à ce propos nous montrer les paysages offerts par le moteur graphique 2.0 d'Aion : p

Pour ce qui a trait à Wander, l'idée en elle-même me plaît assez, seulement... Je note des trucs assez bizarres. Par exemple, j'ai l'impression que tous les personnages sont clonés, qu'il n'existe qu'un seul modèle dans les vidéos. Aussi, les animations sont dramatiquement datées, et j'ai le sentiment qu'il n'y a pratiquement rien à faire dans le jeu, sinon se promener et admirer la même île, de taille visiblement modeste, entourée de plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyVen 5 Juin - 18:34

Ah oui j'ai justement pris quelques captures, j'irai mettre ça dans la bonne section d'ici peu. Razz

Bah moi ce qui me dérange aussi c'est que le jeu est vendu 20€, j'ai pas spécialement l'envie ni les moyens de payer une telle somme pour un simulateur de promenade en ligne. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyVen 5 Juin - 22:39

Oui, mais pour 0€, tu peux incarner un Ent durant 1h59... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyVen 5 Juin - 23:13

Ouais, et pour 0€ je peux sortir de chez moi pour aller me balader en forêt, les graphismes sont magnifiques. Surtout que c'est très fluide et très bien optimisé, j'ai pas encore besoin d'acheter des lunettes en SLI. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptySam 6 Juin - 1:14

PSGamer, qui note la version PS4, lui attribue la note de 1.5/10.
Selon le site, Wander est bel et bien la daube ultime tant redoutée, échouant dans absolument tous les domaines.
Dans l'absolu, le jeu vaut zéro, le 1.5 lui étant accordé par pitié.

Citation :
Wander is an absolutely pathetic attempt at an open world MMO. Visually it's a disgrace, the audio is broken beyond belief and there is no incentive to play through it once you realise how utterly terrible it is. Avoid. At all costs. Forever.

________________________
http://psgamer.co.uk/reviews/7952/wander-review/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptySam 6 Juin - 11:54

C'est mieux d'avoir 0 que 1.5 car on sent la pitié et ça fait encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptySam 6 Juin - 11:59

Que veux-tu, il s'agit d'un "jeu indé", comme on dit.
On est toujours plus tendre avec un "jeu indé", car il est supposément bâti avec amour à partir de moyens limités.

Cela dit, "jeu indé", dans 99% des cas, ce sont juste les pires jeux qui existent sur Terre, ne nous leurrons pas. Les pépites existent, mais elles sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptySam 6 Juin - 14:34

De toute façon l'appellation "jeu indépendant" ne veut plus rien dire de nos jours, à la base ça visait des petits studios qui n'avaient pas recours à des éditeurs pour vendre leurs jeux... maintenant même des gros jeux comme Endless Legend, Galactic Civilizations III, Garry's Mod, Rust, DayZ, The Forest, Pillars of Eternity, Don't Starve, Ori and the Blind Forest... et j'en passe sont considérés comme tel.

Donc oui dans l'indé il y a pas mal de bouses, pas mal de projets qui avortent en cours de développement, mais il y a autant de pépites qu'on en trouve dans le triple a je peux te l'assurer. Razz

Rien qu'au niveau des MMORPG, Crowfall, Path of Exile, Albion Online, The Repopulation, Revival sont considérés comme des jeux indépendants, et il y en a probablement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptySam 6 Juin - 19:14

En dehors d'Ori, qui mériterait un sujet dédié, et de Path of Exile, je serais parfaitement incapable de dire si les autres sont des pépites : p

Revival, c'est ce MMO en caméra intérieure dont nous n'avons pour l'heure que des images fixes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptySam 6 Juin - 22:14

Ouaip Revival c'est le MMO façon Cthulhu qui devrait débarquer dans deux ans si tout va bien. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptySam 6 Juin - 23:07

2 ans ?! C'est encore si long ?!
L'idée que ça soit inspiré de Cthulhu me séduit énormément, vu le nombre famélique de bons titres issus ou inspirés des œuvres de Lovecraft, mais l'attente me paraît énorme... Quand donc a débuté son développement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyDim 7 Juin - 1:24

Je vais créer un sujet d'ici peu, on a déjà quelques extraits vidéo traitant du housing, le plus prometteur jamais vu dans un MMO. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyDim 7 Juin - 1:39

C'est toujours prometteur sur le papier... Même Wander était prometteur sur le papier. Au final... : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) EmptyDim 7 Juin - 3:06

Bof, Wander ne m'a jamais fait rêver comme ça peut être le cas de Revival. :p

D'ailleurs je suis beaucoup moins excité par Crowfall et Repopulation également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)   Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de combats
» [Aion] Les scènes de combats
» Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!
» Journal sans mémoire
» L'assassin sans coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: