Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) Empty
MessageSujet: L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)   L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) EmptyLun 5 Mai - 16:54

L'arrivée outre-Atlantique de cette nouvelle classe sera aussi l'occasion pour EnMasse, son éditeur, de modifier certains aspects du jeu.
Une mise à jour qui vise clairement le public des joueurs occasionnels, tant honnis par Meli, qui les accuse de tirer les fondamentaux de Tera par le bas : p

Ainsi vont apparaître des sous-vêtements dotés de statistiques pour vos personnages (EnMasse mentionne la vie, la magie, les chances de critiquer, la puissance et l'endurance).
Sous-vêtements que vous pourrez ramasser comme butin dans les instances en solitaire du jeu, à savoir le Temple de Balder (j'ignorais qu'il était solotable!) et les instances d'alliance, ou bien acquérir via la boutique.

L'artisanat et la récolte seront aussi affectés, avec de nouveaux titres/succès, de nouveaux mécanismes de fabrication, de nouvelles recettes et un nouveau système de gravure.

Les glyphes deviendront gratuitement accessibles dès que vous aurez atteint le niveau requis pour les utiliser!
La méthode de gestion des glyphes sera également facilitée.

________________________________
http://tera.enmasse.com/reaper/game-changes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)   L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) EmptyLun 5 Mai - 17:48

cbien ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)   L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) EmptyLun 5 Mai - 17:52

J'oubliais de préciser que la gratuité ne sera pas de mise pour les belettes, qui continueront à se saigner aux quatre veines!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)   L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) EmptyLun 5 Mai - 17:53

^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)   L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) EmptyLun 5 Mai - 19:19

La gratuité n'est valable que pour les ratels et les gloutons en effet, c'est ma copine Charlotte la marmotte qui l'a dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)   L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la faucheuse induira également quelques changements (Tera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faucheuse, c'est le 27 mai en Europe! (Tera)
» La faucheuse arrive en Occident! (Tera)
» MAJ faucheuse : le patchnote de la version américaine (Tera)
» La mise à jour de la faucheuse pour le 21 juin ?! (Tera)
» Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: