Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Glas Ghaibhleann, le retour ? (Vindictus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Glas Ghaibhleann, le retour ? (Vindictus) Empty
MessageSujet: Glas Ghaibhleann, le retour ? (Vindictus)   Glas Ghaibhleann, le retour ? (Vindictus) EmptyMer 29 Avr - 12:16

La mise à jour coréenne d'aujourd'hui a de quoi surprendre, puisqu'elle introduit un nouveau boss ressemblant furieusement à l'un des plus emblématiques du jeu : Glas Ghaibhleann.
Soit un guerrier d'une taille gigantesque doté, de 4 bras et d'une paire d'ailes dans le dos.

Pour ceux qui suivent un peu l'histoire de Mabinogi Heroes/Vindictus, à savoir moi et... moi, je pense, Glas est ou était un ange déchu dont la dépouille fut enfermée dans un temple souterrain après qu'il eut tenté de ravager Erinn (le monde de Vindictus). Son corps sert depuis de sceau pour se prémunir de l'invocation d'une divinité maléfique. En battant Glas, les joueurs, sans le savoir car ils avaient été manipulés, ont brisé le sceau.

J'ignore si le nouveau boss est Glas lui-même ou bien un membre de sa famille, mais ce qui est sûr, c'est qu'il se présente à nous très énervé : p
Cette saison 3 semble en tout cas très orientée "ange", avec une succession de bosses ailés. Mais pour l'heure, je serais bien incapable de vous dire pourquoi!



Spoiler:


_________________________________
http://heroes.nexon.com/Guide/updateinfo
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Glas Ghaibhleann, le retour ? (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holden, le datamineur, est de retour! (Vindictus)
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)
» Vindictus en DirectX9.1 ?
» Reprise de Vindictus
» Le coiffeur de Vindictus pense à Iki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: