Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptySam 9 Mai - 0:23

De plus en plus d'éditeur japonais franchissent le pas vers des sorties sur PC, en plus des traditionnelles moutures consoles.
Namco Bandai fait à cet égard figure de fer de lance aujourd'hui, avec des versions PC de la saga Dark Souls ou encore les derniers Dragon Ball, One Piece et Naruto.
Néanmoins, en attendant de voir débarquer le prochain SoulCalibur sur PC (seule série de combats où j'y connais vaguement quelque chose!), nous pourrions avoir la surprise de voir débarquer une série renommée dans le jRPG manga : Tales of.

En effet, il s'avère que celui que l'on considère comme son meilleur épisode, Tales of Symphonia, s'apprête à voir le jour sur cette plateforme, 10 ou 11 ans après son introduction sur la GameCube de Nintendo!
L'autorité américaine chargée d'apposer les certificats d'exploitation vient d'enregistrer la licence pour WIndows PC.

On attendra de voir le travail d'adaptation réalisé par l'éditeur, ce Tales of étant tout de même déjà assez ancien et marqué par son époque, en dépit d'une pâte cel-shadée encore séduisante : p


Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? 150509122543523139
Regardez qui est de la partie dans le fond : Cloud, de Final Fantasy VII en personne! : D


____________________________
http://operationrainfall.com/2015/05/07/tales-of-symphonia-pc-rated-esrb/
http://www.esrb.org/ratings/synopsis.jsp?Certificate=10045&Title=Tales%20of%20Symphonia


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 9 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptySam 9 Mai - 18:54

Oh la vache, un Tales of sur PC, c'est bien le dernier portage auquel je m'attendais. Assez beau comme jeu d'ailleurs pour de la Wii.

Excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptySam 9 Mai - 23:52

Je n'ai joué qu'à deux épisodes de la série, le Symphonia sur le Cube, et Abyss sur émulateur PS2. Eh bien les deux furent un régal absolu! A mon sens, ils n'ont rien à envier à un Final Fantasy, aussi bon soit-il : p

J'ai bon espoir que l'éditeur sorte dans la foulée Tales of Xillia 1 et 2, dont les versions 360 assureraient logiquement une transposition aisée vers Windows.
Si Symphonia a été choisi pour ouvrir le bal, c'est avant tout parce qu'il est l'épisode le plus connu et le plus culte.

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? 150509115634428575
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyDim 10 Mai - 15:49

Franchement si ils nous portent progressivement toute la série sur Steam c'est le rêve !

Pour ma part j'ai aussi joué à Abyss sur 3DS, Symphonia sur GC et Eternia sur PSP.

Il y a une série en anime de 24 épisodes Tales of the Abyss d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyLun 11 Mai - 11:23

Je pense qu'ils vont sortir sur Steam tous les Tales of qui ont déjà fait l'objet d'une traduction anglaise. C'est ce que leur coûte le moins cher et leur assure la meilleure rentabilité.
Après, si les ventes de ces titres malgré tout anciens venaient à dépasser les attentes de Namco Bandai, peut-être pourra-t-on envisager d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyLun 11 Mai - 14:07

Il y en a déjà pas mal des Tales of qui ont été distribués aux USA et traduits en anglais, mine de rien. De toute façon je ne sais pas lire le japonais donc c'est vite vu. Razz

Alexia, anata wa nihonjin o yomu koto ga dekimasu ? :p (Alexia, あなたは日本人を読むことができます ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyLun 11 Mai - 20:35

Tu essaies de m'épater avec des cours de japonais, c'est ça ? : p
Mais pas de chance pour toi : 私もよく日本語を話す!

Je viens de regarder la liste (et c'est pas une mince affaire avec la petite tablette dont je me sers au moment où j'écris ces lignes) des Tales of traduits, et je constate qu'effectivement, la plupart ont profité d'une sortie occidentale.

Namco Bandai a pas mal d'annonces à faire durant l'E3 qui se profile. Peut-être aura-t-on droit à une bonne surprise! J'accueillerais favorablement tout Tales of qui ne soit pas issu de la période 16 bits, ces derniers ne me faisant pas du tout envie : p
Tales of Vesperia, sorti en son temps sur 360, m'avait bluffé à sa sortie pour son rendu manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyMar 12 Mai - 14:50

Oui les opus sur 360 et PS3 sont vraiment très chouettes graphiquement, d'autant que si on a droit à un portage on aura du full HD !

Mh, les vieux Tales of en 2D sont excellents aussi, Eternia sur PSP est un petit chef d'oeuvre. D'ailleurs Phantasia a aussi été porté sur PSP avec un joli up graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyMar 12 Mai - 18:30

Ils sont sûrement excellents, mais j'ai pris goût à voir tourner la caméra autour de mes personnages : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyMer 13 Mai - 0:03

Pourtant dans les pyramides les peintures murales étaient bien en vue 2D, elles, madame l'égyptologue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyMer 13 Mai - 4:42

Citation :
Alexia, anata wa nihonjin o yomu koto ga dekimasu ? :p (Alexia, あなたは日本人を読むことができます ? :p)
Citation :

Tu essaies de m'épater avec des cours de japonais, c'est ça ? : p
Mais pas de chance pour toi : 私もよく日本語を話す!

Votre grammaire laisse à désirer vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? EmptyMer 13 Mai - 11:41

Les réclamations Meli, c'est par ici : https://translate.google.fr

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?   Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Square Enix pourrait sortir les prochains Final Fantasy également sur PC
» Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?
» Arena annonce le contenu à venir pour ces prochains mois
» L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)
» Tales of the Best (???/???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: