Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyMar 5 Juil - 18:04

A la fin de la séquence, il reçoit même des dons en argent pour sa performance réalisée en live, sur Twitch!
Impressionnant...

Watch live video from FaraazKhan on www.twitch.tv
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyMar 5 Juil - 18:37

Des dons... je fais des sauts arrières comme personne moi, donnez des sous , donnez!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyMer 6 Juil - 14:16

Tu as comparé avec ton avancée sur le jeu pour mieux apprécier la performance ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyMer 6 Juil - 18:57

J'en suis au veilleur des abysses. La performance de la personne m’indiffère en fait. C'est plus le fait que des gens donnent des sous qui m'interpelle.

J'en suis à un moment assez étrange dans le jeu car je ne m'y amuse pas trop en ce moment. Je loot des armes mais leur stat m'oblige à farmer juste pour avoir le prérequis dans un domaine qui ne m'intéresse pas. En plus je n'ai pas trouvé d'arme avec laquelle je me sens bien car elles sont vraiment lentes. J'ai aussi un étrange soucis graphique récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyMer 6 Juil - 22:21

Toutes ces tuiles qui s'abattent en même temps, on frise le complot... Il existe des armes vraiment, vraiment fameuses, produisant gratuitement de l'énergie magique destructrice. En as-tu déjà trouvé une ? Car ça aide considérablement. La première qui devrait croiser ta route tombe d'un chevalier blanc qui te tend un guet-apens au sortir de l'ascenseur d'une tour: une épée de cristal, dotée du pouvoir de gèle.

Mais maintenant que j'y pense, dès le début du jeu, il t'est possible d'accéder une arme fantastique: à l'extérieur du sanctuaire de Lige-feu, sur la gauche par rapport à son entrée, t'attend une sorte de samouraï: si tu parviens à le défaire, du hériteras de son puissant et très rapide katana!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyMer 6 Juil - 23:50

Tu m'as décroché un sourire avec ton sarcasme là:p

Dans mon expérience DS1 et BB je me suis tourné vers les armes basées sur la force. Il fallait quelque fois augmenter d'autres statistiques mais cela de manière très peu gênante. Or dans ce DS3 je retrouve des armes de force tel la claymore ou certains espadons qui nécessitent beaucoup de point en dextérité (stat qui ne m'intéresse pas du tout ).En plus ces armes sont lentes comme si leur maniement réel avait été revu et cela impacte directement mon jeu. Le katana dont tu parles est certes très rapide mais n'entre pas dans le "build" type que je joue et c'est assez frustrant pour l'heure. Sur ce point de vue ce DS se démarque de BB et DS1.

Pour le complot (?) dont tu parles je pense qu'il impacte uniquement les joueurs qui jouent sans traficoter les stats de leurs persos :p :p :p

Mon vrai soucis est que plusieurs fois le décor et ses textures apparaissent au fur et à mesure que j'avance dessus. J'ai aussi des chutes de Framerate de manière très bizarre. Je joue hors ligne mais certains passages sont ralentis. Mais le plus gros hic c'est que je lis ici et là que la roulade/esquive donne une frame invincibilité pendant son exécution. Mais je constate que si j'esquive et que l'ennemi me touche pendant la roulade je prends les dégâts. Donc ça c'est aussi un gros problème. Cela vient peut être de la PS4 .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyJeu 7 Juil - 4:26

Je pense savoir ce qui te gêne avec le katana: ton style de jeu se base sur le contre au bouclier! Et le katana ne permet pas de s'en équiper, t'obligeant à jongler entre l'esquive et la pose offensive. C'était mon cas également et, comme tu le rappelles, je n'étais de toute façon pas trop gênée par les stats secondaires à atteindre, les ayant toutes mises sur 99 : p

De fait, mon chevalier était aussi doué pour la pyromancie qu'un mentor en la matière, et je passais d'une arme à l'autre sans tenir compte des minimas requis, puisque forcément atteints. Forcément, je vais avoir du mal à te conseiller sur les armes offrant le meilleur compromis entre puissance, vitesse et stats...

Ton souci de textures se rencontrait à la sortie du jeu, avant l'implémentation de la mise à jour 1.04 je crois. Ta connexion un peu lente t'aurait-elle poussé à refuser les dernières MAJ ?

Pour la frame d'invincibilité lors des roulades, elle fonctionne bien, donc je suis surprise que tu puisses recevoir des attaques. Du poison oui, des dommages dus à une malédiction oui, mais un coup de hache dans les cervicales durant la roulade devrait avoir l'effet d'une arme en mousse.
Il existe un anneau qui permet de rajouter 1s d'invincibilité, mais dans ton cas, je doute que ça fasse sauter le bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyJeu 7 Juil - 14:03

Merci des infos, je pense être à jour sur les MAJ mais on ne sait jamais! Je tenais à parler de la présence des pnj. Ils sont nombreux et on échange pas mal de dialogue avec eux ce qui m'étonne un peu. Revoir certains pnj est peut être du à un fanservice volontaire mais c'est agréable. Les mésaventures de Catarina sont très amusantes et le scélérat greigart (celui qui nous fais des entourloupe) m'amuse aussi beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! EmptyJeu 7 Juil - 21:28

Oui, c'est plein de fan service à l'endroit des deux autres épisodes! Ca participe à rendre cette aventure attachante. Au fait, n'oublie pas qu'à chaque seigneur des ténèbres vaincu (il y en a autant que de trônes à Lige-Feu, soit 5), tu dois ramener une relique. Sauf pour le premier, qui restera vivant durant l'aventure, une sorte de petit gnome sur son trône, qui joue un rôle absolument fondamental dans ta progression puisque c'est auprès de lui que tu échangeras les âmes des bosses rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty
MessageSujet: Re: Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!   Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il finit Dark Souls III d'une traite, sans se faire toucher une seule fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Souls III (PC/PS4/XBO)
» Dark Souls 1 et 2 ( PS3/X360/PC )
» Lords of the Fallen, le Dark Souls next gen ? (PS4/XBO/PC)
» Sujet poubelle du topic sur Dark Souls III
» Incarner vos bosses préférés dans Dark Souls, c'est possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: