Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dark Souls III (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+2
Maeldras
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 1:23

Je viens d'acquérir le jeu sur PS4 et voici mon premier ressenti.

Alors pourquoi sur PS4 et pas PC? Simplement parce que j'ai une TV très grand écran et que le jeu était en promo sur PS4.

J'ai joué un petit peu et je me suis arrêté après avoir battu le premier Boss Vordt de la vallée Boréale.
Visuellement j'ai été déçu. Cela vient peut être de la PS4 mais les premières minutes je me croyais sur DS1... Bon je sors de Bloodborne et en comparaison des deux jeux DS3 est bien en dessous. Certaines texture sont horribles, que ce soit sur des éléments du décor ou sur les ennemis. Les paysages sont assez moches...c'est difficile à expliquer mais j'ai l'impression de voir des paysages digne d'une PS3. J'espère me tromper et que ce n'est pas représentatif du jeu mais Bloodborne sans être une claque visuelle était bien plus détaillé et prenant.

Sur le gameplay j'ai aussi subi l'influence de Bloodborne. Les esquives ne sont pas fluides et nécessitent même un petit temps d'adaptation. Je vais beaucoup comparer à Bloodborne mais comme ces jeux requièrent une certaine manière de jouer c'est intéressant de voir leur différences. Donc sur DS3 jouer en full esquive semble impossible et c'est dommage. Face à certains gros ennemis c'est nécessaire d'esquiver mais ça n'est pas aussi intuitif et fluide que cela le devrait. C'est vraiment mon ressenti à chaud mais j'ai comme un arrière goût dans la bouche.
Ensuite j'ai été un peu déçu de revoir tous les mêmes items que dans DS1. Le même nom pour les armes etc etc...D'un côté je sais déjà à quoi sert quoi et quelles armes vont aller pour quel build mais!!!! c'est décevant de voir un simple copié collé du stuff d'un ancien jeu... donc bof bof bof.

Je vais donc pouvoir répondre partiellement à la question d'Alexia sur la différence entre bloodborne et DS3. Sur le gameplay, Bloodborne est beaucoup plus dynamique, fun et intuitif. Sur DS3 il faut beaucoup plus anticiper les mouvements. Pas question de se lancer en duel et compter juste sur ses réflexes avec l'esquive. C'est une autre façon de jouer plus raisonnée.
Cela vaut pour les premiers pas du jeu bien sûr, la suite on verra.
Sur l'atmosphère DS3 ne dégage rien de particulier au début, ce n'est pas sombre ou un monde de désolation. Je suis resté un peu indifférent en fait car cela ne m'a pas touché plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 17:13

C'est cinglant sur DSIII, dis!
Mais souviens-toi de mes premières impressions sur le jeu: elles recoupaient les tiennes! Puis, en avançant dans mes parties, j'ai vite changé mon fusil d'épaule pour tomber sous le charme. Ophelia et Maeldras s'en souviennent, j'étais partie sur un mauvais a priori, pour vite m'incliner bien bas et faire de ce jeu le meilleure de la saga dans tous les domaines.
Après, n'ayant pas touché à Bloodborne, je ne saurais les comparer, mais Ophelia l'a fait, et a désigné DSIII comme meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 20:12

J'ai avancé dans le jeu et c'est bien plus agréable. Les décors sont plus travaillés. Les textures sont enfin correctes voir bien. J'ai même enfin eu un peu d'excitation et l'envie de continuer à jouer une fois la PS4 éteinte.
Je retrouve des pnj déjà vu mais comme je n'ai pas joué à DS2 et que l'univers de DS m'est assez obscur à part DS1 je ne comprends pas trop si il y a des clins d'oeil ou pas. Bref c'est pas mal et le jeu commence à suivre le mantra du créatuer deDS1. J'avais lu ceci dans une de ses interview, "Les boss ne sont pas difficiles à battre mais le chemin pour arriver jusqu'à eu l'est." De plus je retrouve un peu cette sensation de voir les lieux au loin et de pouvoir me dire que je peux aller là où je vois des choses. Tout semble assez connecté ce qui est cool.

Le jeu m'es bien plus plaisant car j'ai retrouvé les sensations pour jouer sur DS. Il suffit simplement de parer ou bien de reculer face à un ennemi qui s'excite et de le taper une fois qu'il a fini son enchaînement. C'est fichtrement simple mais efficace...Mais bien moins fun que Bloodborne qui reste loin devant pour l'heure.


Je rajoute un truc sur le guide. Comme il y a plein de fins dispos, le guide officiel explique comment arriver à tout faire, tout voir ou pas? THX
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:41

Tu peux voir toutes les fins en une seule et même partie, à condition de suivre le cheminement vers la plus compliquée en premier : p
Elle est tellement tirée par les cheveux que je t'enjoins à te renseigner au plus vite! Sans un guide, il est impossible de la décrocher, et ça, je trouve que c'est franchement critiquable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 17:37

Je suis encore sur DS3 et je suis tombé sur un ennemi très psychédélique. J'ai cru au bug d'affichage mais dans une autre partie l'ennemi arcenciel est réapparu.

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 240693DARKSOULSIII20160724191954

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 975675DARKSOULSIII20160724192002

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 272406DARKSOULSIII20160724234647

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 321089DARKSOULSIII20160724234655
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 19:06

Si je me souviens bien de son aspect général, le côté multicolore m'interpelle et me surprend...
Note le rendu génial de l'éclipse de soleil corrompue : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 21:45

J'en suis maintenant convaincu, mon jeu est foireux. Entre les textures qui s'affichent pas, le problème des roulades, des armes lentes et ce mob multicolor je pense aussi incongru que ce soit que mon jeu a un défaut de fabrication.

Je ne suis pas un super joueur mais là c'est vraiment une purge que ce DS3 tant j'ai du mal à mâitriser mon perso. En plus j'ai regardé une video gamefaq sur youtube et tout y était plus fluide... C'est trop étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 22:28

Je confirme, c'est un bug.

Tu l'as pris sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 23:08

J'ai le jeu sur PS4. Sur le net je n'ai rien trouvé qui fait mention de mes soucis... En tout cas je n'ai pas bcp pris de plaisir sur ce DS3 avec ces impondérables. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 23:24

Mais pourquoi le prendre sur PS4 quand on a un PC, bon sang ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 23:37

Sa mauvaise connexion Internet, je pense.
Il est possible que Meli joue à une version dépassée du jeu, il faudrait qu'il nous donne son numéro de version!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:01

J'ai fais le choix de la PS4 car j'ai un super grand ecran au contraire de mon monitor pc. Et en plus le jeu était pas cher du tout.

Je joue hors ligne alors la connexion internet je pige pas Alexia. Et puis 10Mega en debit c'est une mauvaise connexion pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:16

Elle était très mauvaise encore récemment, tu t'en plaignais lors de nos échanges epistolaires : p

Si tu joues hors-ligne, as-tu malgré tout mis ton jeu à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:44

le jeu est à jour. Je suis presque à la fin alors je tiendrai le coup pour terminer le jeu tant bien que mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 10:23

C'est dommage que tu n'aies pas pu profiter de ce jeu dans de bonnes conditions... Il représente vraiment la quintessence de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 19:54

Je suis tombé par hasard sur ce lien http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-47127425-1-0-1-0-glitch-pic-du-dragon.htm

Mes soucis graphique sont en fait partagés par nombre de joueurs PS4. Il y a même pire! Le décor dans le ciel qui disparaît est mon préféré. Face à tous ces bugs qui sont le quotidien de nos jeux d’aujourd’hui, je suis toujours ébahi de voir les sites professionnels qui mettent des notes proches de la perfection à tout un tas de jeu buggé. Mais le pire c'est les personnes qui prennent ça pour argent comptant :p


Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 17:47

Je viens d'atteindre le roi sans nom, avant dernier boss du jeu et là c'est le pompon!!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu? J'ai l'impression d'être devant un jeu PSone avec tous ces problèmes de caméra folle. Déjà c'est quoi cette stupidité de pouvoir cibler soit le roi soit le dragon? Sachant qu'il est impossible de touche le roi en phase 1... Le ciblage passe de fois du dragon au roi et cela suffit à se faire trucider. C'est bien de mettre des boss énorme mais si on ne peut pas les voir à l'écran ça pose un léger problème. Je suis mort plein de fois simplement parce que le dragon s'envolait dans ce que j'appelle un angle mort et lançait une attaque de feu impossible à esquiver. Impossible car l'ennemi n'est plus à l'écran et le temps de le retrouver c'est trop tard.

Je voulais attendre quelques semaines avant de jouer à DS3 car je savais que les jeux ont pleins de correctifs avant d'être parfaitement jouable. Mais là vraiment, cette version PS4 est mauvaise comme tout.
Alexia parlait de la quintessence DS dans ce jeu et je n'ai pas la moindre idée de ce que cela veut dire.
En retournant un instant sur DS1 il n'y a pas d'erreur concernant la roulade. C'est foiré sur DS3!(enfin la version PS4)
Je reprendrai le jeu dans quelques mois en espérant qu'il sera alors parfaitement corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 0:03

DSIII, je l'ai trouvé d'une maniabilité exemplaire par rapport à ses prédécesseurs, faisant vraiment tout ce que je voulais de mon personnage. Mais je ne saurais trop évoquer la roulade et sa frame d'invincibilité, n'ayant pas eu à gérer de manière comptable ma barre de vie, pour les raisons que tu le sais. J'étais plutôt sur le contre au bouclier, du moins au départ, passant ensuite à l'utilisation de la capacité secrète de mon arme, cette aptitude que confèrent de nombreux boucliers. Oui, car assez vite dans le jeu, je me suis rendue compte que disposer de 99 dans toutes les statistiques était loin de suffire à me rendre imbattable. Ainsi, j'ai notamment abusé à l'excès d'une hache géante dont la capacité spéciale consiste, au moyen d'un bouclier révélateur, à provoquer une puissante attaque+aoe électrique, me permettant de me débarrasser aisément de mes adversaires : p

La quintessence de la série, c'est DSIII, dans tous les compartiments de jeu!

*une ambiance follement envoûtante
*une maniabilité précise et addictive
*des décors grandioses (mais l'absence de vent dans les branches des arbres, une constante depuis le premier DS, me trouble énormément)
*un bestiaire torturé et décadent comme jamais
*des pactes à foison
*plein de trucs cachés!
*des easter eggs par dizaines (même à l'endroit de Bloodborne)
*l'aboutissement d'une longue, très longue histoire, que j'ai trouvé passionnante depuis DSI

Mais je m'étonne que la version PS4 soit aussi étrange. Les problèmes que tu rencontres pourraient-ils être liés à un défaut matériel de ta console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 0:38

Ah je vois, c'est un avis très personnel en fait.  Smile

Ma PS4 tourne bien, c'est uniquement sur DS3 que j'ai tant de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 1:03

La proposition t'étonnera sans doute, mais si une promotion d'envergure venait à toucher la version PC du jeu, tu pourrais alors lui accorder une seconde chance sur ce support!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 17:30

Oui ce serait pas mal de pouvoir jouer sur Pc. Pour l'heure j'ai acquis DS2 sur PC et ma foi je trouve le jeu nettement plus punitif et dur que DS1 , DS3 et Bloodborne.

Le fait de réduire la barre de vie plus on meurt est très déroutant et dès le début du jeu on se fait violer sans aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:02

Oui, DSII est plus dur que le premier, au point de rendre certains passages proprement terrifiants de stress, comme par exemple cette grotte remplie de statues balançant des malédictions à tour de bras. Même en trichant, les malédictions m'ont rendu la vie très difficile : p

Mais sinon, l'aventure proposée est géniale! Ta rencontre avec le roi Vendrick devrait s'avérer marquante. Et que dire de l'équivalent du sanctuaire de Lige-feu, proprement enchanteur avec ses ruines et sa vue sur la mer, sur fond de soleil couchant...

La pire zone à traverser sera sûrement celle dont je poste le cliché ci-dessous. Tu vas galérer comme ça ne te sera jamais arrivé, à devoir jongler entre ta torche et ton bouclier, tout en tendant l'oreille en faisant tourner la caméra autour de toi pour repérer les goules qui remontent des plateformes. Oh, et on y trouve aussi bon nombre de ces statues te maudissant, placées parfois dans des endroits difficiles d'accès.

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Dark-souls-ii-scholar-of-the-first-sin-pc-1416905942-001
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 19:04

J'ai la version de DS 2 Scholar of the firts sin. En regardant des guides j'ai compris pourquoi je trouve le jeu dur. Il y a l'ajout de plein d'ennemis dans des zones où il n'y avait que un ou deux ennemis de base. En plus ils sont tous pas mal résistants au point que je croyais jouer dès le début dans un NG+.

Cette version me semble tout de même hardcore pour découvrir DS2 car zéro répit! Je regrette un peu d'avoir acheter cette version car c'est pénible de devoir affronter un ennemi toutes les 5 secondes sans presque aucune défense et potion en début de jeu. J'en ai même été à créer un perso plus pépére et à l'appeler VENER tant j'étais dégouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 23:26

Oui, cette version s'adresse aux vétérans tant elle est difficile. Je crains qu'à moins de plonger dans une marmite de potion magique, DSII ne se révèle pour l'heure hors de ta portée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 16:42

Namco Bandai révèle, via le compte Twitter officiel du jeu, qu'une annonce majeure le concernant sera faite le 24 août prochain.
Je ne sais pas vous, mais je pencherais pour une extension, DSIII en étant encore pour l'heure dépourvu : p

https://twitter.com/DarkSoulsGame/status/765820537599918080
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III (PC/PS4/XBO)   Dark Souls III (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls III (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Souls 1 et 2 ( PS3/X360/PC )
» Lords of the Fallen, le Dark Souls next gen ? (PS4/XBO/PC)
» Sujet poubelle du topic sur Dark Souls III
» Incarner vos bosses préférés dans Dark Souls, c'est possible!
» Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: