Un jeu a déjà procédé de la sorte l'an passé, avec un certain succès critique : L'Ombre du Mordor! Auquel je me mettrai peut-être une fois Origins terminé pour la seconde fois : p
C'était bien, cette première heure sur City ? L'ordinateur le fait tourner correctement ?
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
Mon ordinateur est assez faible niveau jeu mais il tourne comme Asylum en tout au mini sauf les details graphiques. C'est jouable et agréable n'en demandons pas trop *rit*
Je me demande quel effet ça doit faire de découvrir City après avoir déjà passé quelques heures sur Knight, l'épisode qui clôt la saga Rocksteady de Batman : p L'aventure de City est passionnante, n'est-ce pas ?
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
Alors détail en "élevé" et plus en "très élevé" super jouabilité, très nerveuse, peu de différence graphique : Alors oui on rentre vite dans le sujet j'aime beaucoup la façon dont Batman est intégré de force à Arkham City *rit* Harley est divinement "folle" et l'intégration de Catwoman en pouvant la jouer est juste exquis. Les défis de l'homme mystère ont pris une autre forme ... L'interface est plus jolie, la boussole rend service pour la direction des quêtes, la première quête secondaire est sympa mais sans plus, je suis sur qu'il y en aura d'autres ...
ACSyndicate sent quand même un renouveau dans la licence ... J'ai l'impression qu'ils vont reprendre la méta histoire !!
Quelqu'un affirmant avoir testé le jeu dans sa version alpha explique que Syndicate est dans la lignée de Unity, à savoir qu'il est magnifique visuellement, mais ennuyeux et peu excitant à jouer. Selon cette même personne, Ubisoft aurait dû faire prendre une année sabbatique à la licence, qui manque aujourd'hui cruellement de souffle.
Beaucoup de franchise s'essouffle passé le cap de la découverte
Batman Arkham Knight est beau, mais l'utilisation abusive de la bat-mobile en fait presque un titre rebutant ...
Mais je crois que Rocksteady utilise la bonne méthode : 3 eme et dernier volet annoncé !
Ubi : Devrait réaliser que si ils nous en donnent pas plus, il devra penser a cloturer la saga avant qu'elle décline violemment ... Retour du FIL ROUGE indispensable dans cet opus ou grand maximum sur le prochain avec un fil conducteur AC Syndicate > AC X méta-histoire.
Il n'en a pas vu la couleur durant son test : p Pour lui, à l'instar de Unity, c'est juste un GTA-like drapé dans le style Assassin's Creed.
AC souffre horriblement de son annualisation : on ne produit plus un épisode parce qu'il apporte un supplément ludique, mais par nécessité, car il doit en sortir un tous les ans à la même période. J'avais adoré Black Flag en 2013, lequel apportait vraiment quelque chose au travers de son épopée maritime très réussie, mais ACIII et Unity ne m'ont pas spécialement emballée.
Pareil, j'ai à peine débuté Unity voici quelques mois, sans trop réussir à le reprendre. Pas qu'il soit mauvais, mais je le trouve archi-gourmand. En fait, en plein été, je le déconseille tant il fait chauffer votre tour! : D Quand je jouais à Unity, c'est simple, l'air été tiède autour de moi tant ça chauffait.
Tenaka khan Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Ressusciter Feuille de personnage Profession: Mercenaire Âge: 30 ans Origine: Drenaï - Nadir
Le pire c'est que j'ai une config pire que la tienne et je suis certain que je le fais tourner de la même manière. ._. C'est vraiment un échec niveaux ressources ce jeu.
Moi qui pensait pouvoir le rendre plus fluide avec un nouveau pc de compét, c'est raté.
Oui, le jeu est l'exemple contraire d'une bonne optimisation sur PC. C'est ce qui arrive parfois quand la plateforme de développement principale est une console, et que l'éditeur tient à tout prix à boucler la sortie dans les délais : il rapatrie le maximum de développeurs sur la mouture prioritaire!
En 2014, Ubisoft pensait encore qu'il valait mieux soigner une version XBox One qu'une version PC. Pourtant, au fil des trimestres, les rapports financiers d'Ubi indiquent clairement que le PC lui rapporte beaucoup plus d'argent que cette machine, et pratiquement autant que la PS4 elle-même.
Va savoir pourquoi, Ubisoft ne cesse, depuis la présentation de Syndicate, d'assurer que les PCistes auront cette fois-ci une mouture digne de leur machine : p
Tenaka khan Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Ressusciter Feuille de personnage Profession: Mercenaire Âge: 30 ans Origine: Drenaï - Nadir
C'est possible, il me semble que Unity avait pour partenaire commercial Microsoft. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Syndicate. C'est peut-être Sony, cette fois.
Oui, c'est bien Sony qui est partenaire de Syndicate à présent. Un mouvement logique, qui prend modèle sur le retournement marketing opéré pour le prochain Call of Duty par Activision. La PS4 se vendant deux fois plus que la XBO, autant miser sur le cheval gagnant : p
L'aventure compte deux héros dans Syndicate, lesquels alternent les missions. Le gameplay reste le même apparemment. Voici comment se joue Evie Frye, en 1080p60.
J'en étais certaine! Ubi n'a pas pu se retenir de nous proposer un DLC en lien avec le fait divers majeur de l'époque victorienne : Jack l'Eventreur! L'éditeur en a fait l'annonce ce matin au Tokyo Game Show.
Lors d'une séance de questions/réponses, Ubisoft a révélé qu'il y aurait une connexion entre cette nouvelle aventure et... Edward Kenway, notre pirate d'Assassin's Creed IV, mort 100 ans auparavant! Sa maison londonienne sera ainsi visitable par les 2 héros de Syndicate, mais ça ne s'arrêtera pas là. Quoi d'autre alors ? On n'en sait pas plus pour l'instant!
Gamekult a pu jouer durant 3 heures à Syndicate. Malheureusement, dans la lignée d'autres avis déjà parus ces deux derniers mois, ils n'en sont pas ressortis convaincus.
- framerate inconstant - textures de qualité médiocre - affichage tardif des textures
Le site insiste pour rappeler que c'est peu engageant pour un jeu qui sort dans 1 mois sur consoles, et qu'ils ont testé à un stade d'avancement bêta, et non alpha. Gamekult enchaîne.
- combats brouillons et imprécis - bâtiments souvent très éloignés les uns des autres... - ... alors que les personnages sautent moins loin que dans les autres AC (d'où l'introduction d'un grappin à la Batman) - des déplacements en calèche mal pensés (GTA-like) et surréalistes (la calèche détruit tout sur son passage)
Tout n'est cependant pas noir dans Syndicate. Ainsi, l'idée de mettre en scène 2 héros aux caractères et performances opposés permet d'évoluer d'un clic entre deux gameplays distincts, infiltration (Evie) ou bagarre (Jacob). Londres est aussi plus vaste que le Paris de Unity, pourtant déjà énorme.
Mais globalement, ça ne suffit pas à leurs yeux pour rattraper toutes les maladresses constatées durant leurs 3h de jeu, jeu auquel Gamekult ne croit guère.
Je vois que Jeuxvideo.com publie exactement le même constat, après une partie de 3h là aussi. Ils s'attendent à tester en version finale un jeu très décevant.
Les tests, tant de Gamekult que de Jeuxvideo, ont été réalisés sur PS4, où le framerate est limité à un 30fps qu'il n'atteint pas souvent et une définition de 900p (comme sur Unity).
Je pense que si vous voulez jouer à un bon Assassin's Creed, mieux vaut viser Rogue, l'excellente surprise de ces deux dernières années : p
Ces considérations mises à part, Ubisoft n'en a pas moins profité pour nous proposer un nouveau trailer, lequel nous dévoile tous les antagonistes du jeu :
Max Ambre Conseiller d'Ikiryo
Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations Feuille de personnage Profession: Guerrier Âge: 27 Origine: Ascalon
J'avais lu avant-hier un article très intéressant sur le processus créatif mis en œuvre chez Ubisoft. Dans l'entreprise, et concernant la saga Assassin's Creed en particulier, ça ne sont pas les artistes, les game designers qui donnent le "la", mais les services marketing et ressources humaines. Ce sont ces derniers qui définissent la direction que doit suivre tout nouvel épisode.
Depuis quelques heures, Ubisoft fait la chasse à cette vidéo, demandant régulièrement à Youtube de les mettre hors ligne. Aussi, je ne saurais que trop vous inciter à la visionner au plus vite, sous peine de devoir la rechercher ensuite manuellement sur le célèbre site d'upload : p
Pourquoi cette attention toute particulière de la part de l'éditeur français, mmm ? Tout simplement parce que cette séquence nous présente les 43 premières minutes de jeu, et que ce qui défile sous nos yeux n'a, a priori, rien de franchement excitant. Le charme victorien est bel et bien présent, mais c'est à peu près tout, je dirais. Un arrière goût d'Assassin's Creed Unity assez désagréable...
La vidéo provient de la version PS4. Maxyim, votre avis d'expert est ici hautement sollicité!