Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Dark Souls III (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+2
Maeldras
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 17:49

*cligne des yeux*
QUOI ?! Qu'est-ce que j'entends ?! Tu as essayé de tricher ?!
Quelle honte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:02

Oh je voulais tester certaines choses, j'ai pas été décu du voyage : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:19

Mmm... Tout cela risque de jeter le discrédit sur le palmarès d'une certaine Mitrailleuse à poings : p
Mais attends, corrige-moi si j'ai compris de travers, mais tu as été banni du mode online uniquement, pas du mode solo (j'entends par là jouer en désactivant les invasions de monde) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:31

C'est ça, tu n'as plus accès a la composante multijoueur du jeu.

Ce qui est con, puisque tu passe a coté d'une partie importante des Souls. La coop, le PvP, etc...

J'ai du utiliser une vieille technique de sioux pour pouvoir a nouveau jouer en online : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:54

J'avais lu qu'il existait des techniques pour ça, disponibles même pour les version piratées du jeu : p
Mais sinon, toi qui as fait Dark Souls III et Bloodborne, lequel as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 19:03

DS3, ne serait ce que pour la diversité d'armes et d'armures.

Pour la difficulté par contre BloodBorne l'emporte haut la main : D
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 19:06

Citation :
L'idéal serait que tu finisses les deux autres avant

DS1, je l'ai fini jusqu'au NG++. DS2 je le veux avec tous les DLC donc tu peux me l'acheter car moi je met mes sous ailleurs en ce moment

Bloodborn est plus dur car c'est full esquive et de ce que je me souviens le système de lock me faisait rager avec la caméra qui était affreuse surtout face à des ennemis multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 7 Mai - 20:56

Bon, alors je n'ai aucun regret. Je suis déjà suffisamment à la peine sur Dark Souls III malgré les stats du personnage montés chacun à 99. Par exemple, dans le premier chapitre, les tueurs géants porteurs de marmite auront été pour moi un véritable cauchemar! Je n'ai pas arrêté de me faire enchaîner jusqu'à la mort : p

Pour Dark Souls II, il me semble qu'il existe une édition définitive dotée de tous les DLC, non ? Scholar of je ne-sais-plus-quoi.

-edit-

Scholar of the First Sin, c'est bien ça, avec tout le contenu sorti:
http://store.steampowered.com/app/335300/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 1:12

Les malédictions me font mourir à la chaîne dans les marais : p
C'est purement et simplement abominable! Même mes stats renforcées ne me permettent pas de survivre au surgissement des tritons qui y sévissent et me maudissent!
Demain, je reviendrai en arrière, sur mes pas, je suis peut-être allée dans une zone trop avancée, et il existe peut-être quelque chose qui permet de rendre cette partie du marais moins inamicale... Je passe sur le poison omniprésent qui joue un peu la fonction de double effet Kisscool.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 14:01

C'est tellement plaisant d'entendre ça : p

T'es sur le bon chemin pourtant. Au pire tu peux tenter la Cathédrale d'abord, mais ce ne sera pas une partie de plaisir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 2:31

Oui, c'est ce que j'ai fait, la cathédrale, mais c'est pratiquement le même Enfer que les marais, sinon pire! Il y a des assassins qui tombent des gouttières après t'avoir bien stressée en te faisant écouter leurs pas se rapprochant de toi sans que tu puisses les voir distinctement... Et puis les géants qui se trouvent enfermés dans la nef font sacrément mal! : D
Finalement, avoir 99 partout ne suffit pas à transformer le jeu en promenade de santé.

Ah, j'oubliais!
Avant d'arriver à la cathédrale, on tombe sur un cimetière et ses abords surpeuplés de squelettes en nombre infini, et je déteste ça les repop illimités de monstres... Un pur cauchemar là aussi, surtout pour quelqu'un qui aime prendre son temps et se poser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 16:17

Un jeu qui a basé sa notoriété sur la difficulté ...

J'avance à tout petit pas dans le premier opus mais je ne sais pas si je vais avoir la force mental de continuer ... Même le scénario ne m'enchante pas encore ...

Et pis en ce moment je manque d'envie de jouer *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 21:11

Le scénario est assez quelconque. Le jeu vaut surtout pour son ambiance terriblement envoûtante et le côté addictif de ses combats! Essayez par exemple de maîtriser la parade au bouclier, suivie d'une attaque à l'arme blanche, je m'en régale sur le 3ème épisode : p

Le coup critique ainsi réalisé vous fait éventrer littéralement votre adversaire! C'est jouissif au possible, Maxyim!

Au passage, je suis complètement sous le charme du dernier épisode. Comme l'a dit Ophelia, il représente la quintessence de l'expérience que cette franchise peut offrir. DSIII supplante ses deux prédécesseurs dans tous les compartiments de jeu. Et pour ceux qui ont pris le temps de finir DSI et DSII, les références sont légions! Par exemple, à Anor Lando, on retrouve le forgeron du premier opus mort et figé à l'endroit exact où il officiait. Egalement dans la même zone, la pièce où, dans le premier Dark Souls, se trouvait une espèce de divinité gigantesque allongée sur le flanc sur un divan, se retrouve également dans le dernier épisode, mais sans ce PNJ. Même la trace laissée sur le sol par le séparateur qui nous interdisait de l'approcher a laissé des marques sur le tapis d'époque! Il arrive aussi que l'on tombe sur des effets personnels de PNJ célèbres ayant sévi dans les précédentes aventures.

Bref, c'est génial jusque dans le fan service!

Et les combats, mon dieu... Comme je l'ai mentionné plus haut, qu'il est grisant d'enchaîner une parade et un coup critique sur une cible...

-edit-

Dommage qu'à l'instar des opus antérieurs, les arbres soient toujours totalement inertes, contrairement à l'herbe. Ca crée une gêne au niveau de la cohérence graphique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 0:15

Déja a Anor Londo ?

Comme quoi, ta triche te facilite nettement la vie mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 1:34

Je n'ai pas de santé, PC ou magie illimitée, attention! Il m'arrive de mourir comme tout le monde! J'ai juste les stats à 99 partout.
De toute façon, je n'appelle pas ça de la triche, mais du soutien psychologique, car je déteste me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 17:17

Ouais, de la triche honteuse en somme : p

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:01

Citation :
Au passage, je suis complètement sous le charme du dernier épisode. Comme l'a dit Ophelia, il représente la quintessence de l'expérience que cette franchise peut offrir. DSIII supplante ses deux prédécesseurs dans tous les compartiments de jeu

De toute façon, je n'appelle pas ça de la triche, mais du soutien psychologique, car je déteste me faire tuer.

Je savais Alexia de mauvaise foi totale mais là c'est le pompon. Tu n'as aucune idée de ce qu'est la quintessence de DS pour la simple raison que tu triches. Le soutien psychologique c'est avec un thérapeute ou un psy, là c'est juste que tu es trop nulle pour terminer DS sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:39

C'était à prendre au second degré, voyons : p
Ophelia l'a bien compris.

Après, pour ce qui a trait au fait que ça soit le meilleur DS en tout, même avec mes stats artificiellement rehaussés, je peux largement le confirmer à présent que j'ai terminé l'aventure, puisque j'en avais fait de même pour les deux autres. Vraiment tout est mieux dans celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 15:00

Ce qui me fait bondir, enfin un peu c'est que comme déjà dis mille fois tu passes à côté du nectar que peut proposer ce genre de soft. Tu dégustes simplement la chantilly qui cache la succulente cerise en son cœur.
Jette donc cet à priori ou ce complexe de ne pas pouvoir réussir le jeu sans mourir 1000 fois. Il suffit d'avoir quelques neurones et un peu de patience et ça ira comme d'un rien. Tu verras le plaisir et l'agréable sensation dans ton corps de venir à bout d'ennemis bien plus puissant que toi juste avec ta maîtrise. Ca fait des chatouillis partout dans le corps tu verras tu verras :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 15:15

Tu sais, même avec 99 dans chaque statistique, la fumée me sortait régulièrement des oreilles tant je me suis faite enchaîner du début à la fin de ma progression sur DSIII. Alors j'imagine sans peine ce que ça aurait donné sans aucune aide... Je ne me suis jamais considérée comme une grande joueuse, je me tuais même à le répéter sur Guild Wars. Je sais bien que je passe à côté de quelque chose de fort côté sensations en améliorant d'emblée les capacités de mon avatar, mais je me connais, je n'aurais pas eu la patience de bloquer éternellement contre tel ou tel adversaire : p

Non, comme je le disais déjà du temps où je m'adonnais aux opus précédents, la licence me séduit surtout pour l'atmosphère fantastique qu'elle dégage, et l'histoire du royaume maudit de Lothric, avec sa lore d'une richesse incroyable. Le design original des mondes et des PNJ également, jusqu'à la manière dont ces derniers nous parlent. Puis même les combats! Être à 99 partout ne m'empêche pas de prendre un immense plaisir à enchaîner parade et contre critique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:54

Sur quel support vaut il mieux acheter Ds3? Ps4 ou PC ?Sur PC la config pour jouer avec la meilleure qualité nécessite elle un PC dernier cri?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 14:03

PC bien sur : p

Après la config... Je ne pense pas que le jeu demande une machine de guerre dernier cri. Au pire tu le prends sur Steam, tu teste si ca marche nickel et sinon tu fais un refund.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 28 Mai - 0:27

merki!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 28 Mai - 4:15

C'est 2h maximum chez Steam pour tester le jeu et demander le remboursement, c'est ça ?
Oui, la solution d'Ophelia m'apparaît la meilleure. Après, oui, le jeu ne demande pas un foudre de guerre: bien que ma carte graphique ait été améliorée l'an passé suite à l'incendie s'étant déroulé dans ma tour, le reste de ma configuration remonte à 2012, et le jeu tourne sans un pli avec tous les détails au maximum, le tout en 60fps constants : p

L'Unreal Engine 4 est un moteur largement éprouvé, conçu pour tourner également sur des téléphones portables. C'est dire s'il est optimisé pour tirer le meilleur des performances de son support.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 EmptySam 28 Mai - 11:09

2 heures oui, largement suffisant pour voir si le jeu tourne comme un charme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls III (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Souls 1 et 2 ( PS3/X360/PC )
» Lords of the Fallen, le Dark Souls next gen ? (PS4/XBO/PC)
» Sujet poubelle du topic sur Dark Souls III
» Incarner vos bosses préférés dans Dark Souls, c'est possible!
» Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: