Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Maeldras
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:48

Je n'ai pour l'instant écouté que les 3 premières, et c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout.
J'ignore de quoi est mort ce musicien, mais vu l'âge qu'il avait, je ne serais pas étonnée qu'il soit décédé de quelques problèmes au foie et au pancréas, comme tant d'autres Russes...

Qu'est-ce que c'est encore que cet avatar à casquette ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:10

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 The-World-Ends-With-You-personajes-3

Artwork tiré de ce jeu ma chère, un excellent JRPG sorti initialement sur DS puis porté récemment sur smartphone. (Square Enix)

Eh oui, Kiril était probablement mon compositeur de jeux (occidental) préféré avec Inon Zur et quelques autres. J'ai lu qu'il avait pas mal de problèmes de santé, ça doit expliquer cette mort soudaine, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:32

La version Enhanced du jeu vient d'être dévoilée lors de l'E3 : Divinity Original Sin, Enhanced Edition!

Sort en octobre.

Les nouveautés par rapport à l'édition originale sont les suivantes :

Citation :
-They just finished recording the new dialogue very recently. They are combing the game to see if they missed anything.
-The movement with analog controller looks really nice and fluid.
-The local coop looks really well done. When a character goes off screen it splits into two exactly like toejam and earl.
-Redone tooltips.
-They looked at every enemy encounter/redone some/add new enemies. They are trying to counter some of the popular tactics that were used on certain fights.
-Easier to see debuffs on enemies. It shows near health bars above the enemies.
-They showed a little bit of the invetory menu. Looks really easy to use with controller.
-Showed off some new skills like grenades/dual weild. Swen metioned wands.
-Dialogue shows up and is voiced in split screen (even when you are somewhere else). In the original version it was much harder to keep track of coop dialogue. This is huge.
-Shooting for October release.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:17

La version Enhanced m'a tout l'air de crever les plafonds...

19/20 aujourd'hui chez jeuxvideo.com
9/10 chez IGN
10/10 chez les illustres inconnus de gertlushgaming.co.uk

Payant sur consoles, la mouture PC est offerte aux détenteurs du jeu d'origine, un très beau geste qui fait plaisir à voir, et tranche avec la maltraitance dont sont victimes les joueurs de Batman: Arkham Knight, Star Wars: Battlefront ou encore Assassin's Creed: Syndicate.

Je lis beaucoup de bien du doublage original, mais le jeu est-il également parlé dans la langue de Molière ? A priori j'en doute, étant donné le peu de moyens dont disposaient les développeurs, mais sait-on jamais...

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 151027033053150893
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:35

J'ai jamais pu jouer au jeu plus de 15 minutes, et c'est bien dommage puisque ca avait l'air d'un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 17:24

Les anciens gros jeux de Larian étaient doublés dans un français d'excellente qualité, notamment mon RPG préféré Divinity II ainsi que Divinity Dragon Commander auquel je n'ai jamais eu l'occasion de jouer. Mais là ils n'ont pas voulu le doubler je pense, je ne suis pas sûr que c'était faute de moyens puisque Divinity II avait été entièrement financé par le studio.

Bon après la traduction écrite est excellente, le jeu est drôle, le genre d'humour fin et passe partout, le système de combat au tour par tour est vraiment génial, le scénario bien fouillé, une bonne ambiance bien immersive et des musiques par Kirill Pokrovsky, le défunt compositeur attitré à Larian. (ça va être un gros manque dans Original Sin 2)

J'ai pas terminé le jeu à l'époque, j'ai dû y jouer une vingtaine d'heures car j'avais justement entendu parler de cette Enhanced Edition et j'ai préféré attendre sa sortie pour continuer... mauvaise décision car j'ai quarante mille jeux à faire avant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 17:34

Pas seulement : toutes tes sauvegardes tombent à l'eau à ce que j'ai lu!
Sur PC, la version améliorée est téléchargée sous la forme d'un stand alone, t'obligeant à tout reprendre depuis le début.

Cela dit, ce n'est pas plus mal pour qui veut profiter des améliorations ajoutées.

Ah, Gamekult lui a décerné un 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)   Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divinity: Original Sin 2 (PC)
» Divinity's Reach, capitale majestueuse de la Kryte
» Aucune différence graphique entre Resident Evil 5 original et son remaster ?
» [Event] # COnvention RP - 2e édition !
» Salon de l'E3 (édition 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: