Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Un soir de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un soir de combats Empty
MessageSujet: Un soir de combats   Un soir de combats EmptyLun 29 Mai - 9:46

Il est vrai que l'Ordre du Renouveau Krytien n'a pas une vocation pvp à l'origine, mais à la longue les combats entre joueurs commencent à m'interresser, et d'autant plus lorsqu'ils ont lieu avec des amis.

J'ai donc proposé à Mors Tel, le colosse de combattre ensemble en arene aleatoire... des groupes pas terribles qui ont souvent quitté la partie en pleine bataille... mais on s'en est bien tirés : )

Un soir de combats Mors001
Bataille au coté d'un moine qui n'a pas arreté de courrir et de se prendre des baffes *sourit*


Un soir de combats Mors002
Mors Tel et moi, prenant la pose dans l'arene d'Ascalon


Un soir de combats Mors003
Le combat a telement plu au colosse, qu'il a trouvé le temps de revetir une armure de chevalier


Je n'oublie pas non plus Messire Sombrelame, entre temps, qui nous a rejoins en arene d'equipe pour sa petite demi-heure de la soirée ... malheuresement l'appareil à Zataroid s'est enrayé à ce moment.

Ensuite, Mors a voulu decouvrir la zone de l'ascension des heros, ce qui nous a donné l'occasion d'une ballade, puis de combats improvisés avec de vieilles connaissances (Ganymede Antinous, frere de Ank) ... ce qui nous a valu tout de même 6 points de renommée *fiere*

Un soir de combats Mors004
*Pas un seul moine de disponible*

Un soir de combats Mors005
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un soir de combats Empty
MessageSujet: Re: Un soir de combats   Un soir de combats EmptyLun 29 Mai - 11:01

En parlant de combats, vous qui adoooorez les combats de Factions (12 contre 12), il vous faudra tout de même vous y frotter d'avantage si vous voulez prendre la pose avec ce nouveau famillier *sourit*

Un soir de combats Dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir où une guerrière gravit seule la colline de Grenth
» Wander, un MMO sans combats ni compétition (PC/PS4)
» Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!
» L'outre monde de ce soir....
» Grand concours d'intelligence, ce soir à l'Arche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: