Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Divinity: Original Sin 2 (PC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyLun 18 Sep - 17:31

Jouissant déjà d'une belle notoriété avec le premier opus, la licence Divinity: Original Sin serait-elle en passe de devenir une marque qui compte dans l'industrie du jeu vidéo ?
C'est Maeldras qui avait été le premier à nous parler de Divinity, voilà quelques années, pour nous vanter la qualité du multijoueurs et les délires de ses géniteurs.

Sorti uniquement sur PC, DOS2 se targue déjà d'afficher 500 000 ventes en seulement 4 jours! Un chiffre que le premier épisode a mis 3 mois à atteindre, il est vrai avec moins de publicité que pour ce dernier volet. Gageons que le million soit atteint très rapidement, au vu de la première notes attribuée au jeu: 19/20 pour jeuxvideo.com.
Eh oui, une seule note! Les autres sites et magazines fourbissent encore leur verdict, mais je doute que la dernière itération de cette aventure bourré d'action et d'humour les laisse de marbre : p

Pour ne rien gâcher, on voit aussi que le budget a été sérieusement revu à la hausse: c'est vraiment superbe à regarder!



_________________________
http://www.eurogamer.net/articles/2017-09-18-divinity-original-sin-2-roars-out-of-the-gates-to-nearly-500k-sold
http://www.jeuxvideo.com/test/713154/divinity-original-sin-ii-un-nouveau-coup-de-maitre-de-larian.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyLun 18 Sep - 17:35

Je me suis endormi sur le premier...

C'est mauvais signe pour un jeu non ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyLun 18 Sep - 17:59

C'est que tu as un humour particulier, si je m'en réfère à ce récent live de Youtubeurs dont tu penses avoir diffusé les meilleurs moments sur le sujet des Troubadours, il y a quelques jours : p
Plus sérieusement, je ne connais la série que par ses tests et vos avis, je n'y ai jamais joué. Mais si je m'en fie à ce que dit jeuxvideo dans son test, celui-ci devrait plaire même aux joueurs les plus ignobles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyMar 19 Sep - 10:04

Je commence une partie en solo là, je viendrai faire des retours mais déjà comparé au 1 :

- Jouable jusqu'à 4 en coop en ligne.
- Le jeu est beaucoup plus beau et détaillé notamment les personnages et les textures.
- Il y a beaucoup plus de choix lorsqu'on créé sa classe : de nouveaux sorts, nouvelles compétences, plus d'options pour l'éditeur d'avatar, de nouvelles races avec notamment la possibilité de jouer des morts vivants, des nains, des elfes et des hommes lézards.
- Les interactions entre les sorts ont l'air encore plus poussées.
- MAIS LE MUST : Le mode MJ. Il est possible de créer ses propres campagnes et d'influer à la guise sur les joueurs qui testent notre partie en prenant par exemple le contrôle des ennemis, en créant des évènements aléatoires ou en jouant des PNJ. Donc non seulement la durée de vie du jeu va être infinie grâce aux créations de la communauté mais en plus on peut jouer jusqu'à 5 en mode MJ vs joueurs. Je pense qu'en vocal il va carrément être possible de faire des vrais jeux de rôle sur Divinity à terme.

PS : l'humour du jeu est toujours aussi stupide. :p

(il y a une intégration du jeu très poussée avec Discord notamment pour le vocal en jeu, il est possible de rejoindre à la volée les parties de ses amis sur Steam en prenant le contrôle des autres personnages de l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyMer 20 Sep - 18:22

Ouch!! Ton must est absolument génial!! Les gens de Lorian cherchent vraiment à proposer une ligne alternative originale aux hack 'n' slashs coopératifs! Celui qui a créé ses scénarios doit drôlement s'amuser ensuite à les faire vivre en participant directement à l'action : p

Ca me rappelle la Foundry de Neverwinter, en plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyMer 20 Sep - 20:21

Ouais ça a l'air juste génial, je ferai des retours en temps et en heure car j'ai pas mal de potes qui sont sur le jeu là on testera ça.

Sinon en mode campagne on a toujours autant de liberté, on peut tuer tout le monde si ça nous chante par exemple. :p

A noter qu'il est possible de rejoindre à la volée la partie de ses amis sur Steam en prenant tout simplement le contrôle d'un des autres personnages de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: gfhgfhgfh   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyMer 27 Sep - 12:45

IGN et Gamespot sont également conquis par le jeu, le second lui donnant même la note parfaite de 10/10!

Divinity: Original Sin 2 (PC) 170927011147175864

Divinity: Original Sin 2 (PC) 170927011147354464
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyMer 27 Sep - 14:22

C'est pas Destiny ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyMer 27 Sep - 14:37

Oops! Oui, en effet! : D
je vais replacer ça dans la continuité du bon jeu, à savoir Divinity. Oui, j'ai confondu ce titre avec Destiny *rit*
Merci, Shizu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyMer 27 Sep - 18:53

En réalité il s'agit de Destinity, un nouveau FPS tactique au tour par tour dans un univers futuriste et fantastique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyJeu 28 Sep - 3:24

Un FPS au tour par tour, ça doit être quelque chose *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyJeu 28 Sep - 20:36

Ouais je pense que ça ne doit pas être mou et ennuyant du tout, on tient un concept là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyJeu 30 Nov - 22:50

Je tiens à partager une histoire incroyable et vraiment bouleversante que je viens de lire en jeu.

Divinity: Original Sin 2 (PC) HRWMJHY

:p

Ainsi qu'une véritable révélation :

Divinity: Original Sin 2 (PC) HAeg3xy

fleur Iki le bouffon fume
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptySam 2 Déc - 6:24

*morte de rire* Quel humour : p
Tu es toujours à sévir sur ce jeu avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) EmptyLun 4 Déc - 11:34

Haha n'est-ce pas ? :p

Oui on est toujours dessus, on joue une fois par semaine et vu que le jeu est super long on est pas près de finir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Divinity: Original Sin 2 (PC)   Divinity: Original Sin 2 (PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity: Original Sin 2 (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divinity Original Sin: Enhanced Edition (PC/PS4/XBO)
» Divinity's Reach, capitale majestueuse de la Kryte
» Aucune différence graphique entre Resident Evil 5 original et son remaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: