Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:24

Je pense que ça fait un moment qu'il ne faut plus se fier aux chiffres de vente d'un jeu au Japon. Ca se passe sur mobile chez eux maintenant (jouer sur un téléphone, je comprendrais jamais...), les consoles n'ont plus le vent en poupe d'il y a quelques années.

Nan pas besoin d'être spoilée horrible, la chanson ne passe qu'au tout début du jeu et dans les crédits. C'est juste que la chanson prends tout son sens une fois le jeu terminé *clin d'oeil*

Par contre, actuellement je m'en passe une tous les jours. Elle me donne des p****** de frissons, et là oui tu serais spoilée : D




Cette OST... Je n'achete quasi jamais d'OST de jeu vidéo, mais là ce sera day one. Cette compositrice mérite mon argent, plutôt deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:32

Je l'ai mise en route et l'écoute en te répondant... Quel est le nom de la compositrice, s'il te plaît ? Que je consulte un peu son parcours sur d'éventuels autres productions!
C'est drôle, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue sur un autre Final Fantasy, cette musique... Des fois qu'il s'agirait d'un réarrangement, comme Square Enix en a grandement l'habitude, il n'y aurait qu'un pas vite franchi : p

Donc, tu renoues avec le jRPG à travers ce FFXV ? Sans doute auras-tu envie de te jeter également sur l'unanimement salué Persona 5!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:46

C'est Yoko Shimomura et c'est son premier FF : p

Je renoue surtout avec les belles histoires, celles qui te transportent et te font chavirer le coeur. Et pour ça les Japonais sont très fort ! Les Persona hélas je n'accroche pas a l'univers et je ne pense pas que niveau émotion ca puisse rivaliser avec ce FF XV...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:07

Oui, je viens de regarder sa fiche, c'est effectivement son premier Final Fantasy.
Bon, je ne suis pas très fan des musiques du jeu pour l'instant, mais je pense que c'est normal, certains thèmes se prêtent à des situations particulières, auxquelles il faut avoir été confronté une première fois pour apprécier leur justesse illustrative : p

Une cependant qui me plaît beaucoup, c'est celle-ci, durant les phases d'exploration:

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:43

C'est marrant quand même ! Ta musique, aussi superbe soit elle, est le thème de combat le moins épique et le moins plaisant a écouter manette en main : D

Les thèmes de combat qui déchirent, là ou tu jubile manette en main ? Simple comme bonjour !








Et surtout, le passage le plus épique du jeu, vraiment la folie a jouer :


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 17:01

En toute bonne fois, j'ai vraiment beaucoup de mal à me sentir transportée par ces 3 musiques... Elles sont de qualité d'un point de vue strictement technique, j'en conviens, mais sans savoir ce qu'elles illustrent, je les trouve banales et ne ressens pas du tout l'envie de les remettre une seconde fois ^^

Il faudra absolument que je joue d'abord à ce jeu et le termine pour mesurer leur portée émotionnelle!

Cela dit, et c'est un peu a contrario de ce que je viens d'énoncer, les musiques de FFXIII-2 m'avaient plu avant même que je ne touche à l'aventure : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:28

C'est triste !

Ayant fait tous les FF depuis le VII, je peux dire que l'OST du XV est bien la meilleure, parole d'expert : D

Sinon le "post end-game" est assez fou sur ce jeu. Des tas de choses sont débloquées une fois le jeu terminé, notamment un donjon caché accessible uniquement via la voiture volante. Et les amateurs de Super Mario seront aux anges, puisque c'est uniquement de la plateforme. Sauf que ce n'est pas un jeu de plateforme, aussi les controles sont ce qu'ils sont c'est a dire capricieux : D

Avec la soluce, j'ai mis 1h30 a suer pour le finir d'une traite, puisque impossible de sauvegarder. Sans la soluce ? Compter plutot dans les 5h !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:47

Le donjon Pitioss ?
Figure-toi que j'ai entendu parler de ce donjon caché hier ou avant-hier, à l'occasion d'un run ultra-rapide de 6 minutes : p



Pour les musiques, vraiment, je n'accroche pas pour le moment, mais c'est sans doute affaire de goûts!
Je sais qu'elles ont été relevées ici et là pour leur qualité, mais je trouve que celles du XIII sont nettement plus prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:51

Punaise, mais t'aimes vraiment te spoiler toi hein ?

T'as déja vu toutes les cinématiques aussi ou quoi ?

Bref, ouais le gars utilise des glitchs et compagnie, mais la manette en main quand t'es pas un speedrunner crois moi c'est une autre histoire. Et tout ça pour un des objets les plus pété du jeu, j'ai vraiment du me faire violence tant je n'aime pas la plate forme...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:57

Mais...!!
Je n'ai pas visionné la vidéo, enfin! J'ai juste relevé l'information!
Et la plateforme, c'est super! Tu n'es pas sans ignorer mon amour pour les Mario, en particulier la série des Galaxy : p
Après, je sais que ça a plutôt été pointé du doigt sur ce Final Fantasy comme un gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:02

Ah, ça va alors : p

La plateforme c'est super hein ? Dans un an quand tu pourras jouer au jeu (huhu) tu comprendras ta douleur ! Et là aucun trainer ne pourras t'aider ! : D

Après le donjon en lui même a un level design complètement fou hein, attention. Juste que oui, les controles et la caméra c'est pas encore trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:04

La version PC existe déjà, c'est ça le pire, si l'on en croit les fuites déjà parues à ce sujet... Le directeur du jeu expliquait récemment qu'optimiser le jeu pour qu'il cadre à la grande variété des configurations PC était trop coûteux pour le moment, et que toutes les équipes avaient été orientées sur les deux moutures consoles, afin de les terminer dans les temps.

Mais personne ne doute que Steam accueillera la version PC l'an prochain!
Je peux attendre, surtout qu'elle sortira certainement avec tous les DLC.

Pour les phases de plateforme, on les avait déjà découvertes lors de la présentation du XV en 2013, souviens-toi!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:55

Comment la même séquence a changée en 3 ans, un truc de dingue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:22

Nvidia et Square Enix nous présentent ce que donne le jeu en 4K, textures 4K et réglages ultras sur PC.
Vous avez l'impression, en voyant la vidéo postée sur la chaîne Youtube officielle du fondeur, que le jeu n'est pas en 60fps, mmm ? Eh bien vous avez raison! Selon Hajime Tabata, la séquence qui s'offre à vos yeux, et qui fonctionne au moyen d'une GTX 1080Ti, ne permet pas de faire tourner Final Fantasy XV à 60fps en réglages ultras et à ce niveau de définition!

Il vous faudra donc vous contenter d'une définition d'écran moindre, ou de réduire certaines réglages, notamment les très gourmands Gameworks d'Nvidia (rendu réaliste de l'herbe, des cheveux, de la poussière, etc.)
Et si vous avez vraiment les moyens, vous tourner vers une seconde carte graphique, voire un modèle encore plus haut de gamme. Le jeu ne sortant qu'en début d'année prochaine, vous avez le temps d'y réfléchir : p



____________________________
http://www.dsogaming.com/videotrailer-news/here-is-final-fantasy-xv-running-in-4k-with-60fps-on-the-pc/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:18

Il y a 4 jours, dans le cadre d'une interview accordée à l'un de mes sites de news favoris, Dualshockers, Tabata, le directeur de développement du jeu, a indiqué avoir essayé de porter le Luminous Engine, autrement dit le moteur graphique propulsant Final Fantasy XV, sur la Switch de Nintendo.

Apparemment, et ça n'est là une surprise pour personne, la console "déplaçable" a fait bien plus que tousser. Tabata évoque le fait que la tentative de portage ait été effectuée sans optimisation spécifique à la Switch. Bon, d'accord, seulement se posent deux problèmes avec une telle transition technologique.

D'une, la Switch est environ moitié moins puissante qu'une PS4. La PS4 qui, déjà, fait tourner le jeu dans une fourchette de définitions dynamiques allant du 800 au 900p, avec un framerate inconstant, glissant souvent sous les 30fps. Imaginez ce même FFXV, porté sans aucun changement sur la Switch: même en 720p, le jeu ne devrait afficher qu'une moyenne de 7 ou 8fps!

De deux, le Luminous Engine est, de l'avis des experts en technologie, un moteur dépassé, compliqué et gourmand à faire fonctionner, à des années lumières de l'Unreal Engine d'Epic, optimisé aux petits oignons par ses concepteurs pour assurer des portages rapides allant des PC dernière génération aux téléphones portables. rappelons que Square Enix est licencié Unreal Engine pour la plupart de ses jeux, FFXV faisant exception à la règle du fait qu'Epic encaisse 20% des bénéfices sur les titres produits à l'aide de son moteur. Oui, seulement, FFXV n'a pas connu le succès escompté, tant au niveau nippon que mondial. Le fait que le développement se soit étiré sur une décennie, à devoir se battre avec les contraintes du moteur maison (le Crystal Engine, puis le Luminous), n'aura sûrement pas aidé.

Je pense, mais là je me hasarde sans doute un peu, qu'il est possible d'approcher de très près le rendu PS4 sur une Switch, mais uniquement au moyen d'un portage sous Unreal Engine, ce qui demanderait pas mal de temps et d'argent. Le jeu en vaut-il seulement la chandelle sur ce support ?

_________________________
http://www.dualshockers.com/final-fantasy-xv-nintendo-switch-tease-clarified/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:25

Square Enix dévoile enfin les configurations requises pour jouer au jeu:

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 180117122014145433

Bien que je ne dispose que de 12Gb de RAM, je devrais être en mesure de faire tourner Final Fantasy XV en configuration recommandée : p
Notez la précision concernant la version de Windows 10 pour vivre l'aventure en 4K: la fameuse Fall Creators Update! J'ignorais que cette dernière profitait particulièrement à la 4K.
Et bonjour les 100Gb d'espace pris sur le disque dur.

L'édition Steam du jeu sera la Royale Edition, la plus avancée de toutes, consoles comprises. D'ailleurs, la RE sera disponible le jour de la sortie de FFXV sur PC, soit le 6 mars prochain.

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Final-Fantasy-XV-Windows-Edition-Screenshot

_________________________
https://www.thenerdmag.com/final-fantasy-xv-windows-edition-system-requirements-release-date/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Goziamiral
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Goziamiral


Age : 25

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:55

Oh non meme mon nouveau PC n'arrive pas a le tourner en config minimum . Je crois que je vais me contenter de la version PS4 comme pour monster hunter world .
Au final j'ai bien fait de l'acheter cette console meme si ça fait chier de payer 50 balles par an pour le online .
Mon nouveau PC est capable de faire tourner BDO au mieux mais les dernieres gros triple A c'est mort ( le probleme c'est juste la carte graphique sinon le reste c'est bon ).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 0:24

Oui, c'est vrai que je ne l'avais pas mentionnée, cette lourdeur de la configuration minimum.
Il faut savoir que FFXV est une usine à gaz notoire sur consoles, un titre horriblement optimisé pour ses supports, entravé, engoncé dans un moteur graphique "maison" médiocre (le Luminous Engine) dont aucun autre concepteur de jeu ne voudrait. Ce n'est pas pour rien que Square Enix est licencié Unreal Engine, et recours à d'autres moteurs, ceux-là éprouvés, pour leurs autres productions (FFVII Remake ou Kingdom Heart III sous UE 4).

FFXV sous l'UE4 aurait très certainement demandé une configuration infiniment moindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 15:29

Je ne sais pas si la curiosité a déjà poussé certains d'entre vous à utiliser le benchmark officiel de l'édition Windows, mais en ce qui me concerne, quand je vois que la configuration recommandée, à laquelle je colle plus ou moins, me garantit du 60fps en 1080p, je suis vraiment très tentée de franchir le pas!

Par contre, le fichier à télécharger est plutôt volumineux, puisqu'il pèse pas moins de 3.37Go. Pour moi, cela équivaut à devoir me passer totalement d'Internet durant 2h 1h pour pouvoir le récupérer, ce qui n'est pas de l'ordre du possible cette après-midi, malheureusement ^^'
Néanmoins, sachant que plusieurs parmi vous disposent de vraies machines de guerre, je serais intéressée de savoir où vous vous situez par rapport au tableau d'évaluation proposé par Square Enix:

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 180202033311597924

Quant au benchmark en lui-même, vous le trouverez en bas de la page du site officiel!
http://benchmark.finalfantasyxv.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 6:52

Je viens d'apprendre qu'un bug permet d'explorer les environnements présents dans le benchmark avec le héros Noctis! Intéressant pour les plus pressés, alors que le jeu ne sortira que dans 1 mois ^^

D'après Hajime Tabata, responsable du développement de ce XVème opus, la version PC serait véritablement définitive. Il parle même d'une génération d'avance sur les moutures consoles. Il explique cela par le fait que Final Fantasy XV Windows Edition a été programmé de zéro, séparément des exemplaires consoles, et optimisé pour le seul PC. Le réalisateur était si satisfait du résultat en voyant à mi-parcours que le jeu tournait parfaitement sur ce support, qu'ils ont décidé d'y ajouter tous les derniers raffinements technologiques propres au PC, comme la 8K, la nouvelle norme de profondeur des noirs HDR10, ou encore le fameux outil de capture d'écran Nvidia Ansel (permet de s'affranchir d'un angle de caméra pour prendre des captures à partir d'où bon nous semble, avec possibilité d'ajout de différents effets graphiques). A cela s'ajoute aussi tout l'attirail Nvidia Gameworks, à savoir la simulation des cheveux, poils, plumes et leur mouvement.



________________________
https://www.dsogaming.com/news/final-fantasy-xv-for-the-pc-was-built-from-the-ground-up-is-a-generation-ahead-of-the-console-version/
http://www.nvidia.fr/object/ansel-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 8:42

Je viens de lancer le benchmark en 1080p, avec les réglages standards. Le jeu était d'une fluidité remarquable tout le long de l'enchaînement des séquences de test!

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 180203035620242327

A tout hasard, je vais quand même mettre mes pilotes à jour, les actuels ayant déjà quelques mois au compteur ^^

-edit-

C'est fait, légère, très légère amélioration, je passe de 7008 à 7061, autant dire rien. Mais j'ai bon espoir qu'Nvidia sorte quelque chose de plus abouti et dédié au jeu la sortie de ce dernier, en mars prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 13:16

Je suis en train de télécharger le benchmark, j'ai hâte de voir comment le jeu rend sur pc!

Je me suis aussi procurée Kingsglaive, qui d'après les retours que j'ai eu, est presque indispensable pour bien comprendre l'histoire de ce FFXV.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:56

Voilà mes résultats, le premier avec la meilleure qualité proposée, l'autre avec les réglages sur standard

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 180204065924489853

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 180204065924430816

La version haute qualité a un petit peu peiné lors des séquences de combat, sinon le reste était plutôt fluide. Mais je reste du même avis que Felicia, je pense que Nvidia fera une mise à jour pour booster les performances de leurs cartes sur FFXV!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:42

Oui, ils le font pour chaque sortie majeure ^^
En attendant, on peut estimer avoir beaucoup de chance de découvrir ce jeu, certes avec du retard, mais sans tous les défauts techniques dont il était (et est toujours, même sur PS4 Pro et XBO X) affublé sur consoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:52

D'autant plus qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre avant sa sortie officielle sur PC!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)   Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X/X-2 HD (PS3/PS4/PC)
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Final Fantasy Type-0 HD (/PS4/XBO/PC)
» Final Fantasy VII Remake (PS4/XBO)
» Final Fantasy XV sur PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: