Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 17 Nov - 1:22

Cela fait plusieurs jours que Bioware communique là-dessus, mais j'avoue à ma grande honte ne pas avoir détaillé le contenu qui s'annonce.
Apparemment, c'est dans le cadre d'une extension payante, et il s'agit d'affrontement PvP.

Si quelqu'un s'est intéressé à cet apport, qu'il n'hésite surtout pas à combler nos lacunes : p





Quand je vois cette vidéo, je m'imagine volontiers aux commandes d'un vaisseau ayant pris en chasse le pauvre Iki, le faisant tellement stresser qu'il finit par mourir dans une collision avec un astéroïde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 17 Nov - 15:54

Ce qui m'inspire une petite formule mathématique qui est surement enseignée au élèves participant au programme de protection de la Terre ( Introduction à la Stratégie Ender )

Collision + Iki + Asteroide = rire sidéral *clin d'oeil*

En découle que l'on peut démontrer :

Sachant que Iki = Peu d'humour et zéro auto dérision

Collision + peu d'humour + zéro auto dérision + Astéroide = rire sidéral

Appelons maintenant une variable H la variable représentant l'humour, le fun, la popularité et le lâcher prise :

Collision + H + Asteroide = Amusement

Donc lorsque IKI = H

> Nous aurons :

Stop les plaintes, stop faire enlever les blagues et stop la victimisation

CQFD !




Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 17 Nov - 16:06

*cligne des yeux, médusée*

Vous... Vous auriez donc trouvé la formule permettant de rire avec Ikiryo sans s'en attirer les foudres liberticides ? : p
En tout cas, je note qu'un certain film vous a récemment fait forte impression, Maxyim!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 17 Nov - 16:17

Je ne suis pas encore allé le voir *rit*

Mais disons que cela m'intrigue par rapport aux bandes annonces et le scénario original

A découvrir donc !

Pour la formule, elle n'est pas disons ... magique mais elle peu dérider un peu ce qui dans le cas d'une momie est ... *pouffe* Excusez moi
Ce qui dans le cas d'une momie ne peut que lui redonner une nouvelle jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 17 Nov - 16:26

Oh, joli trait d'humour : p
Une momie qui rit est tout de suite plus avenante!


Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! 131117043222294263
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 29 Déc - 22:29

Histoire de pas mourir idiot, j'ai voulu testé cette feature. Le résultat dans un peu plus d'une heure, la vidéo est plus longue que d'habitude donc ca prends un temps fou pour l'upload : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 29 Déc - 23:18

Et en attendant la fin de l'upload, tu en dis quoi de ces combats ?
Te connaissant, si tu ne t'es pas exprimé dans ton message, c'est que ça ne doit pas être à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 29 Déc - 23:30

Oh non, ca a l'air assez plaisant : p

Je dirais meme que c'est un gros plus, puisqu'a ma connaissance aucun autre jeu ne propose un tel mode de jeu.

J'ai fais 2 partie en tout. C'est un BG, donc comme tout BG on s'inscrit, on est placé en file d'attente le temps d'avoir le nombre de participant adéquat, et zou ! Il y a plusieurs cartes, mais sur mes 2 parties j'ai eu droit a la meme, pas de pot...

La premiere partie a été délicate, je me suis lancé la dedans sans préparation, sans connaitre les touches et tout. Bref j'ai meme pas touché un chasseur adverse, je me suis fait tuer en boucle tout ça... Pas très plaisant !

Un détour par le didacticiel s'imposait ! Ce que j'ai donc fait, puis je me suis lancé dans ma seconde partie. Bien meilleur, j'ai pu détruire des ennemis sans trop me faire tuer en retour, vraiment sympa !

Pour les plus agés d'entre nous, non nous ne sommes pas encore au niveau d'un X-Wing ou d'un TIE Fighter pour ce qui est de la simulation pure. Mais ca reste un petit mode de jeu PVP bien sympatoche, qui s'enrichira encore avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 29 Déc - 23:37

Mais y a-t-il un lien quelconque avec la partie PvE ?
Ou s'agit-il d'une activité totalement distincte, à laquelle n'importe qui peut s'adonner sans avoir touché au scénario principal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 29 Déc - 23:40

Strictement aucun liens.

Tu t'inscrit au BG, tu continue tes quetes PVE en attendant ou toute autre occupation, puis tu es informé que la partie peut se lancer et tu la lance. Je ne sais meme pas si il y a un niveau minimum a atteindre pour pouvoir y participer, peut etre le niveau 10 oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 29 Déc - 23:47

J'ai hâte de voir ce que ça donne sur ta vidéo : p
Cela dit, tu ne fais pas montre d'un quelconque enthousiasme, le qualifiant de petit mode sympa!

Développer une partie de ce style en PvE pourrait m'avoir plu... Peut-être sais-tu si c'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyDim 29 Déc - 23:49

Bin oui c'est un plus sympa, ce n'est pas un jeu a part entière donc je vais pas m'extasier non plus ! D'autant qu'il m'en faut beaucoup pour m'extasier, ou alors peu de vetements! : p

Ca existe déja en PVE hein ! Mais en solo et en rail shooter !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyLun 30 Déc - 0:00

Pfiuuuu c'était pénible, je le ferais pas tous les jours !


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyLun 30 Déc - 0:00

Rail shooter, ça c'est dommage... Pouvoir se promener n'importe où dans la galaxie, ça ça aurait été fameux!

Et le PvE, tu t'y es remis pour l'occasion ? Je pense notamment à cette extension sortie voici quelques mois et qui offre dit-on certains agréments du type de ceux qui pourraient t'intéresser : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyLun 30 Déc - 0:07

Ouch! C'est du PvP très cloisonné sur ta séquence... J'ai eu l'impression que tu étais enfermé dans un panier de crabes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyLun 30 Déc - 0:10

Fausse impression.

Tu as la carte en bas a droite, et si tu es attentive tu verras que je n'ai pas bouger du point Nord. Mais on peut se battre sur toute la carte hein : p
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyLun 30 Déc - 1:29

En plus y'a pas mal de dénivelé je vois... n'empêche c'est une super bonne idée d'inclure ça dans un MMORPG, ça change un peu si t'en as marre de farmer ou autre. Généralement les "mini jeux" de ce type ça me manque cruellement, du pur combat instantané ou seulement le skill compte et pas le niveau ni le stuff.

Franchement ils devraient en prendre de la graine ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyJeu 2 Jan - 19:00

Deuxieme et derniere carte pour ce mode PVP, du coté de la République cette fois.

C'est quand meme pas moche, franchement : p

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyJeu 2 Jan - 22:58

C'est vrai, c'est pas mal rendu...
As-tu essayé d'enregistrer tes séquences avec le logiciel MSI dont parlait Maeldras l'autre jour, voir si le rendu n'est pas plus net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyJeu 2 Jan - 23:37

Non, je vais pas installer 150 trucs différents, ShadowPlay me convient parfaitement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyJeu 2 Jan - 23:59

Pour ne pas avoir à installer "150 trucs différents", tu désinstalles d'abord Shadowplay, puis tu installes Atferburner!

Imagine qu'il soit plus net, et non pourri par quantités de processus tournant en tâches de fond même quand tu ne t'en sers pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyVen 3 Jan - 0:01

Et bien tu essayeras, et tu me donneras ton avis : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyVen 3 Jan - 0:06

Hey! Mais je ne suis pas en train de te mendier quoi que ce soit, horrible! : D
C'est pour toi, si tu veux des séquences en 720p qui ne bavent pas/plus et un enregistreur qui se contente de faire ce pour quoi il a été activé, qui ne va pas t'imposer de faire tourner un réseau social supplémentaire dès l'instant où tu allumes Windows!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyVen 3 Jan - 0:13

Et ?

Je vois quand meme pas ce qui t'empeche de l'essayer toi, et de quand meme me donner un avis dessus, hein ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! EmptyVen 3 Jan - 0:32

Cequi m'en empêche, c'est que je ne suis pas chez moi pour encore quelques jours, et donc me retrouve avec un ordinateur qui n'est pas le mien, sur lequel je ne vais pas me permettre d'installer des programmes à l'anglaise!

Sans quoi tu me connais, j'aurais déjà testé le concurrent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty
MessageSujet: Re: Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!   Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats spatiaux arrivent dans SWTOR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 nouveaux costumes arrivent dans la version taïwanaise (Vindictus)
» Le système de housing dans le détail (SWTOR)
» La série galactique du capharnäum des jeux spatiaux
» La rentabilité de SWTOR
» SWTOR en tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: