Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dark Souls III (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+2
Maeldras
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:54

Une big annonce aurait été un futur patch PS4 qui rendrait le jeu enfin jouable et sans bug...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 13:09

Une "definitive edition" payante, à l'endroit de ceux qui ont essuyé les plâtres sur la version console : p
Plaisanterie mise à jour, il s'agira à 95% de l'annonce d'une aventure DLC massive, comme le suggère la fuite récente de concept arts inédits liés à Dark Souls III. Bloodborne avait profité d'une très bonne extension, aussi pourquoi ne pas envisager la même chose ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 18:57

Enorrrrrrrrme désillusion!!
Bien que nous ne soyons pas le 24 août, nous savons déjà, par fuite de l'information, que la fameuse annonce majeure ne concerne en fait qu'une carte PvP, de nouvelles armes et des magies elles aussi inédites.

Bref, rien que ne me fasse envie.

Son nom: Ashes of Ariandel.
Sortie, fin octobre au Japon.

________________________
http://gematsu.com/2016/08/dark-souls-iii-first-dlc-launches-october-25-japan
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 23:53

Citation :
Enorrrrrrrrme désillusion!!

Tu n'aimes pas le pvp? C'est pourtant une composante importante de Dark souls, non? se taper dessus et se mettre des taunt?

Je joue actuellement à DS2 et je comprends la critique sur le manque de cohérence des lieux. Étrangement ce deuxième volet ne ressemble pas au premier et dernier volet. J'irai même dire qu'on pouvait coller un autre nom que DS2 à ce jeu tant il me semble différent des autres. Quoiqu'il en soit je m'y amuse plus que sur le 3. Je note qu'il y a encore beaucoup de joueurs actifs dessus car j'ai très fréquemment la mauvaise surprise de croiser des joueurs en mal de pvp envahir ma partie dans toujours au pire au moment.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 0:11

Je n'ai jamais aimé me frotter à d'autres joueurs, donc oui, c'est une déception plutôt amère que de voir ainsi consacrée cette composante de l'univers Dark Souls : p

Donc le 2 te plaît ? je l'ai adoré, personnellement, même s'il m'a semblé vraiment difficile, même pour personne recourant à des caractéristiques truquées. L'histoire m'a bien captivée, notamment la relation entre le roi et sa reine. Aussi, la zone carrefour des aventuriers, à savoir Majula, est franchement envoûtante!

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Dark-Souls-2-Majula-panoramic-screenshots-1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 9:35

Il y a des endroits vraiment marquants dans ce DS2. Ce que j'aime particulièrement c'est tout l'aspect exploration et recherche de passage secret. Cette composante est très présente et donne envie de tout fouiller.
J'en suis au moment où il faut visiter des souvenirs à différents endroits. Sans soluce je ne sais pas comment trouver les endroits où il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 13:45

Ah, oui! Tu dois revenir dans les zones que tu connais déjà pour y débloquer de nouveaux passages!
Mais ça me semble déjà assez loin dans l'aventure, ça. Et donc, tu es plutôt agréablement surpris par cette expérience Dark Souls 2, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 19:13

Je suis sous le charme du jeu oui. L'aire des dragons est un des lieux qui me plaît beaucoup. Mais il y a aussi certaines choses inégales avec un début de jeu vraiment très dur par manque d'équipement, des zones assez difficiles avec pléiade d'ennemi et des endroits plus avancés dans le jeu qui se font sans trop de problème.

C'est de bons moments que jepasse dessus même si DS1 reste inégalé dans l'impact qu'il m'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 21:01

As-tu déjà traîné tes guêtres dans cet endroit-là, absolument épouvantable, avec ses plateformes étriquées, son éclairage limité et ses zombies qui arrivent par flot sur toi à l'infini ?
Ah, n'oublions pas non plus les petites statuettes qui nous maudissent, planquées un peu partout.

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 160831091448739986
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 0:26

J'ai visité un endroit dans le même genre mais c'était plus le noir absolu qui m'a gêné que le ennemis. J'ai été maudit plusieurs fois et cela ne m'a pas fait grand chose en fait. Je crois que cela diminue la barre de vie sous forme de carcasse mais je n'en ai pas beaucoup ressenti les effets.

La zone qui m'a donné le plus de mal est celle des statues de poison. Ce n'est pas très grand mais il y a plein de statues qui empoisonne, avec des ennemis situés pile à l'endroit chiant. Et pour couronner le tout il y a un envahisseur dans la fin de zone.
Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Dark-souls-2-le-ravin-noir-001
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 12:10

Ah, oui! J'en ai bavé dans cet endroit, justement par la faute des statues. Dieu merci, l'endroit n'est pas labyrinthique, et il me semble qu'une porte très importante se trouve en contrebas du précipice bordant la route : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 9:18

Oui il y a un passage en contrebas et c'est bien sympa tous ces endroits un peu caché qu'il faut découvrir.

Le boss qui m'a donné le plus de mal est celui qu'on appelle THe Rotten. Je m'y suis repris plus d'une dizaine de fois pour en venir à bout. Très rapide et puissant il fait très mal. En plus la zone de combat est remplie de petites flaques de lave/feu qu'il faut soigneusement éviter sous peine de mourir aussitôt.

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 339152320

Globalement les combats de Boss ne sont pas insurmontables dans un premier cycle. J'aime bien aussi l'idée qu'ils ont presque tous une faiblesse aux attaques électriques ou magies etc.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 11:36

Tu sais, moi, j'arrivais, je tapais, et généralement ce n'était qu'une question de minutes avant de voir les bosses s'effondrer et gémir devant leur impuissance : p
Mais je me souviens de lui, oui. C'est une arme de boucher qu'il tient dans sa main ? Auquel cas je ne m'en suis jamais servie par la suite, la trouvant peu efficace par rapport à d'autres déjà ramassées ou faites fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 19:34

Bandai Namco a révélé le nom et la date de sortie de la prochaine et dernière extension à Dark Souls III, The Ringed City!
Contrairement à Ashes of Ariandel, il s'agira cette fois d'un volet résolument orienté PvE, qui va clore l'aventure débutée l'an passé à la sortie du jeu.

Le trailer qui suit met l'accent sur des monstres encore plus dantesques, et des paysages époustouflants de beauté.
A titre personne, j'ai hâte de m'y mettre : p



Sortie: le 28 mars 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptySam 18 Mar - 14:26

Voici une vidéo parodique du jeu plutôt bien réalisée, façon dessin animé "cheap" : p
Son auteur dispose d'un compte Patreon visiblement bien alimenté. En tout cas, les clins d'œil aux différents rebondissements du jeu sont assez savoureux, et disponibles en sous-titres français pour ne rien gâcher!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 19:26

Alors, apparemment, le point final à l'histoire de Dark Souls, l'épopée toute entière j'entends, depuis le premier opus, serait... Une réussite!
Le site GameReactor, qui a testé le DLC The Ringed City, attribue à ce dernier un 9/10.
Selon eux, ce DLC est le contraire d'une arnaque, un vrai chef-d'œuvre qui termine en beauté la série des Dark Souls. On ressort du DLC encore plus attaché à cet univers qu'avant, en ressentant beaucoup de mélancolie.

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 170327074445976759

A noter que le DLC est assez saccadé sur PS4, et qu'il est conseillé de lui préférer la version PC, ainsi sans doute aussi que la PS4 Pro depuis que le dernier patch permet au jeu de passer à un framerate fluctuant entre 40 et 60fps en 1080p.

_________________________
http://www.gamereactor.eu/reviews/523733/Dark%20Souls%20III%20The%20Ringed%20City/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 3:41

Je viens de finir, après les avoir enchaînés ces jours-ci, les deux DLC du jeu, Ashes of Andariel et The Ringed City. Et... J'en ressors avec une impression assez mitigée, notamment pour ce qui a trait au dernier, censé clore la saga. Non pas que The Ringed City soit mauvais, c'est juste que je ne vois pas, je ne saisis pas en quoi il termine l'histoire Dark Souls. Sans quoi, il est vraiment très bon, tout comme Ashes of Andariel, lequel est loin d'être orienté PvP, comme je l'avais craint de prime abord.

D'ailleurs, et là ça m'a vraiment surprise, on peut accéder aux 2 DLC sans avoir fini le jeu principal! En fait, il suffit simplement d'accéder à la Cathédrale des Profondeurs, qui se trouve environ au terme du premier tiers de l'aventure. Je me retrouve ainsi à avoir achevé les DLC dans le cadre d'une partie New Game + alors que je suis trèèèèèèès loin d'avoir recroisé la route du boss final : p

Bref, je n'y comprends rien. Je ne vois a priori aucun rapport entre ce que je viens de vivre à travers les DLC et le background de la saga. Il va falloir que je me plonge dans le Wiki dédié pour y voir plus clair...

Pour résumer mon expérience et aborder d'autres points:

+ 2 DLC visuellement superbes
+ des panoramas grandioses
+ le niveau de difficulté digne de la série, TGC particulièrement ardu
+ gameplay toujours aussi riche et addictif

- de nouvelles armes peu intéressantes/pertinentes
- ces DLC semblent raconter une histoire annexe et totalement indépendante de la principale
- des bosses un peu falots, artistiquement peu inspirés
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptySam 22 Avr - 17:50

Particulièrement ardu ? Avec un trainer, sérieusement ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 8:46

Ardu pour quelqu'un y jouant à la loyale, évidemment : p
Car certains habitants de ces deux DLC sont particulièrement roublards. Je citerais pêle-mêle les anges auto-régénérateurs, surpuissants et qui reviennent constamment à la vie après avoir été tués  (en fait, ce n'est pas tout à fait ça, mais en dire davantage me ferait spoiler le lecteur!), les gueux planqués dans les anfractuosités des corniches, qui nous poussent dans le vide à notre passage, ou encore les espèces de vikings qui nous visent au javelot et avec une précision assez extraordinaire à des kilomètres de distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 12:04

Je me demande ce que ca aurait donné sans trainer quand même, toi et cet univers impitoyable : p

Bon et Automata ? Denuvo ne devrait plus etre un probleme pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 19:16

Sans trainer ? Je serais devenue folle de rage, bien sûr : p
J'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps, brisé deux manettes, et n'aurais terminé aucun des 3 jeux.

Je ne suis pas très forte, et ça je n'en ai jamais fait mystère, horrible! Donc je vise ce que je peux atteindre fut-ce en trichant, soit les ambiances, la lore!

Quant à Denuvo, tu sembles étrangement plus au courant que moi de la chose... *sifflote*

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 170423073843486037
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 7:09

Il faut savoir, Ophelia, que j'ai fortement conseillé à Selena de se ruer sans plus attendre sur la page Steam de Nier: Automata et surtout qu'elle ne vérifie pas son compte en banque avant d'accéder à la page de téléchargement du jeu. En espérant bien évidemment qu'elle m'écoute, car ce jeu en vaut la peine!

Je pense d'ailleurs effacer mes sauvegardes et tout recommencer de zéro, car je crois avoir loupé deux trois détails dans le jeu, détails qui ont quand même leur importance. Oh, et cette fois-ci, je vais peut-être prendre mon temps et finir les quêtes secondaires, que j'ai un peu laissé de côté au profit de l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 9:59

Je me suis déjà renseignée pour le prendre, et ça sera je pense chose faite d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 15:04

Tu sais Elenya, Alexia a beaucoup de mal a dépenser de l'argent dans les jeux vidéos. Sans rentrer dans les détails, disons qu'elle préfere largement acheter ce que l'on ne peut pas "tipiaker" : D

Du coup j'attends de voir ! De toute façon ça se verra assez facilement !

Mais sinon tu as débloqué quelles fins du coup ? Tu peux juste me dire les lettres pour pas rentrer dans les détails. Pour ce qui est des quetes secondaires, je te conseille fortement de fouiner du coté d'Emil si ce n'est pas déja fait. Elles me paraissent indispensables ses quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 17:14

Je n'ai tout simplement pas l'opportunité de pouvoir y jouer pour le moment, donc ça devra encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls III (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dark Souls 1 et 2 ( PS3/X360/PC )
» Lords of the Fallen, le Dark Souls next gen ? (PS4/XBO/PC)
» Sujet poubelle du topic sur Dark Souls III
» Incarner vos bosses préférés dans Dark Souls, c'est possible!
» Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: